Backup Manager - Plus Besoin De Lecteur Blu-ray Dans La Prochaine Ver


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout dépend encore une fois de la mise à jour du BM...

Si comme promis le mode "No bluray" est intégré, il n' y aura plus besoin du lecteur.

Et si c' est pas le cas, tant pis j' achète une nouvelle lentille...

plus besoin du lecteur pour le boot, mais il faut bien copier les fichiers :D.

Le probl^me est tjs là. Comment va tu copier les jeux si le lecteur bd est HS.

Je suis le seul à me demander quel est l'utilité d'un backup manager sans BD? Si il y a pas de lecteur BD, on peut pas copié de jeux sur DD interne/externe. Et il faut obligatoirement que la copie sois faites avec le lecteur BD de la PS3 puisque que c'est cette dernière qui décrypte ensuite les fichiers.

Et pourquoi pas le support d'un lecteur externe a venir ? Ça pourrais être possible. on ne sait pas encore de quoi le prochain Manager sera capable.

Faut que la ps3 prenne pleinement en charge le lecteur BD externe alors, après il faut décrypter les données.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend encore une fois de la mise à jour du BM...

Si comme promis le mode "No bluray" est intégré, il n' y aura plus besoin du lecteur.

Et si c' est pas le cas, tant pis j' achète une nouvelle lentille...

plus besoin du lecteur pour le boot, mais il faut bien copier les fichiers :D .

Ben c'est ce que l'on viens de dire 2 post plus haut, ont ne sais pas comment cela va pouvoir se dérouler... Peut etre que l'ont pourra executer les backup en .iso, peut etre qu'il y aura une autre fonctionnalité pour pouvoir copier ces jeux... wait and see

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépend encore une fois de la mise à jour du BM...

Si comme promis le mode "No bluray" est intégré, il n' y aura plus besoin du lecteur.

Et si c' est pas le cas, tant pis j' achète une nouvelle lentille...

plus besoin du lecteur pour le boot, mais il faut bien copier les fichiers :D .

Ben c'est ce que l'on viens de dire 2 post plus haut, ont ne sais pas comment cela va pouvoir se dérouler... Peut etre que l'ont pourra executer les backup en .iso, peut etre qu'il y aura une autre fonctionnalité pour pouvoir copier ces jeux... wait and see

Sauf que pour le moment rien ne peut copier un jeu PS3, seule la console le permet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars ça vous dérange pas de parle d'autre chose ?

Si je te dis qu'il n'y a pas d'autre moyen actuellement de faire une sauvegarde de son jeu sans console c'est que c'est vrai, j'ai pas que ça à faire raconter des conneries. Maintenant si t'as acheté une console avec lecteur HS et bien tu t'es un peu mis une balle dans le pied car tu n'auras aucun moyen de faire une copie de ton jeu.

Message effacés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars ça vous dérange pas de parle d'autre chose ?

Si je te dis qu'il n'y a pas d'autre moyen actuellement de faire une sauvegarde de son jeu sans console c'est que c'est vrai, j'ai pas que ça à faire raconter des conneries. Maintenant si t'as acheté une console avec lecteur HS et bien tu t'es un peu mis une balle dans le pied car tu n'auras aucun moyen de faire une copie de ton jeu.

Message effacés.

@+

Si il peut faire une copie sur la console d'un pote a lui ou aller les chercher a un autre endroit si vous voyez ce que je veux dire.

Mais c'est vrai que pour le moment il ne pourra pas lancer de backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars ça vous dérange pas de parle d'autre chose ?

Si je te dis qu'il n'y a pas d'autre moyen actuellement de faire une sauvegarde de son jeu sans console c'est que c'est vrai, j'ai pas que ça à faire raconter des conneries. Maintenant si t'as acheté une console avec lecteur HS et bien tu t'es un peu mis une balle dans le pied car tu n'auras aucun moyen de faire une copie de ton jeu.

Message effacés.

@+

Salut,

C'est vrai que acheter une console HS tout en ne sachant pas si l' on pourra en profiter sans une hypothétique mise à jour est un peu précipité.

Pour ma part comme je l' ai dit cette solution peut être juste une alternative pour éviter de devoir racheter encore une lentille (c'est la deuxième) pour réparer du matos qui n' est pas fiable.

Concernant les backups ils seront fait proprement chez un pote via disque dur externe.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

juste une question un peu bête esce qu on eput installer le backup manager sur un hdd externe ou pas car comme ca sony ne detecterais rien si il n es pas branche et qu on save tous sur le hdd externe

sinon peut on supprimer le backup manager d une console???

merci d avance à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

fctunisia ban 48H pour incitation warez

@+

Je comprends parfaitement les bannissements pour ce genre de comportement, et la charte indique clairement qu'il ne faut parler de ceci .

Mais il y a quand même un peu d'hypocrisie dans tout ça, vous ne pouvez me dire le contraire.

GX-mod est un site ouvertement hack, et pour moi le hack n'est pas si légal que ça !

Alors je ne vois pas pourquoi quelques petits sous-entendus illégaux peuvent ils être réprimandés aussi durement !

Je vais surement me faire tirer les oreilles (je le mérite) mais comprenez ma démarche.

Que celui qui participe aux forums de GX-mod et qui n'a jamais fait quelque chose d'informatiquement illégal soit foudroyé sur place !

Ne voyez dans mais propos AUCUNE incitation aux warez (car il n'y en a pas), mais il faudrait un peu plus de laxisme, ne serait ce que pour soutenir les personnes qui nous apportent tous ces hacks.

Longue vie aux hacks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

backtoflip en bref : il faut comprendre que si on en parle le site risque de fermer, voila tout.

Je comprends parfaitement, c'est pour ça que je me tairai pour le bien du site (mais je n'en pense pas moins)

Et au fait Stan.lee, ne participerais tu pas aux forums de différents sites sur le Mac, du genre macmusic ou macbidouille? :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends parfaitement les bannissements pour ce genre de comportement, et la charte indique clairement qu'il ne faut parler de ceci .

Mais il y a quand même un peu d'hypocrisie dans tout ça, vous ne pouvez me dire le contraire.

GX-mod est un site ouvertement hack, et pour moi le hack n'est pas si légal que ça !

Alors je ne vois pas pourquoi quelques petits sous-entendus illégaux peuvent ils être réprimandés aussi durement !

Je vais surement me faire tirer les oreilles (je le mérite) mais comprenez ma démarche.

Que celui qui participe aux forums de GX-mod et qui n'a jamais fait quelque chose d'informatiquement illégal soit foudroyé sur place !

Ne voyez dans mais propos AUCUNE incitation aux warez (car il n'y en a pas), mais il faudrait un peu plus de laxisme, ne serait ce que pour soutenir les personnes qui nous apportent tous ces hacks.

Longue vie aux hacks !

Si l'on te dit de t’arrêter au feu rouge, tu le fais. Même s'il n'y a personne.

Et bien ici c'est pareil, y a des choses a ne pas dire, donc tu ne dire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends parfaitement les bannissements pour ce genre de comportement, et la charte indique clairement qu'il ne faut parler de ceci .

Mais il y a quand même un peu d'hypocrisie dans tout ça, vous ne pouvez me dire le contraire.

GX-mod est un site ouvertement hack, et pour moi le hack n'est pas si légal que ça !

Alors je ne vois pas pourquoi quelques petits sous-entendus illégaux peuvent ils être réprimandés aussi durement !

Je vais surement me faire tirer les oreilles (je le mérite) mais comprenez ma démarche.

Que celui qui participe aux forums de GX-mod et qui n'a jamais fait quelque chose d'informatiquement illégal soit foudroyé sur place !

Ne voyez dans mais propos AUCUNE incitation aux warez (car il n'y en a pas), mais il faudrait un peu plus de laxisme, ne serait ce que pour soutenir les personnes qui nous apportent tous ces hacks.

Longue vie aux hacks !

Si l'on te dit de t'arrêter au feu rouge, tu le fais. Même s'il n'y a personne.

Et bien ici c'est pareil, y a des choses a ne pas dire, donc tu ne dire rien.

ton exemple ne sert pas à grands chose car le feu rouge passe toujours au vert après donc ça voudrait dire qu'à un moment donné on pourra en parler ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

juste une question un peu bête esce qu on eput installer le backup manager sur un hdd externe ou pas car comme ca sony ne detecterais rien si il n es pas branche et qu on save tous sur le hdd externe

sinon peut on supprimer le backup manager d une console???

merci d avance à tous

a+

Ca me parait un peu trop simple, il y a un paquet de log qui eux sont sur dd interne et la plupart du temps les jeux install un peu de data sur le DD.

Non, le mieux c'est de switcher de disque interne, le fait que l'usb soit en stockage externe ne protège absolument en rien d'un, pistage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces