Kinect: Fonction Scan Repoussée.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kudo Tsunoda confie à Eurogamer que la fonction Scan de Kinect qui numérise un CAB sur objet physique pour le rendre virtuel et l’intégrer ainsi à un jeu, ne sera pas disponible tout comme la commande vocale au lancement de Kinect, le 10 novembre prochain.

Le jeu "Kinectimals" qui devait sortir en version collector avec un tigre en peluche, que l’enfant aurait pu scanner par l’étiquette de fabrication qu’il porte, afin de l’intégrer dans son jeu. Sera lui aussi annulé !

Ca c’est fait ! Maintenant Microsoft peut annoncer que de toute façon pour l’instant aucun n’accessoire n’est adapté à la fonctionnalité.

Source : Eurogamer

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2990

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un produit microsoft qui sortira avant une version définitive ... tout ca pour être présent pour les fêtes et pas se faire avoir par Sony...

Même chose qu'en 2005 au lancement de la 360, espérons que kinect ne soit pas victime du ROD :whistling::)

Rigole pas sa chauffe énormément au bout de quelque minute de jeu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faite attention,bientot microsoft sera partout avec vous et une bonne nuit,vos consoles/camera ce mettron a venir vers vous pour vous assassiné!lolll

Mais c'est fou,ca voudrais dire que je pourrais dire à ma femme assi toi chérie, je vais te scanné avec kinect et te faire apparaitre dans mon jeu "Zombination"" et la pouff elle apparait dans le jeu et tu te met à lui courir apres car tu controle le zombi , tu l'attrape et ta tu lui bouffe le cerveau, MOUhaaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum! je vais pas te citer mart , mais y a un truc qui saute au yeux dans ton message!!!!!!!!!!!!

d'ailleur , je connaissais meme pas cette fonction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est fou,ca voudrais dire que je pourrais dire à ma femme assi toi chérie, je vais te scanné avec kinect et te faire apparaitre dans mon jeu "Zombination"" et la pouff elle apparait dans le jeu et tu te met à lui courir apres car tu controle le zombi , tu l'attrape et ta tu lui bouffe le cerveau, MOUhaaha

c est pas gentille pour madam pas gentille :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est fou,ca voudrais dire que je pourrais dire à ma femme assi toi chérie, je vais te scanné avec kinect et te faire apparaitre dans mon jeu "Zombination"" et la pouff elle apparait dans le jeu et tu te met à lui courir apres car tu controle le zombi , tu l'attrape et ta tu lui bouffe le cerveau, MOUhaaha

c est pas gentille pour madam pas gentille :whistling:

L'élégance dans toute sa splendeur :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de pire en pire , les produits pas finis chez microsoft ca devient une religion....

ils auraient mieux fait de paufiner le produit et le sortir plus tard

A chaque fois que je vois un de tes commentaires c'est pour faire des critiques négatives, faut arrêter de généraliser ms fait de bon produit quand même :P [Je sais pas pourquoi sa va troller ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de pire en pire , les produits pas finis chez microsoft ca devient une religion....

ils auraient mieux fait de paufiner le produit et le sortir plus tard

A chaque fois que je vois un de tes commentaires c'est pour faire des critiques négatives, faut arrêter de généraliser ms fait de bon produit quand même :P [Je sais pas pourquoi sa va troller ...]

oui ils font ds trucs pas mal... seven par exemple et franchment parfois on se demande pk ils font d'autres choses que du soft !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de pire en pire , les produits pas finis chez microsoft ca devient une religion....

ils auraient mieux fait de paufiner le produit et le sortir plus tard

A chaque fois que je vois un de tes commentaires c'est pour faire des critiques négatives, faut arrêter de généraliser ms fait de bon produit quand même :P [Je sais pas pourquoi sa va troller ...]

bah je citerai juste la xbox360 , c'est bien un produit pas fini a la base , et je sais de quoi je parle j'en suis a ma 3eme

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cmt vous faite pour casser vos console serieux ?

ma xbox 360 a plus de deux ans ! elle tourne plus de 72 heures par semaine ! et j'ai pas de problème distinct

C'est simple faut être un boulet et ne pas reconnaître que la concurrence est guère mieux et sans sav a la hauteur de Microsoft.

je ne dis pas que les problème de départ n'existent pas, mais qu'ils sont réglé depuis un bon moment.

moi j'en discuté encore hier sur le chan j'ai 3 xbox depuis 2005 une est tombée en panne courroie de lecteur sur toshiba .|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je citerai juste la xbox360 , c'est bien un produit pas fini a la base , et je sais de quoi je parle j'en suis a ma 3eme

ouais enfin quand on en foire 2 en ne sachant pas brancher le connectivity kit, on s'en prends pas non plus à microsoft :P

sinon en produit pas finit, y'a les lentilles des lecteurs playstation aussi c'est pas mal en fiabilité, bon ma ps2 je dis rien, plus de 4 ans et toujours nickel mais ps1, ps3, mes psp, toutes un lecteur mort.

tu vois toutes les consoles ont leur defauts, mais chez certains, c'est le meme depuis le debut et c'est toujours pas resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share