PSFreedom HTC Hero


Newserator
 Share

Messages recommandés

@tkog :

Ha, ben la je sèche alors.

Home + Power ou Retour + Power , aucun ne fonctionne ?

Ma playstation est en version 3.15 (ça fait un bail que je l'ai pas mise à jour).

Je suis sur ce problème depuis un bon moment, toute aide serait donc la bienvenue !

Merci d'avance.

"officiellement" l'exploit est compatible 3.41

Modifié par freemaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis passé en 3.41 pour voir ( en 2.70 avant ) et pareil que RaGe3X, ecran noir puis rien.

Si j'appuie pas sur eject je boot bien sur la console mais pas de dossier.

Ooops quel boulay je fait :P

j'avait pas vraiment mit a jour, j'avait pas vu que le 1er chargement de la maj etait juste pour la copier sur le dd ^^

Bon donc maintenant ça boot bien correctement mais il me dit que mon perif usb est inconnu.

Edit2 : c'est réglé, il faut booter la console avec uniquement le tel est mettre la clef usb apres seulement.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ce serait simplement par ce que je ne suis pas en 3.41 ?.. Je met la console à jour et je confirme si ça marche.

En tout cas merci :)

Edit : Après mise à jour en 3.41 ça fonctionne parfaitement ! Encore merci pour tout !

Modifié par RaGe3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je suis en train d'essayer la deuxieme methode , lorsque je lance le .bat mon htc redemarre bien mais je n'ai pas le recovery avec l'image du nounours mais toujours l'ancien recovery

comment ça se fais?

j'ai utiliser une rom basé sur le 2.1 rooté sur le net c'est bon? ou il faut la officiel de chez officiel? si oui comment l'avoir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis au niveau de mon recovery....

en fait, je fait l'étape 1 et 3, à savoir que je souhaite garder ma ROM de base.

tout ce passe bien, je suis rooté, je flash le recovery 1.6.2 ou 1.7.0.1,

mon Hero passe bien en recovery, tout marche au poil...

Oui mais...

si je retourne à nouveau dans le recovery, Bam !

recoveryko.jpg

J'ai refait la manip à 0, et toujours pareil, je suis obligé de refair l'étape du "flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.7.0.1-psfreedom-1.0-bdvd.img" pour re-avoir mon recovery...pour 1 fois..

donc un peu chiant de devoir à chaque fois connecter mon mobile pour le reflasher, et enlever la batterie...

Avez vous une idée d'ou cela pourrais venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces