Ps3break


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

personne ne peut me dire si pour moi utilisateur, que la clé soit en PIC ou non change quelque chose ?

Yo,

Pour l'instant, rien. Tant que ça fonctionne tout va bien.

Après, ce qui pourrait éventuellement changer, c'est la possibilité de mettre à jour (ou pas) le dongle afin de le faire évoluer.

Personnellement, je commence des cours sur des systèmes à micro-contrôleur. Première leçon, on va programmer un uc PIC via USB... Donc je pense qu'il n'y a pas de problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello !

bah moi pas de soucis, j'ai reçu mes 10 ps3break en atmel tout va donc pour le mieux et j'en ai recommandé 15 qui seront aussi atmel car vérifié par mon fournisseur.

Produit stable pour l'utilisation que j'en ai eu et ceux à qui je l'ai vendu toute la journée ont eux aussi rien à me signaler. Donc bon ça à l'air de coller.

Reste une question. Peut-on upgrader la version Atmel pour faire fonctionner le mode "No blue ray" étant équipé d'une PS3 FAT avec lecteur mort car sur cette console je peux rien lancer, meme pas les applis ftp ou emulateur Snes. (dailleurs j'ai lutté aussi pour faire la mise a jour 3.41. Elle bloquait a 60% et redemarrait en boucle avec un message d'erreur.)

Si on peut donc installer/flasher ce nouveau mode sur les clé ps3break je suis preneur...(jai vu qu'il faut FLIP que je ne trouve pas)..

++ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai commandé le 16septembre mais bon étant revendeur je suis direct en contact avec un fournisseur qui lui meme bosse avec les usines direct en chine.. donc il tri et exige aux usines d'avoir du ic, ce qui est faisable.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello !

bah moi pas de soucis, j'ai reçu mes 10 ps3break en atmel tout va donc pour le mieux et j'en ai recommandé 15 qui seront aussi atmel car vérifié par mon fournisseur.

Produit stable pour l'utilisation que j'en ai eu et ceux à qui je l'ai vendu toute la journée ont eux aussi rien à me signaler. Donc bon ça à l'air de coller.

Reste une question. Peut-on upgrader la version Atmel pour faire fonctionner le mode "No blue ray" étant équipé d'une PS3 FAT avec lecteur mort car sur cette console je peux rien lancer, meme pas les applis ftp ou emulateur Snes. (dailleurs j'ai lutté aussi pour faire la mise a jour 3.41. Elle bloquait a 60% et redemarrait en boucle avec un message d'erreur.)

Si on peut donc installer/flasher ce nouveau mode sur les clé ps3break je suis preneur...(jai vu qu'il faut FLIP que je ne trouve pas)..

++ merci

http://rapidshare.com/files/421027917/JRE_...aller_3.4.2.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'envoyer un mail au support en espérant avoir une réponse...

Ces dongles ressemblent de plus en plus a une arnaque...

Voilà la réponse rapide

Thanks for your mail. We feel terribly sorry for any inconvenience  it may cause. We will present upgraded PS3break with firmware V1.1 on Sept.27,  which are upgradeable 100%. (no need original PS3 BD booting-disc, no deed to unplug the external USB storage device,). Refer to firmware V1.0, we are dedicated to solving this problem concerning upgrading now.

We apologize again for any inconvenience  and confusion you have been made.

Have a nice day

Best Regards

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tenter la mise a jour avec le HEX et Flip et voir ce que ça donne :)

mais la clé n'est pas detecté par mon pc.. faut faire une manip spéciale ?? je la vois dans mon gestionnaire de périphérique : at90USB162 mais elle a un point d'exlamation jaune dessus... et du coup flip ne l'a voit pas quand je clic sur USB.

Et puis quand je charge le fichier HEX dans flip j'ai le droit à un "adress out of range"

en gros cest mal parti pour la MAJ ^^

merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un AT90USB, il te faut mettre à jour le pilote:

--> Gestionnaire de périphériques

--> Clic droit sur "AT90USB162"

--> Mettre à jour le pilote

--> Choisir le pilote

--> Adresse: "C/:Program files/FLIP 3.4.2/USB

--> Installer...

( explication approximative, les noms ne sont pas exacte mais c'est la procédure habituelle d'installation manuelle...)

Une fois reconnu, il ne te faut pas le .hex du fournisseur officiel puisqu'il est compilé pour les PIC (et tu as un ATMEL), il te faut donc la version AT90USB162, tu peux le trouver chez P3Hub1 (produit de chez PS3Break à base d'AT90USB162)!

Une fois flashé avec FLIP avec ce .hex, tu seras à jour pour le BM2 et le No BD.

= Tiens nous au courant ;) =

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tout ça a bien fonctionné pour linstallation et là j'ai le Hex PS3hub.. par contre tu es sur de ton coup pour ce hex ?

jai pas envie de flinguer une clé lol

parceque en cas de mauvais flash du a une mauvaise manip ou mauvais fichier, ya moyen de revenir en arriere avec le hex d'origine ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ça vient de la même équipe PS3Break qui vend ce nouveau produit à base d'AT90USB162.

Au pire, prend directement le PSGroove 1.1 pour Teensy 1.0, BlackcatUSB, Minimus AVR USB, Bumble-B: Mini USB entre autres... Ils ont tous la particularité de tourner sur un AT90USB162.

Tu comprends maintenant pourquoi le PS3Break v.1 à base d'AT90USB162 est le plus désiré? C'est grâce à sa malléabilité qui lui assure une compatibilité futur avec la scène Hack (developement board & co...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ..... jai bien flashé avec flip (ps3hub et Psgroove) mais là jai meme plus la led verte sur la clé qui s'allume a l'allumage de la console.... et cela ne fonctionne plus du tout.

aie.. jai fais cobaye et perdu une clé :encolere12:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non lol!

Désolé mais normalement ce n'est pas perdu, reflash à blanc et réinjecte un .hex, celui du groove par exemple dédié au AT90USB162.

Tant que l'IC est accessible via Windows, rien n'est perdu.

Edit:

Au pire, grâce à la lecture du doit pouvoir extraire un .hex sur une clé neuve que tu réinjectera sur celle de test.

Edit 2: Au pire, je te rachète la clé (au prix fournisseur ^^ soit approximativement xx€...)

Edit 3: Essaye avec le dernier Firmware du PS3YES! Firmware Version 1.0923 , hermes, LV2 (Beta, Ziped)

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf ! merci avec le dernier fichier ça a fonctionné ! je suis de nouveau avec une clé fonctionnelle sauf que la diode ne s'allume toujours plus.. pas très dérangeant en soit.

merci pour le tuyau par contre je voulais savoir si ce firmware était un firmware no blue ray ou pas ?

car là j'ai lancé l'application ftp avec et j'ai eu un ecran noir sur ma ps3 Hs

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors bon déjà je voudrais préciser quelque chose d'important. La console n'a plus son lecteur d'origine donc j'ai récupérer une lecteur d'une ps3 yoldé.. Evidement il ne fonctionne pas (enfin il ne lance pas de jeux car la carte fille n'est pas celle d'origine).

quand je met un disque ça tourne mais bon jme demande si ya pas un soucis de lentille car je ne la vois pas trop bouger (peut etre du au fait que la carte fille n'est pas reconnue).

Enfin bref je sais pas si ça joue sur le fonctionnement ou non du backup manager 2 NO BR car pour le moment quand je lance n'importe quel appli jai un ecran noir.

Je voudrais aussi signaler que bizarement lorsque je veux installer un nouveau PKG, je ne le vois pas dans la liste quand je fais "install pkg" sur la ps3 (et pourtant j'ai bien mis une clé usb avec les fichier pkg a la racine)

voila les news concernant la méthode no blue ray, il faudrait faire un test avec une ps3 avec lecteur hs mais avec carte fille fonctionnelle.

A moins que je débranche carrément le lecteur ? je pense que pour le moment le lecteur est encore obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait jai reflashé avec PS3hub et ça a fonctionné, cest juste que faut eraser avec licone, flasher avec l'autre icone et ensuite faire "start application".

Moi je faisais différement.

En tout les cas ça fonctionne pas non plus avec ce firmware et surtout je ne peux plus installer de pkg, cest chelou ^^ jvais reformater la clé usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces