[WIP] PSFreedom Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G


Newserator
 Share

Messages recommandés

NTAuthority a publié une version de test de PSFreedom pour les appareils Apple Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G.

Il s'agit d'une "preview" puisque le backup manager ne fonctionne pas et il vous sera nécessaire de compiler vous même les drivers pour les Iphones 2G/3G (les binaires pré-compilés pour l'iPod Touch 1G sont quand à eux inclus).

Vous devrez également installer OpeniBoot afin de permettre le lancement du kernel.

137210-openiboot_original.jpg

download.gif PSFreedom Iphone 2G/3G - iPod Touch 1G - TEST

homesite.gif  Site officiel : http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1884

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est bien ce que je pensais, sans lancer Linux sur l'iphone, pas de possibilités avec l'OS d'origine.

L'avantage, c'est que ça pourrait booster le développement du port d'androïd sur Iphone, si beaucoup de monde s’intéresse à ça.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais, sans lancer Linux sur l'iphone, pas de possibilités avec l'OS d'origine.

L'avantage, c'est que ça pourrait booster le développement du port d'androïd sur Iphone, si beaucoup de monde s’intéresse à ça.

Il existe déjà iPhodroid, même si beaucoup de travail reste à faire, le plus gros est fait.

En tout cas c'est un bon début, si je peux recycler mon vieil iPhone EDGE c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut installer Openiboot avec Linux sur le PC et l'appareil en mode recovery pour pouvoir installer iphonedroid

Apparement c'est assez recent (qq jours) mais je cite:

"Est disponible depuis quelques jours le programme iPhoDroid pour Windows...."

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, j'attend une vrai 1ere version, je suppose que ca fonctionne si il met ca dispo...je voulais juste savoir si ce n'est plus qu'une question de temps ou si on a pas a l'abri de surprise et que peut etre le portage n'arrivera jamais à bout ?

En gros je veut savoir si on est sur d'avoir un resultat fonctionnel prochainement c'est tout^^

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis android sur mon V1. Cependant, impossible d'interagir via USB, un probleme de driver ACA ACM si mes souvenirs sont bon.

Par contre d'après le terminal, on as bien les dossiers de l'iPhone.

Je vais faire un test sous ios pour mettre le psj. Puis sous android vérifier si j'ai bien la présence des fichiers du psj puis tenter le coup.

Une idée de quelle version du psj sera la mieux adapte a iphodroid ?

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous .

j ai un ipod touch 1 jailbreker en 3.1.3 j essai de trouver un tuto pour le passer en mode openiboot j ai essayer un tuto que j ai trouver sur la toile mais impossible je reste bloquer sur une etable apres . desque j aurez passer en mode j en dirait plus sur ce test .

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, l'auteur l'a signalé dans le readme. Marrant comme certains change d'avis d'un coup sur la faisabilité de la chose (ici ou ailleurs), à croire qu'il ne connaissait pas les possibilités de l'iPhone et de son openIboot. :-)

Eh les gars, avoir tord n'est pas mauvais en soi, mais ne pas le reconnaitre peut l'être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces