Sengoku Basara 3 : Samurai Heroes


Fll
 Share

Messages recommandés

Salut aux Gueux...

Un p'tit rappel pour ce jeu qui vient de cartonner au Japon sur Wii et PS3 avec pas moins d'un demi-million d'exemplaires vendus. Une franchise vraiment florissante pour CAPCOM.

Une démo est disponible sur le playstation Store US...

Enfin, la date de sortie est fixée pour le 15 Octobre en Europe. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air bien délire , bien arcade un jeu qui a pas l'air de se prendre au serieux :ok:

C'est bien au dessus des sempiternels Dynasty warriors de Koei qui s'essouflent.

Le jeu ne paie pas de mine, mais le plaisir est là...c'est certain. En tout cas, une place est déjà réservé pour lui dans ma besace. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une serie que je suis depuis ps2 sa veut dire que j ai la version jap depuis sa sortie je suis tres tres decu du resultat

Ca serait cool de développer, de nous expliquer ta déception... chinese ...stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Le jeu est arrivé dans les bacs un peu en avance contrairement à d'autres... :whistling: ...

Le prix reste très raisonnable, la version PAL en France s'affiche donc entre 40/50Euros selon les enseignes.

Bon jeu.... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le jeu et je ne suis pas déçu c'est défoulant, pas mal de chose a débloquer, des combos et attaques de malade. les persos plutôt différent entre eux. non, vraiment content de ce petit sengoku basara samurai heroes

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share