Flash Ixtreme 1.61


stick60
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens chercher de l'aide ici aprés plusieurs recherches sur le net sans réponse précises

J'ai acheté hier une xbox 360 flashe avec le firmware ixtreme 1.61 (pour offrir), je posséde déja une xbox flashée avec laquelle je joue sur xboxlive mais dont je ne connais pas le firmware.

J'aurai donc voulu savoir si la personne a qui j'allais offrir la console pourrait lui aussi jouer sur le live avec ce firmware et comment je pouvais savoir le mien pour, dans le cas ou il nepourrait pas, faire flasher sa console avec le même firmware.

Voila j'espére avoir été clair, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja il fait que la console en question ne soit pas bannie du live.

Ensuite, pour voir ton FW je pense qu' il faut le Dumper (voir sections tuto)

Et enfin, on ne peut pas erre sur que la console de ton amie ne sera pas bannie du live car on ne connait pas bien la procédure de Microsoft a ce niveau la.

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, pr le FW je laisse tomber c'est pas trés grave c'était plus par curosité.

Et pour la console de mon ami elle n'est pas bannie du live car j'ai réussi à télécharger une démo... Mais j'avais lu lors de mes recherches qu'il fallait obligatoirement un firmware en LT (genre ixtrem lt1.1) pour pouvoir jouer en réseau mais si c'est aléatoire .....

En tout cas merci de ta réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share