Problème Cable Usb Du Disque Dur Sur La Wii


didogwada
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé dernièrement sur ma wii USB Loader gx. J'ai branché ma wii chez un ami et connecté mon disque dur avec celle-ci avec le cable usb de mon ami. Il n'y a eu aucun problème, la wii a reconnu mon disque dur sans problème. Ensuite, arrivé chez moi, j'utilise à ce moment mon cable usb afin de connecté ma wii à mon disque dur... et là la wii ne le reconnais ! Donc j'aimerais savoir quel est le problème ? Il y a-t-il des cable usb spéciaux pour connecter sa wii à son disque dur ?? Noté que mon cable usb fonctionne sur mon pc et ma télé également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok merci pour l'astuce ! J'ai donc essayé de changer la lettre de la partition de mon DD contenant les jeux wii, mais le message suivant apparait :"Certains programmes se basant sur des lettres de lecteur risquent de ne pas fonctionner correctement. Voulez-vous continuer ? OUI ou NON" Donc j'hésite un peu de peur de voir que les jeux wii que j'ai dessus ne fonctionnent plus ! Est-ce que lorsque tu as changer de lettre, ce message t'es apparu également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un câble trop fin, trop long ou tout simplement de mauvaise qualité, peut empêcher l'initialisation correcte du disque dur, notamment les HDD auto-alimentés en 2.5"

tester le câble, le HDD ou n'importe quoi d'autre ailleurs que sur la wii n'a absolument AUCUN interêt. ce n'est pas parce que ça marche sur un PC que ça marchera forcement sur wii.

donc câble USB de bonne qualité (assez épais), pas trop long (15/20 cm), un boitier USB référéncé comme fonctionnel, et ça roulera sns souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share