[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah ya pas de raison que ca marche pas chez toi !! blush

Mais franchement en passant par le market j'ai eu aucun probleme pour que ATK tourne...par contre IATK v2 n'a pas marché apres avoir utiliser les fichier de talyn c'est la que je suis passé par le market.

Autre question medal of honor ne marche pas je crois sous 3.41 ? ya pas une astuce qui é sorti ?

Au pire c pas grave je bloque sur Castlevania :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour installer atk suffit de passer par le market et hop ^^

j'ai pas trouvé d'installation plus simple que celle la.

ya moyen de passer par IAK ou le SDK d'android mais bon je trouve pas ces methodes plus simple qu'une config wifi et un coup de market.

pour medal of honor non pas de soluce pour le moment a ce que je sache et ce ne sera pas le seul jeu comme ca

la peur du piratage de la PS3 a poussée Sony à faire la demande que tous les titres devant sortir aprés octobre soient compilés avec le SDK 3.50.

source : http://playstation-3.logic-sunrise.com/new...-confirmee.html

pour gran tourismo 5 il faudra le 3.5

Modifié par talyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai essayé d'adapter cette soluce au sony x1(qui jusqu'à présent fonctionnait de la même manière), mais pour l'instant rien y fait malgré la modif du fichier conf.

En fait mon problème est le lancement de hermes v3 (je ne peux pas taper les commandes "cat>...), si quelqu'un à une proposition

PS: pour info, je "m'entraîne" et ça me plait, car j'ai un X1, mais aussi une ps3key et un diamond 100(qui m'est prêté depuis un moment - 2nd tel d'un copain), bref l'exploit fonctionne mais je voudrais bien pouvoir aider les possesseurs de X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour x1 je sais pas du tout, fouille dans xda dev, t'auras plus de chances de trouver ton bonheur la bas si t'es pas allergique a l'anglais.

mise a jours du payload v4 pour psfreedom dispo ici:

http://www.multiupload.com/878GFLP48G

renommez le fichier payload en "payload_hermesV4.bin" et mettez le à la racine de la sdcard, a coté de l'autre payload

editez le fichier /sdcard/xdandroid/conf/froyo.user.conf

à la ligne 65 normalement voudevez avoir ca

cat /sdcard/payload_hermesV3.bin > /proc/psfreedom/payload

modifiez en:

cat /sdcard/payload_hermesV4.bin > /proc/psfreedom/payload

j'ai plus mon diamond, je l'ai donné a ma soeur (moi j'ai le wildfire, c'est moin chiant lol), mais ya pas de raisons que ca ne marche pas

enjoy

Modifié par talyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai finalement fini toutes les installations etc et j'ai reussi au premier coup :D merci à talyn et à rek1n. Maintenant j'ai un problème, j'ai test avec open manager 1.17 et j'ai eu besoin d'avoir un jeu dans le lecteur, sinon ça n'a pas marché

Comment faire marché sans alors? Vous utilisez un autre manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les gestionnaires : On peut utiliser Open Manager et BAckupManager en même temps?

Pour transférer vers le disque interne quelle version de FTP MAnager utilisez vous (je suis obligé de le relancer de temps en temps, le soft me demandant si je souhaite remplacer le fichier et à partir de là plus rien ne marche)?

Utilisez vous un autre soft pour le transfert?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les gestionnaires : On peut utiliser Open Manager et BAckupManager en même temps?

Pour transférer vers le disque interne quelle version de FTP MAnager utilisez vous (je suis obligé de le relancer de temps en temps, le soft me demandant si je souhaite remplacer le fichier et à partir de là plus rien ne marche)?

Utilisez vous un autre soft pour le transfert?

MErci

Cela a été dit plusieurs fois et une petite recherche t'aurait aidé à éviter ces questions.

Oui, on peut utiliser et openmanager et backupmanager sur la même console, le tout c'est que le dossier des backups soient le même pour les deux managers.

FileZilla marche bien une fois qu'il est bien configuré pour FTPServer 0.1

Pour la configuration, je te laisse chercher.

Pour le reste, merci d'éviter le H.S. la prochaine fois je sévis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je peux vous uploader mon dossier XDAndroid si vous voulez. C'est la version 2.1 Eclair (je trouve la 2.2 Froyo trop lente) avec auto-chargement de PSFreedom, PL3 de Kakaroto (plus besoin du payload de Hermes), ATK pré-installé et 45Mo de Ram au démarrage (58Mo en arrêtant tous les services avec ATK).

Je vais d'abord essayer de ranger tout ça dans un dossier pour que ce ne soit pas le bordel

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoici..

alorsj 'aurais besoin d'aide pour le lancer de backups sans Bluray à l'intérieur.. ça ne marche pas! ( avec le payload v3 Hermes ) alorsj 'ai fait comme vous avez dit , à savoir aller voir dans le dossier PS3_Game qui apparait lors du jailbreak, je vois bien le jeu, je le lance, ça revient au XMB...

Faut configurer un truc spécial ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoici..

alorsj 'aurais besoin d'aide pour le lancer de backups sans Bluray à l'intérieur.. ça ne marche pas! ( avec le payload v3 Hermes ) alorsj 'ai fait comme vous avez dit , à savoir aller voir dans le dossier PS3_Game qui apparait lors du jailbreak, je vois bien le jeu, je le lance, ça revient au XMB...

Faut configurer un truc spécial ?

Merci

essayer un autre jeux, il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas.

Avec BackupManager tu lance le jeux, ca reviens aux XMB et la tu relance le jeux avec le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une petite question ( encore une fois oui! ) :

j'ai lu ça : "Android on HTC is available in two flavors: a ROM that is flashed to your device which overwrites Windows Mobile, or an application stored on your SD card that runs within Windows Mobile and reboots your device into Android without altering your device at all. "

alors je me demandais est ce que c'est possible de jailbreaker avec un portable qui a plutot la 1ere option ( c'est à dire Android completement à la place de Windows Mobile, pas de lancement de HAret )

Est-ce que ça marcherait?

Merci

Modifié par alaeddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bof, j'ai trouvé mieux

http://www.multiupload.com/IWLCXVNWPG

tu dl et installe les fichier a la racine de ta sdcard, le 1er boot est un peu long c'est normal

une fois android demarré tu install "advanced task killer" tu va dans les option de ATK et tu mets le security level en low

vire tous les widget raccourcis etc du bureau de facon a gagner de la memoire, met un raccourcis pour ATK sur le bureau.

ensuite tu met le telephone en mode avion (appui long sur la touche raccrocher)

tu reboot ton tel sous win, tu le synchronises avec le pc et lance haret

une fois xdandroid demarré tu lance ATK et tu kill tous les processus, tu devrais avoir env 50Mo de memoire

et mtn tu a plus qu'a faire le jailbreak de la console

debrancher l'alim, connecter le tel en usb, brancher l'alim, start et eject

plus besoin de taper les commande dans le terminal puisque le psfreedom se charge auto au demarrage, ainsi que le payload hermes v3

ca a marché pour moi, je ne vois plus ces satanés "peripherique usb inconnu"

salut comment installez vous cette application?

ps je l'ai telecharge depuis mon pc et puis installé ds le repertoire ou y a les applis android

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces