Backup Manager - Plus Besoin De Lecteur Blu-ray Dans La Prochaine Ver


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Il faut n'importe quel jeu.

Moi la vraie question que je me pose c'est : Comment copier son jeu si le lecteur ne marche pas ? <_<

@+

Merci pour la réponse.

Les lecteur Blueray pour pc ne sont pas capables de lire les jeux PS3 et de permettre le dump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut n'importe quel jeu.

Moi la vraie question que je me pose c'est : Comment copier son jeu si le lecteur ne marche pas ? <_<

@+

Merci pour la réponse.

Les lecteur Blueray pour pc ne sont pas capables de lire les jeux PS3 et de permettre le dump ?

Oui il y a une manière de le faire, puisque cela circule sur le net et cela fonctionne...c'est de la copie bit par bit, mais pas encore exploitable pas le lecteur de la PS3...

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j' ai pété ma lentille en faisant un backup hier, je suis dégouté, c' est la deuxième fois en plus ! J' attend donc de voir ce qui serait possible de faire avec cette fameuse MAJ avant de racheter un nouveau bloc optique... rolleyes.gif

Mes condoléances...

C'est la plus grande crainte maintenant, la peur qui me ronge lors des premiers chargement d'Uncharted 2 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lecareur tu es à coté de la plaque. Ce dont tu parle c'est la méthode de copie avec le Swiss Knife je sais pas quoi là ( SAK ) et la méthode linux. Les données sont cryptée par une clé contenue sur le BD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben on va chez quelqu'un, on fait le dump. On le met sur un disque dur externe puis on revient chez nous, et on l'utilise sur notre ps3 ... j'ai bon là ?

C' est comme ça que je pense m'y prendre... je viens en plus de m' acheter un boitier externe avec une interface SATA et USB comme ça pas besoin de ramener toute la console et en plus il sera compatible avec le maximum de jeux normalement...

Le boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...B-2-0-eSATA.htm

le câble pour relier à la PS3 : http://www.amazon.com/gp/product/B002P6W8E8/ref=oss_product

et un beau disque dur de 1TO pour faire tourner tout ça...

Je pense que c' est bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela veut dire que l'on a plus besoin de l'original,c'est du piratage alors

va dire ca a un mec qui a payer 600€ la console et que 1ans et demi plus tard il a des problèmes avec le lecteur bluray :whistling: , il va être content d'apprendre ca :D

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va sans dire que cette nouvelle annonce risque d'intéresser tous les possesseurs de console dont le lecteur présente des signes de défaillance certain .

Ca change quoi? Il faudra tt de même copier le contenu des jeux avec le lecteur BD de la ps3 pour qu'elle décrypte ensuite les fichiers :rolleyes:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c' est vrai que ça à l'air pas mal cette station ! mais de toute façon c'est trop tard la commande était déjà passée avant que ma lentille crame...

Et maintenant ya plus qu' attendre la MAJ et pourquoi pas un petit portage pour mon Desire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que il y aura vraiment une avancée pour le firmware 3.42, ca serait dommage que le hack PS3 soit bloqué sur le firmware 3.41 -_-' ..

J'ai récupéré une PS3 250Go Pack God Of War pour vraiment pas cher aujourdhui et le proprio a malheureusement fait la mise à jour 3.42 :(

La team PSJailbreak annonce une compatibilité avec le 3.42 et une maj du backup manager... On verra bien :unsure:

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de récupérer une ps3 avec lecteur hs en espérant que ce qu'ils disent n'est pas du flan et en espérant qu'il y ai rapidement une solution pour le ntfs ... B)

par contre, est ce que sur le dd externe qu'on utilise pour les backups on peut mettre d'autres choses dessus ou il faut garder le dd exclusif à la ps3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que il y aura vraiment une avancée pour le firmware 3.42, ca serait dommage que le hack PS3 soit bloqué sur le firmware 3.41 -_-' ..

J'ai récupéré une PS3 250Go Pack God Of War pour vraiment pas cher aujourdhui et le proprio a malheureusement fait la mise à jour 3.42 :(

La team PSJailbreak annonce une compatibilité avec le 3.42 et une maj du backup manager... On verra bien :unsure:

Ni compte pas trop, regarde le jtag 360... fais toi rembourser ou espoir fait vivre mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que il y aura vraiment une avancée pour le firmware 3.42, ca serait dommage que le hack PS3 soit bloqué sur le firmware 3.41 -_-' ..

J'ai récupéré une PS3 250Go Pack God Of War pour vraiment pas cher aujourdhui et le proprio a malheureusement fait la mise à jour 3.42 :(

La team PSJailbreak annonce une compatibilité avec le 3.42 et une maj du backup manager... On verra bien :unsure:

Ni compte pas trop, regarde le jtag 360... fais toi rembourser ou espoir fait vivre mdr...

On va patienter gentillement et voir comment les choses évoluent... J'ai 360 JTAG sur laquelle je profite bien de toute façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de récupérer une ps3 avec lecteur hs en espérant que ce qu'ils disent n'est pas du flan et en espérant qu'il y ai rapidement une solution pour le ntfs ... B)

par contre, est ce que sur le dd externe qu'on utilise pour les backups on peut mettre d'autres choses dessus ou il faut garder le dd exclusif à la ps3 ?

merci

Le probl^me est tjs là. Comment va tu copier les jeux si le lecteur bd est HS.

Je suis le seul à me demander quel est l'utilité d'un backup manager sans BD? Si il y a pas de lecteur BD, on peut pas copié de jeux sur DD interne/externe. Et il faut obligatoirement que la copie sois faites avec le lecteur BD de la PS3 puisque que c'est cette dernière qui décrypte ensuite les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probl^me est tjs là. Comment va tu copier les jeux si le lecteur bd est HS.

Je suis le seul à me demander quel est l'utilité d'un backup manager sans BD? Si il y a pas de lecteur BD, on peut pas copié de jeux sur DD interne/externe. Et il faut obligatoirement que la copie sois faites avec le lecteur BD de la PS3 puisque que c'est cette dernière qui décrypte ensuite les fichiers.

Et pourquoi pas le support d'un lecteur externe a venir ? Ça pourrais être possible. on ne sait pas encore de quoi le prochain Manager sera capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces