[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je ne comprends pas le htc diamond que j'ai ne possede pas de sd card, j'ai bien mis android tout fonctionne mais quand je veux instller task killer... il me demande d'inserer une carte sd mais avec le diamond 1 il n'y a pas de sd card non ???

Merci d'avance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux que d'installer taskkiller je vous propose de supprimer les applications qui se lance au démarrage (android news/météo entre autres), laissez le clavier seulement.

Lorsque je boot sous Xandroid je n'ai rien à faire si ce n'est de me brancher à la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En achetant un téléphone sous android... -_- "

Tous les portables sous win mobile se voient leurs batteries sucées rapidos une fois booté sur Xandroid.

Achète une carte programmable à base de chip ATMEL, cela ne reviens pas cher et se reprogramme facilement quand un nouveau psgroove sort... et plus besoin de soliciter ton portable ^_^

PS Actuellement je planche sur la connexion avec active sync, cela ouvre un port sur le portable et c'est pour cela qu'il faut lancer haret avec cette syncro.

Reste à savoir quel est ce port et si nous pouvons créer un soft qui ouvrirait ce port sur demande. Cela permettrait de ne plus se raccorder à un pc pour lancer haret.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à savoir quel est ce port et si nous pouvons créer un soft qui ouvrirait ce port sur demande. Cela permettrait de ne plus se raccorder à un pc pour lancer haret.

Pas besoin de PC pour lancer Haret.exe, je branche le téléphone sur le port USB de ma NeufBox et ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à savoir quel est ce port et si nous pouvons créer un soft qui ouvrirait ce port sur demande. Cela permettrait de ne plus se raccorder à un pc pour lancer haret.

Pas besoin de PC pour lancer Haret.exe, je branche le téléphone sur le port USB de ma NeufBox et ca fonctionne.

Tout à fait kev1n, tu peut te brancher aussi bien à une box, un pc qui ne possède pas active sync, un chargeur secteur. Bref, à n'importe quoi qui alimente ton Phone. Une fois active sync lancé peut importe ce qu'il y a au bout, ton port s'ouvre. J'aimerais donc émuler cette connexion afin d'ouvrir le port... sans se connecter à quoi que ce soit.

Je ne suis pas un dév mais je compte bien trouver la réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le travail que vous faites, vos packages fonctionnent nickel et ceux depuis le premier jour, merci encore pour votre taff,

J'avais juste un petite question, je voudrais savoir si vous prevoyez de preparer un package avec la V4 d'Hermes ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Dis comme ca ca a l'air super simple

j'ai regardé mais moi rien comprendre :) donc je vais attendre un peu qu'une ame charitable nous donne un pti coup de pouce:)

Wait and See !!!

Modifié par Axxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai pas le temps de faire un tuto, voici la manipe a faire pour jouer en ligne.

Télécharger ceci http://www.megaupload.com/?d=1F4XYDP0

et renommer le fichier en "payload_hermesV4.bin"

Le mettre a la racine de la SDCARD ( a coté de Payload_hermesV3.bin )

editez le fichier /sdcard/xdandroid/conf/froyo.user.conf

à la ligne 65 normalement vous devez avoir ca

cat /sdcard/payload_hermesV3.bin > /proc/psfreedom/payload

modifiez en:

cat /sdcard/payload_hermesV4.bin > /proc/psfreedom/payload

Enregistrer le fichier le texte!

Enjoy & play!

Merci Talyn :)

Modifié par rek1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Super bonne nouvelle, vivement ton tuto..requin, j'ai hâte de synchroniser mes trophées :P

EDIT: ohh dommage pour le tuto :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces