Denoncer Un Site


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bonjour , alors voila mon histoire :

j adore les animaux et j aime beaucoup faire le tour du net pour regarder des video de nos amis les betes occuper de s amuser ou faire des tour extraordinaire (chien fesant du skate ...)

je suis tomber sur un site humoristique cette semaine ou il y a quelques video assez choquante (femme qui jete des chiots dans la riviere par exemple , un gars qui bat son chien pour rien du tout)

je comprend que tout est n importe quoi se ballade sur le net mais je trouve que sur un site humoristique cela n a pas sa place

en general en plus il y a un onglet pour signaler l abus (caractere racial , maltraitance des animaux ect ect ...) la rien

j ai vraiment limpression que le webmaster en a rien a carrer de ces video tel qu elle soit et je trouve ca scandaleux et j aimerais beaucoup faire une demarche pour au moins qu ils reagissent et fasse quelques chose pour que des video de ce style ne reste pas des années sans que personne ne dise quoi que ce soit

je n admet pas qu ont puisse encore faire des choses de ce genre

alors si quelqu un est de mon avis et qu il sache me diriger vers un organisme qui traite ce genre de cas je le remercie d avance

Mik

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de voir avec la SPA près de chez toi, et il doit y avoir un site de Brigitte Bardot, LA défentrice des annimaux... S'il y a un blog, un facebook ou un twitter lui appartenant, essai de poster un lien dessus, elle, elle réagira.

Bon courage !

Je te soutiens, j'ai 2 chats et un chien, et j'aime pas quand ils souffrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, ne vous emballez pas avec les dépôts de plainte, je vous rappel qu'on est en "FRANCE".....

Blague à part, si c'est un site étranger qui héberge, les démarches sont plus que limités, mais si c'est un hébergeur français, il y a peut-être moyen de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de voir avec la SPA près de chez toi, et il doit y avoir un site de Brigitte Bardot, LA défentrice des annimaux... S'il y a un blog, un facebook ou un twitter lui appartenant, essai de poster un lien dessus, elle, elle réagira.

Bon courage !

Je te soutiens, j'ai 2 chats et un chien, et j'aime pas quand ils souffrent.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses , pour poster le liens je ne l ai pas mis car juste a y penser j ai deja le vide au ventre et j ai envie de commettre un meurtre

sincerement vaux mieux pas que je post la video

seulement meme si apparement sur les centaines de gens qui ont visionne cette video je suis le seul a reagir en voulant AU MOINS TIRER CE GENRE DE VIDEO DU SITE je ne vois pas ou donner cette video

encore merci pour vos reponse

je vais regarder a ca cette apres midi et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben la je suis rassurer il n y a pas que moi qui a peter un plomb sur cette histoire LOL

sur le site 30millionsdamis ben elle es y est cette histoire de video donc ca va ca bouge le monde ne tourne pas mal a ce point !!! il y a des gens censer :ok:

30millionsdamis

Ps: pffff elle risque que 4800€ d amende , terrible ...

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En France, c'est certes long, ce n'est certes pas fait pour gagner sa croûte comme aux USA, mais ça peut aboutir.

J'ai franchement plus confiance en notre justice Française, qu'en celle d'un autre pays.

Et ben je félicite, moi, je n'y crois plus du tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les médias ont passés des morceaux de la vidéo montrant une jeune fille qui jette des chiots dans une rivière.

Ca fait un mini scandale en ce moment...

Comment lancer une nouvelle mode débile pour remplacer le happy slapping par exemple, bien ouéj les média, en mêm temps s'il y a un public,...

Mais torturer une bête il faut pas être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les médias ont passés des morceaux de la vidéo montrant une jeune fille qui jette des chiots dans une rivière.

Ca fait un mini scandale en ce moment...

Comment lancer une nouvelle mode débile pour remplacer le happy slapping par exemple, bien ouéj les média, en mêm temps s'il y a un public,...

Mais torturer une bête il faut pas être humain.

Et pour torturer un humain il faut être bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share