[résolu]problèmes Suite à La Mise à Jour En 4.3


tyssen
 Share

Messages recommandés

oh lui (l'ex de mon mari ) je le haï il va pas revenir de si tôt à la maison grrr!!!!!
:blink:

Je pense que tu peut trouver facilement le lego indianna , meme si c'est pour moi , le meilleur des 2 proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peut trouver facilement le lego indianna

ah bah oui, cette daube se trouve facilement...à 60/70 euros.

l'argent est toujours un facteur arrangeant pour qui cherche un truc un peu plus "hype" que les autres.

mais pour celui (comme moi) qui écume les magasins de toute sa région ainsi que ceux de son lieu de vacances, je te promets que ça se trouve nettement moins facilement ;)

la fin justifie les moyens, mais pas à ce prix (surtout pour une sombre bouse Lego machin chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux tu me donner un lien avec le tuto pour faire ça avec le jeu yo-gi-oh car je viens d'en commander un et je commencerais à le lire comme ça je saurait à peu près ce qu'il faut faire avant de le recevoir :)

après je ne vous embête plus!!!!! :D (du moins jusqu'à que j'ai le jeu si je n'y arrive pas)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'utilise comme le hack Twilight ou n'importe quel autre hack par sauvegarde.

ATTENTION : compatible uniquement avec les cartes SD standard, pas les cartes SDHC !

bref, rien de compliqué :

- tu copies le fichier data.bin du hack Yu-Gi-Owned beta1 sur ta carte SD (SD:\private\wii\title\RYOP\data.bin). Attention à bien choisir la bonne version (50 ou 60Hz) en fonction de la configuration de ta wii !

- tu copies le fichier boot.elf de Hackmii Installer 0.8 à la racine de la carte SD.

- tu lances le jeu une fois, histoire de créer une sauvegarde du jeu (sinon tu ne pourras pas copier la sauvegarde hackée)

- tu retournes au menu wii, dans la gestion des sauvegardes, tu effaces la sauvegarde Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breakers de ta wii puis tu vas sur l'onglet SD, la sauvegarde hackée devrait être affichée. Il te suffit de la copier vers la Wii.

- tu lances le jeu, tu valides avec A une première fois, puis une deuxième fois.

et là tu croises les doigts, Hackmii Installer devrait à priori démarrer.

Si tu n'as pas de chance, le jeu plante au loading avec la petite carte qui tourne. Si tel est le cas, essaie avec une autre carte SD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça s'utilise comme le hack Twilight ou n'importe quel autre hack par sauvegarde.

ATTENTION : compatible uniquement avec les cartes SD standard, pas les cartes SDHC !

bref, rien de compliqué :

- tu copies le fichier data.bin du hack Yu-Gi-Owned beta1 sur ta carte SD (SD:\private\wii\title\RYOP\data.bin). Attention à bien choisir la bonne version (50 ou 60Hz) en fonction de la configuration de ta wii !

- tu copies le fichier boot.elf de Hackmii Installer 0.8 à la racine de la carte SD.

- tu lances le jeu une fois, histoire de créer une sauvegarde du jeu (sinon tu ne pourras pas copier la sauvegarde hackée)

- tu retournes au menu wii, dans la gestion des sauvegardes, tu effaces la sauvegarde Yu-Gi-Oh 5D Wheelie Breakers de ta wii puis tu vas sur l'onglet SD, la sauvegarde hackée devrait être affichée. Il te suffit de la copier vers la Wii.

- tu lances le jeu, tu valides avec A une première fois, puis une deuxième fois.

et là tu croises les doigts, Hackmii Installer devrait à priori démarrer.

Si tu n'as pas de chance, le jeu plante au loading avec la petite carte qui tourne. Si tel est le cas, essaie avec une autre carte SD !

merci beaucoup de ta part t'es trop sympa!! ;)

par contre il faut que je formate ma carte sd pour faire ça ou je la laisse telle qu'elle est avec l'ancien hack que j'avais fait auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les hacks ne se marchent pas sur les pieds, aucun problème de ce côté là.

au pire tu vas écraser le fichier boot.elf à la racine (fais gaffe à ne pas laisser un boot.dol à la racine par contre!)

ps : évite les multi post, surtout avec une citation longue, ce n'est pas agréable à lire

j'ai combiné tes deux messages pour n'en faire qu'un. Utilise le bouton EDITER la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share