[résolu] Remplacement D'un Lecteur Par Un 59dj Ou 47dj


Timar 711
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila mon soucis

La semaine dernière ma console fonctionnais très bien, mais après un tour en voiture ( rien de choquant, voix express, rien de brusque xD )

Arriver a destination, mon Lecteur a eu du mal a lire les disques ( ouvrir puis fermer le lecteur une vingtaine de fois pour lire les disques.... )

et la je rentre chez moi avec la console, me disant, lecteur peu être sale, donc j'ai soigneusement nettoyer le lecteur, et cela me fait la même chose.

Donc voila, ce lecteur est un Lite-On 74850C, et j'ai actuellement 2 Hitachi ( 47dj et 59dj ) sous la main.

J'aimerai donc savoir si je pouvais le spoof ? Parce que, je n'ai plus les firmware d'origine des hitachi, ni leur clé ( surement récupérable sur un fw modifié. )

et surtout, si c'était vraiment un gros risque de ban, parce que flashé est risqué de base, mais ai-je plus de chance d'être banni, parce que j'ai lu que on avais bien plus de chance d'être ban, mais bon....

Donc voila, donc a moins d'avoir une solution sur le Lite-On, pourriez vous m'aider ?

Merci

( PS : j'ai hésiter a poster ça dans la catégorie Lite-On, si je doit le changer de place demander moi. )

Édit : j'ai réussi a régler mon soucis, j'ai jouer au pif avec les vis de calibrage, j'ai réussi a me recalibrer, puis j'ai peaufiner, les valeurs avant énormément changer, je suis a 4.15 actuellement ( au lieu des 6.1 de départ .... ) tout remarche normalement, j'abandonne le Spoof.

Si possible pourriez vous supprimer ce sujet qui ne sert plus a rien :/ Et excuser la gène occasionner.

Merci a : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242342 et http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226918 qui pourrai etre utile a certain !

Modifié par Timar 711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share