Ps3break


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut prendre une bonne clé a base de AT90 est basta..

mettre 50€ c'est pas la mort non plus...

et effectivement, les v1.0 PS3Break/USBBREAK meme combat, c'est pas upgradable VIA USB..Uniquement via programmateur. Au moins sur l'USBBREAK, il n'y a pas de bouton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Il se trouve que je possède un programateur de PIC dans le cadre d'un cours sur les ucontrolleur. J'ai également un professionnel a dispo :P

La première question, c'est : quel PIC se trouve dans la PS3break v1.0 version longue ? (La non upgradable)

Avec ça, je pourrais voir ce que je peux en sortir... Éventuellement trouver une solution ? (J'imagine que le "bootloader" qui permet de faire une mise à jour via usb doit être programmable non ? Est-il techniquement de faire évoluer cette clé en v1.1 upgradable avec un programateur ?)

A++

Sharkinator

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Les revendeurs ont déjà trouvé une solution : Je brade le produit V1.0...... hihihi

http://www.prix-stocker.com/ps3break.html

Le produit à 17 euros à l'unité et ++++ par 5, par 10....

A suivre

Salut je viens de voir le site dont tu parles j'y ai commandé un ps jailbreak sais tu si ce site est fiable

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous.

Les revendeurs ont déjà trouvé une solution : Je brade le produit V1.0...... hihihi

http://www.prix-stocker.com/ps3break.html

Le produit à 17 euros à l'unité et ++++ par 5, par 10....

A suivre

Salut je viens de voir le site dont tu parles j'y ai commandé un ps jailbreak sais tu si ce site est fiable

cordialement

attention il s'agit d'une arnaque, voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...net-escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Sur le site :

http://www.myjailbreakps3.com/index.php/ja...1.html#comments

Un guide est une vidéo est en cours de réalisation par le fabriquant. Je vous confirme officiellement la réussite de la mise à jour sur une version PIC.

A suivre.

@+

ya plus la vidéo !!!

sinon dans les f.a.q du site :

J'ai vu des manipulations sur internet pour jailbreaker avec un iphone

Ses manipulations sont très dangereuses pour la console, les composants interne risqueraient de bruler et rendre votre console définitivement inutilisable.

LOL

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour 1.4b pour la version 1.1....

ca suporte la mise a jour des jeux .... testé sur hawx2 et nfs shift.... nikel.... ca avance !!!

. Integrate code of "Hermes V3 + Patch Waninkoko + 2 Fix Update Math + Fix Update Hermes by PS3ITA.com"

2. Support online games update.

3. Fix more games issues.

4. List of PS3 Games confirmed working and update over Internet:

- Dead Rising 2

- EyePet

- FIFA 11

- GOW 3

- GTA 4

- Guitar Hero World Tour

- Heavy Rain

- Killzone 2

- Little Big Planet

- Mafia II

- Modern Warfare

- Modnation Racers

- NFL 11

- NFS Shift

- NHL 11

- Pro Evo 11

- Ratchet & Clank Crank In Time

- Sports Championships

- Street Fighter 4

- Super Street Fighter 4

- Tiger Woods + Move Update

- Uncharted

- Uncharted 2

- Wipeout HD Fury

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, j'ai une ps3break version 1.1, donc pic, j'ai suivi a la lettre le tutopour faire la mise à jour, ça ma mis que la mise a jour a était faite avec succé, et depuis elle ne fonctionne plus sur ma PS3 et n'est plus reconnu par mon PC... quelqu'un peux m'aidé please???

c'est simple, ta brické ton dongle

les PS3break a base de PIC sont une arnaque et ne se mette pas a jour

y a qu'a voir leur site, pourquoi vendre des ps3break version 1.1 ou 1.2 : comme ça a chaque mise a jour, il est plus facile de vendre des nouveau dongle a jour plutot que de donné la possibilité de mettre les ancienne version a jour

mais ps3break n'en n'est pas rester la, en effet, il y a quelques veritables dongles (je croi que d'aprés certain statistique ça sera au alentour de 20 a 40%) ou ps3break aurai vendu des dongle parfaitement upgradable (et ce dans toute les versions) pour justement avoir des commentaire qui dise qu'une rumeur sur des faux ps3break sera impossible et ps3break nie entierement le fait que plus de la moitié de ses dongle ne peut etre mis a jour, en claire d'aprés eux, si vous n'arrivé pas a l'upgradé, c'est de la faute des competence de l'utilisateur.

pour la petite histoire tout est parti sur une erreur de fabrication : en effet, la puce PIC non upgradable couté moin chere a la fabrication qu'une atmel 100% upgradable ps3break a voulu travaillé le probleme pour pouvoir fair les mise a jour, mais comme cela est techniquement impossible, il ont completement abandonné les recherche, mais cela leur a donné cette idée d'arnaque

bref, tu n'aurai pas du fair la mise a jour, d'ici quelque jours/semaine, normalement les premier firmware custom devrai arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour 1.4b pour la version 1.1....

ca suporte la mise a jour des jeux .... testé sur hawx2 et nfs shift.... nikel.... ca avance !!!

. Integrate code of "Hermes V3 + Patch Waninkoko + 2 Fix Update Math + Fix Update Hermes by PS3ITA.com"

2. Support online games update.

3. Fix more games issues.

4. List of PS3 Games confirmed working and update over Internet:

- Dead Rising 2

- EyePet

- FIFA 11

- GOW 3

- GTA 4

- Guitar Hero World Tour

- Heavy Rain

- Killzone 2

- Little Big Planet

- Mafia II

- Modern Warfare

- Modnation Racers

- NFL 11

- NFS Shift

- NHL 11

- Pro Evo 11

- Ratchet & Clank Crank In Time

- Sports Championships

- Street Fighter 4

- Super Street Fighter 4

- Tiger Woods + Move Update

- Uncharted

- Uncharted 2

- Wipeout HD Fury

...

Salut,

super ton post mais je ne comprend pas quelques points !

j'ai le ps3 break version 1.1 mise a jour hermes v4-v1.5b il est vrai que certains jeux se lance mais il y à des jeux de ta liste que je possède et qui ne se lance pas :(

je n'ai pas installé cela : Patch Waninkoko + 2 Fix Update Math + Fix Update Hermes by PS3ITA.com

ou les à tu trouvé et comment les fait tu fonctionner ?

est ce que tu pourrait faire un petit tuto ?

par exemple pour moi GTA4 ne se lance pas je passe par manager il est bien présent je lance j'accède au xmb dans games je vois bien le jeux du moin la charmante jeune fille avec sa sucette et lorsque je lance plus rien il me dit erreur800...... et retour au XMB !

pour ratchet et clank probléme eboot.bin meme pas le temps de le lancer pourtant même avec la manip L2 + start ca donne rien alors que sur certains jeux ca fonctionne.

idem GTA liberty city je le lance j'arrive au demarrage avec la page ou il me dit qu'il ne faut pas éteindre la console lors de la sauvegarde mais rien ne se passe le jeux ne va pas plus loin, idem virtua figther 5 je voi bien le jeux je le lance et retour au xmb avec cette fameuse erreur 800....

little big planet j'ai essayé toutes les manip je le vois bien dans le xmb je lance et hop erreur trop dégouté.

si tu à des manips ou des solutions ca serait cool de les faire partager ou tu peut me mp.

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

Une petite question pour mieux comprendre.

J'ai la ps3Break 1.2 mis a jour au firmware 1.7. Donc dans mes paramétres systemes de la ps3 je suis en 3.50 virtuel pour le psn.

Ma question est: Est il vraiment possible de jouer avec mes back up on line se trouvant sur mon disque dur interne? Existe te t'il un risque ou c'est de la paranoia lol?

Si oui ou faut il metre les backup? dans quel dossier du disque interne (hdd0)?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces