[résolu] Problème Mise à Jour Bloqué à 99%


Messages recommandés

Yop!

J'ai changé mon disque dur PS3 Fat 80GO par un 160GO (fonctionnel), mais au redémarrage de la console Hop, Mise à jour.

Pas de soucis, je m'exécute.

Mais la, je commence à en avoir raz le bol car elle est figé à 99%.

Si je la redémarre, toujours pareil, la MAJ recommence et se bloque à 99%.

J'ai cherché sur Google une astuce, mais aucun moyen.. J'arrive même pas à accéder au "Recovery".

Quelqu'un d'assez aimable pourrais m'aider ? :wub:

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

J'ai changé mon disque dur PS3 Fat 80GO par un 160GO (fonctionnel), mais au redémarrage de la console Hop, Mise à jour.

Pas de soucis, je m'exécute.

Mais la, je commence à en avoir raz le bol car elle est figé à 99%.

Si je la redémarre, toujours pareil, la MAJ recommence et se bloque à 99%.

J'ai cherché sur Google une astuce, mais aucun moyen.. J'arrive même pas à accéder au "Recovery".

Quelqu'un d'assez aimable pourrais m'aider ? :wub:

salut

c'est la maj de la console? tu la fait du net ou du fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans cle, par le net alors,tu risque de passer en 3.42??

peut etre qui y'a un soucis de ce coté là..

essayons de voir si on met un nouveau disque dans une machine qui je suppose été avant en 3.41? si elle n'est pas branché sur le net, elle ne peut pas savoir a quel maj on est actuellement.

a part si y'a un jeu dedans.

peut etre un soucis de formatage, tu peux refaire un formatage du hdd avec la ps3? ou il enchaine au demarrage sur la maj?

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être récuperer une ps3 60go qui bloque à 99% et j'aurais voulu savoir si c'est possible de passer par le recovery mode et d'installer la maj à partir d'une cléf usb ?

Au final même problème que l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être récuperer une ps3 60go qui bloque à 99% et j'aurais voulu savoir si c'est possible de passer par le recovery mode et d'installer la maj à partir d'une cléf usb ?

Au final même problème que l'auteur ^^

OUI c est possible par le recovery mode en ayant le firmware sur une clé usb au préalable dans une dossier nommé PS3/UPDATE. tu met ton firmware dans le dossier UPDATE

dans le recobery mode tu click sur l option 5 " RETABLIR LE SYSTEME PS3"

LA PS3 VA TE DEMANDER d appuyer sur select et start en meme temps pour rechercher le firmware sur ta clé usb

puis ton systeme va reformater le dd et tu va enfin retrouvé après installation du firmware un menu systeùme tout beau tout neuf!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être récuperer une ps3 60go qui bloque à 99% et j'aurais voulu savoir si c'est possible de passer par le recovery mode et d'installer la maj à partir d'une cléf usb ?

Au final même problème que l'auteur ^^

OUI c est possible par le recovery mode en ayant le firmware sur une clé usb au préalable dans une dossier nommé PS3/UPDATE. tu met ton firmware dans le dossier UPDATE

dans le recobery mode tu click sur l option 5 " RETABLIR LE SYSTEME PS3"

LA PS3 VA TE DEMANDER d appuyer sur select et start en meme temps pour rechercher le firmware sur ta clé usb

puis ton systeme va reformater le dd et tu va enfin retrouvé après installation du firmware un menu systeùme tout beau tout neuf!!!!!!

Merci beaucoup pour cette réponse :D

J'espère vraiment que ça va marcher même si ma parait trop beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être récuperer une ps3 60go qui bloque à 99% et j'aurais voulu savoir si c'est possible de passer par le recovery mode et d'installer la maj à partir d'une cléf usb ?

Au final même problème que l'auteur ^^

OUI c est possible par le recovery mode en ayant le firmware sur une clé usb au préalable dans une dossier nommé PS3/UPDATE. tu met ton firmware dans le dossier UPDATE

dans le recobery mode tu click sur l option 5 " RETABLIR LE SYSTEME PS3"

LA PS3 VA TE DEMANDER d appuyer sur select et start en meme temps pour rechercher le firmware sur ta clé usb

puis ton systeme va reformater le dd et tu va enfin retrouvé après installation du firmware un menu systeùme tout beau tout neuf!!!!!!

Problème : J'arrive pas à entrer en mode "Recovery".

Salut, tel au SAV, au pire.

Merci, mais ça m'avance pas.

Ma console est plus sous garantie.

EDIT : J'ai remis le disque dur d'origine, et la console redemarre.

Je comprend pas pourquoi l'autre ne fonctionne pas sur la PS3.

EDIT 2 : Super, ça ma cramé ma carte wifi aussi. J'capte plus aucun réseau, et à chaque fois ça me demande de brancher un cable ethernet. --'

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir , c'ets simple tu télécharge la maj sur le serveur oficiel , la 3.41v2 a été mise a la place de l'autre

On peut pas la télécharger sur le site officiel (enfin j'y arrive pas) parce que la 3.42 est sortie.

Go pour la 3.42 alors, tant pis pour le "Jailbreak".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share