La Team Xecuter lance son Minimus AVR USB


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minimus arrivée hier donc assez rapide. Cout total 36€.

Par contre j'ai vraiment galéré avec tous les .hex, rien ne fonctionnait...

Jusqu'à ce que je répète la procédure du jailbreak mais sans la clé USB dans le 2ème port, et la miracle, ça a marché du premier coup.

Idem avec différentes clés USB.

J'espère que mon témoignage permettra à ceux qui ont ce problème de gagner un peu de temps.

Je suis parti du principe que ma minimus fonctionnait bien et que c'est moi qui fonctionnait mal, c'est souvent opérateur dépendant les erreurs :)

Ps: bien sur je remet la clé après avoir booté la console, une fois que je suis dans les menus et ça fonctionne parfaitement. Allez savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant il me semble qu'on a assez repété que quant on lance le hack il ne doi y avoir QUE le dongle de branché !!!!!!

donc normal que ca ne fonctionnais pas avec ta clé usb !

Sur ma Fat le hack ne se lance pas avec un HDD externe avec alim externe,

par contre je vient d'acheter un Samsung 2.5 640 Go auto-alimenter, et surprise comme je penser cela fonctionne en duo, le disque s'alimente après le boot ( dont le hack ) :ok:

Plus besoin de brancher débrancher, déjà ça de gagner,

Plus qu'a attendre un hack semi permanent a activer ou désactiver avec le bouton On/Off ( ou débrancher le câble pour les slims ), wow

( on s'habitue a la fainéantise ). :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouvel arrivant et je viens de commander le minimus AVR USB.

Par contre je ne trouve pas de tuto pour savoir comment s'en servir et les installations que je dois faire. J'ai consulté le forum Gueux et GX-Mod j'ai pas trouver les tutos.

Pourriez vous mettre le lien svp pour le tuto (en français serait top, mon anglais n'est pas terrible)

Merci et bravo pour le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce lien. Il n' y a rien en français par hasard. J'ai un peu de mal avec la langue de shakespeare....

Autre petite question concernant les backup :

-Je vois que la plupart branche des dd externe pour leur lecture, mais la PS3 ne prend en charge que le fat 32 et vu la taille des back up comment faites vous?

- J"ai un disque dur interne de 320 go peut on mettre les backup directement sur le dd interne?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limite est de 4Go par fichier unique sur de la fat32. Très peu de jeux ont des fichiers aussi gros donc ça passe presque toujours en usb.

Il vaut mieux privilégier le DD interne pour les backups utilisés fréquement et ceux dont les fichiers ne passent pas en usb, et réserver l'usb aux jeux occasionnels ou en test. On en colle environ 40 sur un 500Go interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Open split découpe le jeu comme il faut sur ton ordi, comme ça tu le met sur un HDD externe en FAT32 et openmanager s'occuper de réassembler le tout pendant la copie de façon transparente ... donc c'est un tout petit peu plus utile que juste savoir si il y a un gros fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas. Ça ajoute une étape supplémentaire. Autant lancer l'homebrew de ftp et balancer directement les fichiers sur le dd interne via une connexion ethernet. Donc "un tout petit peu" oui, peut-être, mais sans plus. Une alternative tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bonne puce

pour la faire fonctionner correctement : http://www.megaupload.com/?d=JLK43Z5C

(derniere version du psgroove hermes avec le fix led pour la minimus)

a programmer avec flip

Pour info :

Our friends at Team Xecuter have also designed a really nice case that will be sold as an optional extra. It's in production right now so keep an eye for it at your favorite reseller store.

minimuscase.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Salut

Où trouvez cette superbe Case pour la minimus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour vous faire par de mon retour concernant le dongle Minimus

- Commander le 06/10 sur modchip.ca (72€ pour 2 dongles avecs les frais bancaires)

- Reçu le 13/10

- Flasher en 5 min avec Minimus Hermes V3

- Installation d'Open Manager 2.0 Gaia Rc2

- Lancement de backup sans BD OK

La seule chose qui ne fonctionne pas est le direct boot (écran gris), si vous avez une idée...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayé les deux fichiers, Minimus Hermes V3 et sniffy_psgroove_min_v1_1_Hermes, cela fonctionne, mais comment savoir quel est celui qui fonctionne le mieux ?

Concernant l'habillage de la clef, pas plus d'info sur la case design noire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces