Demande De Déban


mehdi29000
 Share

Messages recommandés

bonjour je voulait juste faire une demande de déban.

je discuter sur le chat je demander commment mettre un disc dure externe?

pour pouvoir mettre MES jeux dedans?

et j'ai bien dit que j'ai les originaux.

donc je trouve que c'est pas un ban meriter.

en tout cas il est mérité pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban sur le Chat est de 24h et ne peut pas être enlevé.

De plus connaissant l'équipe de modération je pense qu'ils ont une excellente raison de t'avoir banni.

Rappel : Même si tu possèdes les jeux le fait de les télécharger est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulait juste faire une demande de déban.

je discuter sur le chat je demander commment mettre un disc dure externe?

pour pouvoir mettre MES jeux dedans?

et j'ai bien dit que j'ai les originaux.

donc je trouve que c'est pas un ban meriter.

en tout cas il est mérité pour l'orthographe

L'orthographe sur un t'chat ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me comprends c'est pas illisible donc tu peut garder t est réflexion

Pour toi ou me corriger dans ceux cas la ;-)

On est pas à l'école sur un forum mais tu vois dans la vie l'école peut toujours te servir. tu as deux solutions si tu veux que les gens puissent avoir un dialogue avec toi:

1) tu retournes illico au CE1 et tu lâches rien jusqu'au brevet des collèges.

2) tu continus à te foutre du français comme de ta première paire de chaussette et tu vas voir la vie va être de plus en plus merveilleuse avec toi.

Je te laisse choisir en te conseillant tout de même un petit bouquin bien sympa que je me suis tapé (de force) à l'époque:

http://livre.fnac.com/a2793411/Edouard-Ble...ire-conjugaison

ah oui au fait avant que tu ne râles :

Tu me comprends c'est pas illisible donc tu peux garder tes réflexions

pour toi ou me corriger dans ce cas là ;-) <= le smiley je corrige pas il est correct :P

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le genre de topic qu'on prend plaisir à lire... sick ...après, quant à savoir qui blâmer... :whistling:

1) tu retournes illico au CE1 et tu lâches rien jusqu'au brevet des collèges.

2) tu continus à te foutre du français comme de ta première paire de chaussette et tu vas voir la vie va être de plus en plus merveilleuse avec toi.

...Continues...et chaussettes même si t'es unijambiste.

Affaire à suivre.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pose une question sa m'avance pas tes reflections de ....

aprés si j'avait demander a un gamin de me corriger je torait sonner.

fait toi plaisire a mi corigé cette frase est poure toi pouvree maleheure tyens voyla thon paçe ten

Dsoleé ci je faire bokoup des fote moui pa bokoup aller ekole CP nivo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne pense pas que son ban du chan, soit lié à des fautes d’ortho, nous en faisons tous, moi le premier.

Mais ceci dit « mehdi » tu le verras avec le chan, tu demandes des explications gentiment et ils te diront, maintenant ton ban est fini…

Les modo du forum ne sont pas modo du chan, donc poster ici ne sert à rien.

Sinon je suis de ton avis, ton message certes miné par les fautes et très compréhensible. (ce n’est pas du sms)

Ce qui me choque le plus, c’est les mecs qui font des réflexions, avec 10 fautes dans une seule petite phrase qui est nettement moins lisible que le 1er message de ce topic.

meme moi quifait des fautes je suis pas a ce point la , confondrel e verbe etre et avoir y a quand meme du lourd la

Ton écrit reflète ton sérieux professionnel. Pour un mec comme toi qui cherche constamment à tout savoir et à ce donner de l'importance, avec toutes tes professions prestigieuses qui t'ont instruites et qui te servent a te donner raison, dans une multitude de post sur ce forum.

Mon vieux à te lire, tu fais plus analphabète que personne instruite.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon je suis de ton avis, ton message certes miné par les fautes et très compréhensible. (ce n’est pas du sms)

Ce qui me choque le plus, c’est les mecs qui font des réflexions, avec 10 fautes dans une seule petite phrase qui est nettement moins lisible que le 1er message de ce topic.

Ah , cela fait plaisir à entendre d'un modo gueux.

Le truc bien, serait de bannir les apprentis Maitre Capello aussi facilement facilement qu'a l'apparition d'allusions au warez.

Les propos de certains deviennent dégradants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Medhi et les autres ...

Donc oui , tu etais bien ban du chan , et pour raison valable concernant en effet un rapport de près ou de loin avec des propos un peu trop warez ...

Tu ne te souviens peut etre pas de tout donc tu me diras que c'est pas vrai .. t'as rien dis .. etc ... mais c'etait pourtant le cas . Et à la rigueur ce n'est plus le sujet.

Aucun soucis, tu peux te reconnecter aujourd'hui meme .. comme les personnes bans en meme temps que toi ...

Par contre , je viens de lire tes quelques reponses sur ce post ... n'oublie pas que l'agressivité , meme si tu n'est pas obligatoirement en tort à la base , ce n'est pas non plus notre tasse de thé ... on prefere largement la bonne humeur ... et , en effet , sans etre à cheval sur l'orthographe .. les phrases qui piquent ou incomprehensibles sans la relire 3 ou 4 fois .. ca lasse tres vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share