[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain génial !

Tu est trop fort Jack ! :) c'est niquel heuresement que tu est là :)

C'est surtout grâce au lien de vegeto que j'ai pu faire ça, son fort chez xda!

J'utilise un blackstone alors j'ai eu quelques soucis de compatibilité avec le dirty.tar.gz et le zimage, c'est grâce à eux que le psfreedom envoie les dnné quand je lance un des script que j'ai créer sous android.

Au final c'est super pratique.

Demain je met tout ça au clair et je fait un tuto, plus besoin d'haret, pouvoir changer de payload et psfreedom à la volé en créant des script etc

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour du psfreedom pour l'accès en service mod de la ps3 jusqu'en FW 3.55 et downgrade possible du FW 3.5 --> 3.41

http://dl.dropbox.com/u/14923408/psfreedom_1.5.zip

Faites une backup des 3 fichiers existant sur votre SDcard et remplacez les par ceux du lien ci dessus. Si problème essayez avec ce zimage:

http://dl.dropbox.com/u/14923408/psfreedom..._alt_zimage.zip

j'ai pas encore testé, mais ya pas de raison que ca marche pas ^^

source: PSFreedom

Modifié par talyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Rek1n, le service mode permet de downgrader une ps3 en firmware 3.42/3.50 vers 3.41 (une fois en 3.41 tu peut downgrader vers un firmware 3.15 par exemple hihihi ).

Il a apparemment d'autres fonctions mais je ne les connais pas (mise à part peut être l'option "gros carré" sur ton xmb en 576i chinese ).

Pour le 3.55 rien encore, on attend déjà après la team X3 pour le 3.50, ils viennent apparemment de "changer le fusil d'épaule"...

Sinon j'avais vu un truc, comme quoi le fw 3.55 était contournable en bypass, je ne m'y suis pas intéressé pour l'instant alors je ne peut pas en dire plus.

Tchusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment il y a surtout des problemes lors du downgrade, le downgrade peut avoir le facheu défaut de desactiver la possibilité de voir un film en bluray et un upgrade ne resoud pas le probleme.

donc ne faites pas de downgrade, ou alors a vos risques et périls :s

en attendant qu'une solution sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage le psfreedom 1.5 fonctionne bien, je l'ai compilé pour mon kernel (j'ai un Blackstone).

Par contre, j'ai tourné en rond parce que ça ne fonctionnait pas, en fait ça passait ma ps3 en jailbreak mode. J'étais pourtant bien sûr d'avoir compilé le bon psfreedom...Mon erreur venait du fait que lorsque j'ai créé mon script j'avais omis d'ajouter "jig=1" en fin de script.

Donc n'oubliez pas de mettre cette commande, exemple:

insmod /sdcard/jailbreak/downgrade/psfreedom.ko jig=1

(Si vous ne mettez pas "jig=1" et que vous êtes en 3.41 la ps3 passe en mode jailbreak)

A part ça j'attends d'avoir plus d'info de testeurs/kamikazes avant de downgrade en 3.15 [perte de données (faudra que je sauvegarde)/bluray vidéo non fonctionnel etc (j'ai une fat day one apparemment j'ai une alternative). Bref! j'attends d'avoir des info vérifiées à 100%]

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces