Backup Manager - Plus Besoin De Lecteur Blu-ray Dans La Prochaine Ver


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous le signalions il y a quelques jours , le Backup Manager va subir une mise à jour sous peu (delai annoncé d'une semaine par la team PS JailBreak).

D'après l'un de ses revendeurs, cette version permettrait de lancer les backups de vos jeux sans avoir besoin d'inserer un BR original dans le lecteur .

Cette information ne concerne actuellement que le PSJB original.

Il va sans dire que cette nouvelle annonce risque d'intéresser tous les possesseurs de console dont le lecteur présente des signes de défaillance certain .

Attendons cependant la sortie prochaine de cette version pour savoir si elle tient toute ses promesses.

Source : Elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1867

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, j'espère que ce sera exploitable pour les versions open source du hack !

Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour mettre mes jeux sur un DD et je pourrais ressortir ma ps3 du placard !

(La mort de mon lecteur BR juste après avoir acheté Darksiders m'est restée en travers de la gorge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, mais non ne criez pas au piratage sans refléchir...pour ceux qui ont un lecteur Br opérationnel il leur servira a dumper le jeu sur HDD, ce qui permettra l'économie d'une lentille BR (très chère, fragile.....etc), d'autres ( qui ont leur lentille HS) pourront aller chez un pote dumper le jeu sur hdd externe afin de pouvoir profiter de leur logithèque sans se ruiner en réparation ou en rachat d'une machine....après il est sûr qu'une faible proportion aura tendance a utiliser cet outil de façon détournée, mais ce genre de comportement ne reflète en rien la majorité des utilisateurs de ce jailbreak !! (les "p irates" ont et existeront toujours, si il faut en passer par la ..... )

Donc ne généralisons pas a la "va-vite"...je dis bonne nouvelle surtout pour ma 60 Go qui se morfond sans son lecteur....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais juste poser une petite question aux modos: pourquoi simplement PARLER de l'existence du piratage est interdite?

Qu'on ne puisse pas fournir des liens, etc, c'est normal, mais refuser de reconnaitre l'existence du piratage, c'est simplement se mettre des oeillères...

PARLER de piratage n'est pas illégal, pourquoi ne pas le permettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais juste poser une petite question aux modos: pourquoi simplement PARLER de l'existence du piratage est interdite?

Qu'on ne puisse pas fournir des liens, etc, c'est normal, mais refuser de reconnaitre l'existence du piratage, c'est simplement se mettre des oeillères...

PARLER de piratage n'est pas illégal, pourquoi ne pas le permettre?

on ne refuse pas de reconnaitre, on évite de conseiller voir pousser au piratage, et comme on sait que la frontière est très mince dans ce genre de topic, on fait gaffe pour éviter qu'il ne soit supprimé ou que les modo viennent avec leur batte clouté taper dans la fourmilière hihihi

Modifié par SnowLeopard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une PS3 40Gb totalement fonctionnelle, encore en 3.15, chez moi. C'est ma console principale, celle que j'ai achetée en magasin, et qui me sert régulièrement même si je ne la mettrai jamais à jour.

J'ai récupéré récemment deux PS3 60Gb avec lecteur HS, les deux en 3.41. Une des consoles a ses connecteurs de nappe sur la carte-mère totalement arrachés parce que son propriétaire précédent avait tenté de réparer, sans grand succès (un désastre), jusqu'au ventilateur dont le moteur a été détruit. L'autre, la lentille peut facilement être changée, mais le coût n'est pas forcément intéressant car la console est quand même dans un triste état général, et chauffe énormément.

Dans une des consoles, la carte-fille du bluray est ok et elle peut lancer des démos. Dans l'autre, impossible de la brancher, donc la console n'arrive qu'à afficher le XMB sans rien faire d'autre. Cette version du Backup Manager pourra peut-être faire revivre ce matériel un peu - à voir s'il y a besoin d'un lecteur physiquement connecté à la console, ou s'il sera possible d'en faire abstraction.

Le dump des jeux pourra peut-être être fait depuis la console en 3.15 si un payload est créé pour cette version de firmware. Sinon, je remplacerai une des lentilles de ces consoles par une autre d'occasion, et hop… ça me permettra de goûter un peu aux jeux nécessitant un firmware entre 3.15 et 3.41 en tout cas, et de ne pas sacrifier OtherOS.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une PS3 40Gb totalement fonctionnelle, encore en 3.15, chez moi. C'est ma console principale, celle que j'ai achetée en magasin, et qui me sert régulièrement même si je ne la mettrai jamais à jour.

J'ai récupéré récemment deux PS3 60Gb avec lecteur HS, les deux en 3.41. Une des consoles a ses connecteurs de nappe sur la carte-mère totalement arrachés parce que son propriétaire précédent avait tenté de réparer, sans grand succès (un désastre), jusqu'au ventilateur dont le moteur a été détruit. L'autre, la lentille peut facilement être changée, mais le coût n'est pas forcément intéressant car la console est quand même dans un triste état général, et chauffe énormément.

Dans une des consoles, la carte-fille du bluray est ok et elle peut lancer des démos. Dans l'autre, impossible de la brancher, donc la console n'arrive qu'à afficher le XMB sans rien faire d'autre. Cette version du Backup Manager pourra peut-être faire revivre ce matériel un peu - à voir s'il y a besoin d'un lecteur physiquement connecté à la console, ou s'il sera possible d'en faire abstraction.

Le dump des jeux pourra peut-être être fait depuis la console en 3.15 si un payload est créé pour cette version de firmware. Sinon, je remplacerai une des lentilles de ces consoles par une autre d'occasion, et hop… ça me permettra de goûter un peu aux jeux nécessitant un firmware entre 3.15 et 3.41 en tout cas, et de ne pas sacrifier OtherOS.

Hello,

Je suis à peu prés dans le même cas que toi :

Une ps3 40 go ok et une PS3 60 Go qui ne lit plus les demos ni les jeux (carte fille HS)

Si seulement je pouvais faire mes backup avec celle qui fonctionne et mettre les backup sur celle dont la carte fille est hs alors là ce serait le top ! Mais je n'y crois pas trop.

Je lancerais les tests ce weekend

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y a une question que je me pose par rapport au jailbreak actuel. A priori il faut un original dans le lecteur Blueray pour pouvoir lancer le jeux sur le HDD, mais est ce qu'il faut l'original du jeux ou n'importe quel original fait l'affaire ? Parce que dans ce cas autant virer le besoin d'avoir un original dans le lecteur et permettre aux gens qui ont des lecteurs HS de pouvoir se servir de leur PS3 avec les jeux qu'ils ont déjà achetés.

En tout cas pour moi je m'en fous un peu de la copie des jeux sur HDD, tout ce que je veux c'est des homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces