[maj] Psfreedom Htc Touch Pro1-2/diamond 1-2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah en fait j'ai un nouveau soucis lol.

J'ai réussi àle faire fonctionner une fois, j'ai installé le manager la première fois (celui à une étoile) et quand je veux relancer de nouveau l'exploit et bien je ne vois plus les deux lignes.

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en fait j'ai un nouveau soucis lol.

J'ai réussi àle faire fonctionner une fois, j'ai installé le manager la première fois (celui à une étoile) et quand je veux relancer de nouveau l'exploit et bien je ne vois plus les deux lignes.

Quelqu'un à une idée ?

t'as redébranché ta ps3 ? évite aussi que le tel soit vérouille quand tu relance l'exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis sur l'installation d'android si quelqu'un pouvais m'aider.

Alors je suis le tuto (merci beaucoup a son auteur) j'installe le .cab et la il me demande ou l'installer, sur l'appareil ou sur la carte interne?

N'ayant pas assez de place sur l'apareil je l'ai mis sur la carte interne, et il me met une erreur (un truc dans le genre "il ne trouve pas le raccourci windows/menu demarrer/android)

J'ai repondu ok.

Ca s'installe et ca demarre android, mais au reboot suivant ca redemmarre sur la rom et pas de raccourci pour demarrer android. Vous faites comment pour le demarrer vous?

Merci a une ame charitable qui voudra bien m'aider.

PS: j'ai un diamond 1 (le 100)

l'erreur exacte c'est:

An error occurre on sub_main_create_haret_shortcut.

Could not find a part of the path 'Windows/Menu Demarrer/Programs/Android.Ink'

Continue?

oui Non

et moi je tape oui

Un peu avant d'afficher cette erreur il me demande le type de HTC que j'ai, j'ai mis le Diamond mais il y a aussi le diamond overclocker (c'est quoi ca?)

Modifié par murenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis sur l'installation d'android si quelqu'un pouvais m'aider.

Alors je suis le tuto (merci beaucoup a son auteur) j'installe le .cab et la il me demande ou l'installer, sur l'appareil ou sur la carte interne?

N'ayant pas assez de place sur l'apareil je l'ai mis sur la carte interne, et il me met une erreur (un truc dans le genre "il ne trouve pas le raccourci windows/menu demarrer/android)

J'ai repondu ok.

Ca s'installe et ca demarre android, mais au reboot suivant ca redemmarre sur la rom et pas de raccourci pour demarrer android. Vous faites comment pour le demarrer vous?

Merci a une ame charitable qui voudra bien m'aider.

PS: j'ai un diamond 1 (le 100)

Alors en fait tu te met en mode "synchro" avec ton tél puis tu va dans "mémoire interne" et dans le dossier où tu as mis android, si tu as suivi le tuto il dois être dans "andboot", tu lances haret.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord merci d'essayer de m'aider Sharo

J'en suis pas encore la:

Je transfer le .cab ensuite je debranche puis je lance l'install du .cab

la il me demande mon type d'appareil je choisi le HTC diamond (c'est peu etre l'autre qu'il faut prendre celui qui est marqué overcloker je ne sais pas)

et la il me marque l'erreur.

C'est a l'étape d'aprés qu'il faut créer le répertoire il me semble, quand le .cab est fini d'installé.

Je viens de voir que le dossier Programs n'existe pas dans mon appareil, moi j'ai Programme, je vais essayer de le créer a la main et refaire une installation.

Quelqu'un a t il une soluce pour desinstaller le .cab proprement avant une réinstallation, parce qu'en automatique il n'y arrive pas.

Modifié par murenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement il est content et ne me mets plus l'erreur, j'ai juste créer manuellement le dossier Programs, je pense qu'il doit il y avoir un lien anglais qui n'a pas été traduit pour ma rom qui elle est en francais.

je viens de lancer Haret.exe je vous tiendrais au courant si ca a marché

résultats:

L'installation c'est faite correctement, mais au redemarrage pas moyen de lancer de nouveau android :(

Modifié par murenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :)

Jai moi aussi un probleme ><

Lorsque je lance l'exploit sur ma Play3 elle m'affiche "Un port USB non reconnue est connecter" ou qq chose du genre.

Jaurais besoin d'un pti coup de main SVP :P

P.S.: J'ai fai tt les manipes, timing, ANDBOOT, Pas lock...ect

Je suis sur un HTC touch Diamond 500

Merci !

Bon dernier edit (promis :)): Jai reussi avec mon htc 500 en renomment le ficher module-2.6 ou un truc du genre. Il ne faut que enlever le -dirty a la fin.

Du meme coup il vas remplacer lancient module, c'est normal. Ensuite on sui la procedure habituelle :)

Bonne chance et tennez moi au courant si ca a marcher :P

Modifié par bloblo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message pour ceux qui ont un HTC Diamond 100, utilisez plutôt ça... http://www.megaupload.com/?d=S6DZYJ9U

Testé et approuvé ;)

Qu'apporte concrètement cette version ? Je n'ai jamais eu de message d'erreur. Et en parlant de blocage, c'est bien du verrouillage auto que vous parlez ?

Une version qui n'a pas besoin de relancer XDAndroid après la fermeture du programme ne sera pas de refus :)

PS: pour dévérouiller le Diamond 100 (sur XDAndroid 2.1 du moins), il faut appuyer sur le bouton de mise en veille (celui de WM), puis appuyer plusieurs fois sur la touche au dessus de la touche appel...

EDIT: vous parlez des messages d'erreurs au lancement d'Android ? Je ne voit pas où est le problème, ça prend 2 secondes à fermer ^^"

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit message pour ceux qui ont un HTC Diamond 100, utilisez plutôt ça... http://www.megaupload.com/?d=S6DZYJ9U

Testé et approuvé ;)

Qu'apporte concrètement cette version ? Je n'ai jamais eu de message d'erreur. Et en parlant de blocage, c'est bien du verrouillage auto que vous parlez ?

Une version qui n'a pas besoin de relancer XDAndroid après la fermeture du programme ne sera pas de refus :)

PS: pour dévérouiller le Diamond 100 (sur XDAndroid 2.1 du moins), il faut appuyer sur le bouton de mise en veille (celui de WM), puis appuyer plusieurs fois sur la touche au dessus de la touche appel...

C'est celui la que j'ai mis, et c'est peut etre pour ca que j'ai des soucis avec les raccourcis.

D'ailleur le lien est toujours bon il faut insister un peu appuie sur F5 jusqu'au moment ou ca fini par marcher et demande la captcha

Pour l'instant sous android ca a l'air de marcher, je passe a l'étape suivante, pour éviter les problemes de veille j'ai mis a 10mn la veille.

Par contre mon tel ne sonne plus je n'ai que silencieux en choix de sonneries ou alors j'ai loupé un truc.

C'est génant pour un portable de pas sonner quand meme :) si quelqu'un sais pourquoi je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il n'y a plus le message du style "init error machin truc : psfreedom.ko already exist" ?

Si tu as ca c'est que tu as essayé de le lancer une deuxieme fois.

Du coup c'est retour case depart.

Tu eteind ton htc le redemmarre le rebranche au pc redemmare android, le debranche du pc retape les commandes et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous,

J'ai un peu honte mais je bloque déjà à l'installation d'Android 2.2 sur mon diamond 2. Je ne comprends pas comment lancer l'installation depuis l'explorateur du HTC.

Je crée un dossier tmp à la racine. Je mets bien le fichier proposé en première page mais il me demande un .exe . J'ai donc téléchargé un haret.exe pour le lancer mais il me demande maintenant un fichier default.txt à la racine. Je comprends rien. Existerait il un pack RTU pour installer android 2.2 ? Qq'un pourrait il éventuellement m'aider svp..je suis bloqué... :encolere12:

EDIT: Je vais tester le tuto page 3 pardon j'avais pas tout lu..dsl

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit soucis :

J'ai tout installer sur mon htc diamond 100 et lorsque je tape les ligne de commande j'ai du l'installer 3 fois le hdandroid !!!

Il me sort toujours la memem phrase insmod: can't insert psfreedom.ko invalid format

J'ai besoin d'aide !!! je bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à Tous,

J'ai un peu honte mais je bloque déjà à l'installation d'Android 2.2 sur mon diamond 2. Je ne comprends pas comment lancer l'installation depuis l'explorateur du HTC.

Je crée un dossier tmp à la racine. Je mets bien le fichier proposé en première page mais il me demande un .exe . J'ai donc téléchargé un haret.exe pour le lancer mais il me demande maintenant un fichier default.txt à la racine. Je comprends rien. Existerait il un pack RTU pour installer android 2.2 ? Qq'un pourrait il éventuellement m'aider svp..je suis bloqué... :encolere12:

Lien XDandroid 2.2: http://htcandroid.xland.cz/XDANDROID.2.2.A...9.7.10.RC2.1.7z

Lien BackupManager:ftp://ftp.gx-mod.com/ps3/pc/developpement/psgroove/manager.rar

Bonsoir, Tu dois dabord Extract le fichier XDandroid 2.2 si join. puis, Tu n'as qu'a le copier sur ta memoire interne.

Ensuite tu vas cree un nouveau dossier dans ta memoire interne nomme "ANDBOOT" (sans les "" ><) et tu deplace tout la dedan. Ok. maintenant tu prend le fichier de psfreedom-touch-diamond.zip qui est au debut de larticle. Tu extract tt dans un fichier Temp sur ton bureau par exemple(ou ailleur on s'en fou) et tu renomme "modules-2.6.27.46-01162-g741ab49-dirty.tar" en "modules-2.6.27.46-01162-g741ab49.tar" (sans les "" biensur). Puis tu copie le tt dans ton fichier "ANDBOOT" et sur la racine de ta carte SD (tu di oui pour copier et remplacer) . Ensuite tu retourne dans l'explorateur de fichier windows mobile, tu vas dans ANDBOOT, et tu lance Haret.exe (laisse ton tel en usb juska nouvelle ordre :P). Si tu as reeussi, linux raphael devrai apparaitre preceder de deux vibrations, Des lignes de code vont defiler. C'est normal. Puis tu fais la calibration de lecran (les carres blancs un a la fois, en haut a gauche, en haut a droite, millieux etc...) puis tu le relaisse charger. QQ secondes plus tard il vas y avoir lecran de chargement de XDandroid. Tu attends un peu plus :P. Ensuite XDandroid vas se lancer(maintenant debranche l'USB de ton PC). Tu vas voir une icone enbas de l'ecran d'acceuille, tu appuis dessu, puis tu appui sur DevTools. Tu fai dessendre la page et tu appuis sur TerminalEmulator.

Tu entre les ligne de code suivantes: su **appui sur entrer**

cd sdcard **appui sur entrer**

insmod psfreedom.ko **appui sur entrer**

Maintenant tu debranche ta play, tu y branche ton tel, tu rebranche ta play, tu appui sur Power puis sur Eject rapidement. Voila, maintenant Si tu as reeussi tu vas voir 2 nouveaux dossiers dans longlet

Jeux. Tu extract Backup manager sur une cle USB ou un DDexterne. Tu linstalle avec le 2eme fichier qui est apparu sur ton onglet Jeux. Et voila tu a Hacker ta PS3. Si tu etein ta Play, tu dois eteindre ton tel et le rallumer (il vas boot en WM), tu le resync avec ton PC. Tu lance Haret.exe (en le laissant connecter en USB), tu attends XDandroid vas booter, pui tu refais le truc avec DevTools( lignes de commande et Power/Eject sur ta ps3).Pour BackupManager, tu n'as pas besoin de le reinstaller une fois qu'il l'est.

**Je ne suis ni un programmeur ni le proprietaire d'aucun fichiers et je ne suis responsable d'ancun bug ou ban etc**

EDIT: Di moi si sa a marcher pls :) Si nn explique moi ton prob et je verrai ce que je peu faire :P

EDIT2: Jai fais une petite bourde, relis larticle, je lai rectifier :P

Modifié par bloblo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours le même problème moi ^^.

J'ai réussi à le lancer une fois puis comme on doit le refaire à chaque fois pour la PS3, bah ça fonctionne plus :/

Lis mon article juste en haut !! normalement il devrait regler tout tes probs. Et je l'ai rectifier javais fais une petite erreur. Donc si tu las deja lu, Relis le, on ne sait jamais :P Ci nn di le moi je vais voir ce que je peus faire :)

Modifié par bloblo8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces