PSFreedom HTC Hero


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Pourquoi mon Hero bloque pendant le redémarrage après avoir exécuté le zImage

il reste sur l'écran noir écrit HERO

merci pour vos réponse

Aucune idée je n'ai pas utiliser cette méthode, mais tu l'avais bien rooté avant ?

Si oui tu as pensé a installé un recovery boot ?

Éteint le et tu le rallume et tu appuis directement sur la maison sans la lâcher et la si le recovery est bien installé sa devrais le lancé et la a partir de la au pire tu peux reflashé ton téléphone si tu l'as briqué

Merci pour ta reponse...j'ai chipoter et jsuis tomber sur le recovery avec un fond ou il y a la playstation...que dois je faire mtn... désoler...je suis nul...

EDIT: j'ai inserer mon hero avec le recovery ...j'ai fait la manip et j'ai Deux dossier le premier est app_home/PS3_GAME/ et l'autre install package files...le premier erreur et le second il est vide

Modifié par Gurlukovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous !

Pourquoi mon Hero bloque pendant le redémarrage après avoir exécuté le zImage

il reste sur l'écran noir écrit HERO

merci pour vos réponse

Aucune idée je n'ai pas utiliser cette méthode, mais tu l'avais bien rooté avant ?

Si oui tu as pensé a installé un recovery boot ?

Éteint le et tu le rallume et tu appuis directement sur la maison sans la lâcher et la si le recovery est bien installé sa devrais le lancé et la a partir de la au pire tu peux reflashé ton téléphone si tu l'as briqué

Merci pour ta reponse...j'ai chipoter et jsuis tomber sur le recovery avec un fond ou il y a la playstation...que dois je faire mtn... désoler...je suis nul...

EDIT: j'ai inserer mon hero avec le recovery ...j'ai fait la manip et j'ai Deux dossier le premier est app_home/PS3_GAME/ et l'autre install package files...le premier erreur et le second il est vide

Aller t'y est presque now tu met ton manager sur une cles usb tu l'install et sa roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Pourquoi mon Hero bloque pendant le redémarrage après avoir exécuté le zImage

il reste sur l'écran noir écrit HERO

merci pour vos réponse

Aucune idée je n'ai pas utiliser cette méthode, mais tu l'avais bien rooté avant ?

Si oui tu as pensé a installé un recovery boot ?

Éteint le et tu le rallume et tu appuis directement sur la maison sans la lâcher et la si le recovery est bien installé sa devrais le lancé et la a partir de la au pire tu peux reflashé ton téléphone si tu l'as briqué

Merci pour ta reponse...j'ai chipoter et jsuis tomber sur le recovery avec un fond ou il y a la playstation...que dois je faire mtn... désoler...je suis nul...

EDIT: j'ai inserer mon hero avec le recovery ...j'ai fait la manip et j'ai Deux dossier le premier est app_home/PS3_GAME/ et l'autre install package files...le premier erreur et le second il est vide

Aller t'y est presque now tu met ton manager sur une cles usb tu l'install et sa roule :)

mon manager ? tu veux dire le psfreedom-htc-hero ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Pourquoi mon Hero bloque pendant le redémarrage après avoir exécuté le zImage

il reste sur l'écran noir écrit HERO

merci pour vos réponse

Aucune idée je n'ai pas utiliser cette méthode, mais tu l'avais bien rooté avant ?

Si oui tu as pensé a installé un recovery boot ?

Éteint le et tu le rallume et tu appuis directement sur la maison sans la lâcher et la si le recovery est bien installé sa devrais le lancé et la a partir de la au pire tu peux reflashé ton téléphone si tu l'as briqué

Merci pour ta reponse...j'ai chipoter et jsuis tomber sur le recovery avec un fond ou il y a la playstation...que dois je faire mtn... désoler...je suis nul...

EDIT: j'ai inserer mon hero avec le recovery ...j'ai fait la manip et j'ai Deux dossier le premier est app_home/PS3_GAME/ et l'autre install package files...le premier erreur et le second il est vide

Aller t'y est presque now tu met ton manager sur une cles usb tu l'install et sa roule :)

mon manager ? tu veux dire le psfreedom-htc-hero ??

Mais non tu n'as lus l'article ...

PSFreedom fonctionne sur ma plateforme, je fais quoi ensuite ?

La procédure est la même à chaque fois.

"Débranchez votre PS3, connectez votre appareil sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérer."

Vous devez récupérer Backup Manager et mettre le contenu de l'archive sur une clé USB que vous brancherez ensuite sur votre console.

Une option vous proposera de l'installer.

Vous pouvez ensuite lancer Backup Manager avec préalablement un jeu dans votre console.

Vous devez brancher votre appareil à chaque fois que vous souhaitez allumer votre PS3 et profiter de l'exploit. Vous pouvez le débrancher une fois que votre console est en route.

Lien vers l'article : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1849

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Pourquoi mon Hero bloque pendant le redémarrage après avoir exécuté le zImage

il reste sur l'écran noir écrit HERO

merci pour vos réponse

Aucune idée je n'ai pas utiliser cette méthode, mais tu l'avais bien rooté avant ?

Si oui tu as pensé a installé un recovery boot ?

Éteint le et tu le rallume et tu appuis directement sur la maison sans la lâcher et la si le recovery est bien installé sa devrais le lancé et la a partir de la au pire tu peux reflashé ton téléphone si tu l'as briqué

Merci pour ta reponse...j'ai chipoter et jsuis tomber sur le recovery avec un fond ou il y a la playstation...que dois je faire mtn... désoler...je suis nul...

EDIT: j'ai inserer mon hero avec le recovery ...j'ai fait la manip et j'ai Deux dossier le premier est app_home/PS3_GAME/ et l'autre install package files...le premier erreur et le second il est vide

Aller t'y est presque now tu met ton manager sur une cles usb tu l'install et sa roule :)

mon manager ? tu veux dire le psfreedom-htc-hero ??

Mais non tu n'as lus l'article ...

PSFreedom fonctionne sur ma plateforme, je fais quoi ensuite ?

La procédure est la même à chaque fois.

"Débranchez votre PS3, connectez votre appareil sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérer."

Vous devez récupérer Backup Manager et mettre le contenu de l'archive sur une clé USB que vous brancherez ensuite sur votre console.

Une option vous proposera de l'installer.

Vous pouvez ensuite lancer Backup Manager avec préalablement un jeu dans votre console.

Vous devez brancher votre appareil à chaque fois que vous souhaitez allumer votre PS3 et profiter de l'exploit. Vous pouvez le débrancher une fois que votre console est en route.

Lien vers l'article : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1849

je l'ai fait avant de voir ta réponse ...j'avoue que sur ce coup la j'etais vraiment un gros nul ...

merci a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je verifie, mais normalement oui car j 'ai eu le bisounours newlaugh , et fait la manip du tuto plus haut.

d'ou ma question de savoir si nous étions obligé de passer par l'installation de villainrom.

merci

donc non tu n'es pas obliger

bonjour,

merci de ta réponse.

N'y connaissant pas grand chose dans les téléphones rootés,(installé juste pour quelques applications), j'aimerai savoir à quoi sert le mode recovery, (a part l'installation de rom tiers).

et quand il est dit qu'une fois le recovery flashé plus d'adb et d'usb, quelles en sont les incidences?

fonctionnent ils lorsque le téléphone redémarre en marche normal, sans faire appel au mode recovery?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le mode recovery ne sert qu'à changer de rom , faire des update, formater le carte sd , effacer le contenue du téléphonne.

Plus de adb : tu ne peux plus te connecter au téléphonne en utilisant le logicielle adb

Plus de mode usb : Le téléhonne ne peux plus servir de stockage usb (comme un clef usb quoi)

Mais ces deux restriction ne s'applique que lorsque tu est dans le mode recovery, quand tu reboot en mode normal tout est comme avant, donc pas de soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le mode recovery ne sert qu'à changer de rom , faire des update, formater le carte sd , effacer le contenue du téléphonne.

Plus de adb : tu ne peux plus te connecter au téléphonne en utilisant le logicielle adb

Plus de mode usb : Le téléhonne ne peux plus servir de stockage usb (comme un clef usb quoi)

Mais ces deux restriction ne s'applique que lorsque tu est dans le mode recovery, quand tu reboot en mode normal tout est comme avant, donc pas de soucis à se faire.

merci de ta reponse, ma seule crainte concernait effectivement l'usb en mode normal.

Pour la suite, ce n'est pas trop grave de ne plus avoir d'usb et d'adb en mode recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le mode stockage de masse usb dans le recovery c'est plus un "confort" qu'autre chose, ca permet de tout faire en mode recovery quand tu flash la rom ( passer en recovery ; passer en stockage usb ; mettre le fichier contenant nouvelle rom ; flasher ; supprimer fichier pour faire de la place ; puis reboot ) mais tu peut faire exactement la même chose en mode normal , c'est juste plus long car tu doit switcher entre les deux modes.

Pour adb il ne sert pas à grand chose quand tu es en mode recovery. Il faut même éviter de s'en servir quand on ne sais pas ce que l'on fait, car tu peut bousiller pas mal de chose avec ca ^^

Dans le pir des cas, si vraiment il s'avère que l'une de ces deux fonctionalité te manque, il est toujours possible de mettre le recovery de base.

Tu peux donc y aller sans craintes. (perso je l'ai fait et ca marche nikel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir quand je suis le premier tuto j'arrive au terminal j'arrive a taper insmod psfreedom qui arrive a la ligne quand je fais ok et pourtant ma ps 3 ne detecte pas mon portable

donc a la place j'ai suivi le 2 ieme tuto et quand j'arrive a faire la commande adb shell c'est ecrit que la commande n'est pas reconnu !!!

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour faire le fastboot tu met le fichier zimage sur ton lecteur c dans un dossier nommé hero

apres tu eteins ton portable et pour le redemarrer tu appuis sur retour et raccrocher et tu devrais avoir un ecran avec ecrit fastboot usb en couleur

tu demarre le cmd sur ton pc et tu tape "cd c:\hero" et a la ligne tu tape " fastboot boot zImage "

et normalement tu une sorte de downloading comme dans le tuto avec un temps genre 0.887s

et ton portable doit redemarrer tout seul

et pour la suite je peux pas t'aider car moi meme ca marche pas

donc apres le flash tu y arrive dis moi comment t'as fait stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi j'ai un gros problème, j'ai fait une fausse manip' et je me retrouve avec un HTC Hero qui ne démarre plus ni en fastboot ou recovery ou autre, juste la led orange qui s'allume pour la charge sinon plus rien :/

Si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi j'ai un gros problème, j'ai fait une fausse manip' et je me retrouve avec un HTC Hero qui ne démarre plus ni en fastboot ou recovery ou autre, juste la led orange qui s'allume pour la charge sinon plus rien :/

Si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa ;)

Télécharge ca :

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx...2&dl_id=774

Ca remet la rom officiel de HTC mais ca permet au moin d'en mettre une, il suffit ensuite de refaire les tutoriel pour l'intallation d'une rom custom.

Ca m'a permis de revenir en arrière lors d'un problème similaire au tient.

J'espère ca pourra t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour les tutoriaux qui sont très bien expliqués.

Mon HTC Hero tourne sous Modaco R5, j'ai suivi le tuto de pyrah et j'ai flashé mon recovery avec succès, j'ai bien le même que sur ce screenshot :

1284143983.jpg

Cependant lorsque je fais la manip décrite (brancher le téléphone en mod recovery sur la PS3, débrancher le cable d'alimentation étant donné que j'ai une slim, le remettre, allumer la console et appuyer sur le bouton eject juste après) je n'ai aucun affichage vidéo, la ps3 s'allume fais un "bip bip bip" quand j'appuie sur eject mais aucun signal vidéo. Évidemment la playstation démarre sans problème sans le téléphone, c'est donc qu'il a une action sur la console. J'ai réussi 2 fois à arriver sur le XMB avec le téléphone branché en mode recovery mais un message du style "périphérique non reconnu" s'affichait en haut à droite de l'écran et je n'avais pas les fameux dossiers dans la liste des jeux. Ma playstation est en version 3.15 (ça fait un bail que je l'ai pas mise à jour).

Je suis sur ce problème depuis un bon moment, toute aide serait donc la bienvenue !

Merci d'avance.

Modifié par RaGe3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi j'ai un gros problème, j'ai fait une fausse manip' et je me retrouve avec un HTC Hero qui ne démarre plus ni en fastboot ou recovery ou autre, juste la led orange qui s'allume pour la charge sinon plus rien :/

Si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa ;)

Télécharge ca :

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx...2&dl_id=774

Ca remet la rom officiel de HTC mais ca permet au moin d'en mettre une, il suffit ensuite de refaire les tutoriel pour l'intallation d'une rom custom.

Ca m'a permis de revenir en arrière lors d'un problème similaire au tient.

J'espère ca pourra t'aider.

Bah mon HTC n'est pas reconnu comme connecter quand je le branche a mon pc ... :/ Pourtant il est bien dans le gestionnaire de périphériques... donc j'ai un gros doute, je teste quand même je vous tiens au courent ;)

Non ça me dit que le tel n'est pas connecter :(

Modifié par tkog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces