PSGroove TI 84+/SE 0.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

est-ce qu'on peut avoir un résumé de ce qu'il est possible de faire avec PSGroove? lancer les backups Ps3 ok mais pour ce qui est des backups PS1 et 2? et pour ce qui est de l'other os? J'attends bcp le fait de pouvoir revenir sur de l'other os perso, et avec l'accès au système graphique serait le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt à tous,

cela fonctionne, j'ai testé avec Episodes from GTA IV !

Par contre j'ai une question : si on fait un back up sur le hdd externe, est il possible de le transférer sur le hdd interne ? (bien sûr sans avoir à refaire un back up ...)

salut , tu as la solution de passer par ftp, mais pour le moment pas de solution direct par la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

cela fonctionne, j'ai testé avec Episodes from GTA IV !

Par contre j'ai une question : si on fait un back up sur le hdd externe, est il possible de le transférer sur le hdd interne ? (bien sûr sans avoir à refaire un back up ...)

salut , tu as la solution de passer par ftp, mais pour le moment pas de solution direct par la ps3

ok merci, j'attendrai, peut être avec une maj de backup manager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@nuagedan100 : D'après cette liste de compatibilité très suivie ici, PES 2010 fonctionne bien, mais seulement sur HDD Externe, et en ayant pris soin de supprimer les fichiers de jeu déjà existant sur la PS3 (en gros tes sauvegardes, formations, etc...)

@+

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@nuagedan100 : D'après cette liste de compatibilité très suivie ici, PES 2010 fonctionne bien, mais seulement sur HDD Externe, et en ayant pris soin de supprimer les fichiers de jeu déjà existant sur la PS3 (en gros tes sauvegardes, formations, etc...)

@+

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le portage ca fonctionne à merveille.

ouais, sympa le portage,cependant croyez vous que par la suite les maj vont suivre ?

Le top serait que oui.

Les papas du psjailbreak ont il protéger leur code?

est ce que l'open vas suivre les évolutions ou se n'est qu'un effet de mode ?

car le support du ntfs serait pas mal,hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c est vrai que ce portage est sympa. Par contre je me demandais si il est vraiment obligatoire d éteindre complètement sa console (fat) avec l interrupteur à l arrière pour faire marcher le hack.

J ai essaye plusieurs fois de faire marcher le hack juste en éteignant a la manette et en rallumant avec le bouton on / off de devant mais je ne suis jamais arrive a lancer le mode debug.

Comme il s'agit d un hack "timé" (appuyer sur "eject" juste après "on/off") peut être mes échecs ne sont dus qu'a une mauvaise synchronisation ...

Quelqu'un aurait il réussi a activer le hack sans forcement éteindre complètement la console au préalable ?

Merci

ps : vivement le support NTFS pour les hd externes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de ripper 2 de mes jeux pour tester, Ratchet & Clank Future A Crack in Time ou pour qu'il se lance faut supprimer les donne installer mais marche apparemment et infamous qui lui se lance mais pas de son

avez déjà vous eu un problème identique que infamous.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

question idiote, mais il faut que quelqu'un la pause, est ce que l'emulateur TI84+ tournant sous PC Windows pourrait émuler le code du PSGroove ? (TI Smart View)

A priori il est capable d'executer du code assembleur, reste la partie hardware donc le port USB à émuler.

Quelqu'un possédant cet émulateur pourrait-il me repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

question idiote, mais il faut que quelqu'un la pause, est ce que l'emulateur TI84+ tournant sous PC Windows pourrait émuler le code du PSGroove ? (TI Smart View)

A priori il est capable d'executer du code assembleur, reste la partie hardware donc le port USB à émuler.

Quelqu'un possédant cet émulateur pourrait-il me repondre ?

Je ne m y connais pas trop mais j ai lu que hacker un PS3 a partir d un PC n etait pas possible (meme avec un emulateur de port USB) car les ports USB de PC sont de type HOST et l emulation software en SLAVE n est pas possible. Enfin c est ce que j ai lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Brandon Wilson a mis en ligne un update de son portage de PSGroove pour les calculatrices Texas Instrument 84+ et SE, ce qui vous permettra de transformer votre calculette en Jailbreak pour PS3.

lzm01v.png

homesite.gif Site officiel : http://brandonw.net/ps3jb/

franchement bravo a Wilson?

rien de plus simple a mettre en œuvre, moi qui n'ai jamais toucher a cette machine

installation avec le logiciel qui va bien du fichier fourni et HOP rouler jeunesse

le backup de GT5 prologue viens de se finir donc j'y courre de ce pas

encore chapeau +1000000000000000000

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brandon va faire encore une petite mise a jour sur la ti84 et/SE

84+/SE port update soon. Won't need to press keys, just install & hook cable up (it'll turn itself on if needed), making it more dongle-ish.

en fr

84 + / port SE mise à jour bientôt. N'auront pas besoin d'appuyer sur les touches, il suffit d'installer et raccorder le câble (ça se met en marche si nécessaire), le rendant plus dongle-ish.

merci brandon exellent travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
brandon va faire encore une petite mise a jour sur la ti84 et/SE

84+/SE port update soon. Won't need to press keys, just install & hook cable up (it'll turn itself on if needed), making it more dongle-ish.

en fr

84 + / port SE mise à jour bientôt. N'auront pas besoin d'appuyer sur les touches, il suffit d'installer et raccorder le câble (ça se met en marche si nécessaire), le rendant plus dongle-ish.

merci brandon exellent travail

ya pas trop de news sur la ti84 +

on peux pas jouer à f1 2010 et street fight :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brandon wilson a fait une mise a jour

http://twitter.com/brandonlwilson

http://brandonw.net/ps3jb/

@acidgoku regarde bien ca fait deja quelque jour que lon peut jouer a ces backup f1 2010 et SSF4 et d autre aussi grace a lopen managerv1.13 et la ca etait porter sur la ti84

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244360

Modifié par lamirandj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé et je l'enlève... après quelque essais, plus aucun jeux ne peut se lancé sans cd alors qu'avant sa fonctionnais niquel... je test celui de gx-mod

Si je dois le supprimer, mes jeux vont ils sauter avec?

Merci

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé et je l'enlève... après quelque essais, plus aucun jeux ne peut se lancé sans cd alors qu'avant sa fonctionnais niquel... je test celui de gx-mod

Si je dois le supprimer, mes jeux vont ils sauter avec?

Merci

Oui le répertoire est effacé ( en parlant du manager )

après sur la ti84+ il y a aucune incidence sur les backups

J'ai testé la version sur gxmod, ca marche!

Par contre pour f1 2010 , pas testé

Modifié par acidgoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je comprend pas il y a 1 mois mon pc detecter ma TI 84+ et la hier je la branche au pc pour mette le news programme a Bradon et la mon pc detecte plus la TI 84+ j'ai desinstaller TI connect essayer plusieur version rien ne change et meme dans gestionnaire de peripherique il la reconnais pas.

J'espere qu'une personne poura m 'aidez ou un driver a faire tourner merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé et je l'enlève... après quelque essais, plus aucun jeux ne peut se lancé sans cd alors qu'avant sa fonctionnais niquel... je test celui de gx-mod

Si je dois le supprimer, mes jeux vont ils sauter avec?

Merci

Oui le répertoire est effacé ( en parlant du manager )

après sur la ti84+ il y a aucune incidence sur les backups

J'ai testé la version sur gxmod, ca marche!

Par contre pour f1 2010 , pas testé

ok merci tu utilise quoi comme manager? car j aimerai utiliser un qui a la fonction "no cd"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces