Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai modifié le lecteur de la slim de facon à integrer le pcb du 93450c (idem au 83 et 74).

il a fallut egalement remplaçer le chariot et bloc optique.

ça fonctionne.

Le bloc optique aussi!!! donc il vaut mieux attendre le firmware ixtreme LT +

oui,c'est assez lourd.

Perso je vais le proposer aux clients pressé,dailleur le cobaye en question sera en vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila,je sais que ça crie au fake un peu partout quand une vidéo sort,donc si il faut recommencer quoi que ce soit avec divers angle,je refait.

Je vais en faire une avec le lecteur origine qui embarque le pcb et bloc optique 93450c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ici personne ne dira que c'est du fake tout simplement parce que tu as l'appuie de l'équipe ;)

J'ai intégrer la vidéo à ton post au passage ( n'y touche pas sinon ça partira ).

@+

PS : Celui qui dit que c'est du fake ça va chier pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ici personne ne dira que c'est du fake tout simplement parce que tu as l'appuie de l'équipe ;)

J'ai intégrer la vidéo à ton post au passage ( n'y touche pas sinon ça partira ).

@+

PS : Celui qui dit que c'est du fake ça va chier pour lui.

Merci beaucoup shakin,une vidéo arrive avec le lecteur origine qui embarque le pcb 93450c,son chariot et son bloc (en cours d'upload).

puis une derniere avec la slim remontée qui lit un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

très bon test en effet ;)

ya rien de surprenant quand on possède la bonne la clé

parcontre ce qui est surprenant c'est que la slim à booter un lecteur de version inférieure

jusqu'a ce jour fallait spoofer les lecteurs de version = ou supérieure au lecteur présent

les informations étant présent dans la nand c'est bizzare que l'erreur se soit pas manifestée

se qui reviendrais à dire qu'il ny à pas encore de vérifications sur la slim ou qu'elle est complètement paumée hahaha

deefox, ta modifié le firmware avec un éditeur hexa pour le faire passer pour un 94 , ou ta laisser tel que 93450c ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tel que,c'est vraiment accessible!

simplement avec le log de geremia j'ai recup la clè,ensuite avec jungle (la 1.72) j'ai fait le reste.

au passage un grand merci à geremia pour son boulot,son log fonctionne à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

hello

très bon test en effet ;)

ya rien de surprenant quand on possède la bonne la clé

parcontre ce qui est surprenant c'est que la slim à booter un lecteur de version inférieure

jusqu'a ce jour fallait spoofer les lecteurs de version = ou supérieure au lecteur présent

les informations étant présent dans la nand c'est bizzare que l'erreur se soit pas manifestée

se qui reviendrais à dire qu'il ny à pas encore de vérifications sur la slim ou qu'elle est complètement paumée hahaha

deefox, ta modifié le firmware avec un éditeur hexa pour le faire passer pour un 94 , ou ta laisser tel que 93450c ?

++

Il me semble ( donc je peux me tromper, j'ai un petit cerveau ) que la version du lecteur est copiée dans la nand lors d'une mise à jour de la console.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je test un benq et un 74850c demain.

Voila ma deuxieme vidéo comme promis:

lecteur slim avec pcb,chariot et bloc optique 93450c (desolé pour la fin de mon rhume....ça s'entend :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Je suis admiratif

Merci hihihi

j'ai l'impression de revoir les posts des mecs qui juraient a 3000% entendre le bruit du lecteur de la PS3 ravaler un BR quand le mec lancait un jeu depuis le manager ...

Mouais, j'ai tout de même attendu pas mal de temps avant de donner mon avis, et j'ai pas crié au FAKE non plus je voulais simplement l'avis d'autres membres!

Et contrairement à l'exemple cité je n'invente rien mais bon ggne

Arretez de speculer 2 minutes , ca vous detendra , prenez squ'on vous donne et voila , pas la peine de decortiquer sous 12 000 angles la moindre image pour chercher un complot , quand y a du fake , en general en 2h max c'est signalé par des mecs qui savent de quoi ils parlent (team X ou Y team )

Bref resté fun et bigarré , frais et bien formé !

Déjà je vois pas en quoi je spécule quoique ce soit, je dis ce que je vois point barre, la video je l'ai regardé une fois ça m'a suffit, pas besoin de 12000 angles :whistling:

Ensuite je crois pas que les team en question n' ont que ça à faire de signaler les fakes surtout que celui-ci n'a aucune importance, mais alors vraiment aucune -_-

Et pour finir moi je suis fun et détendu, apparemment c'est pas le cas de tout le monde ici au vu des réponses.

@ +

Cette vidéo est tout aussi pourrie que celle de la "Team" X3Max mais suffit de mettre un nom connu et là ça choque personne ggne

A oui j'avais oublié c'est vrai que tant que la team Xcuter ne démenti pas c'est que c'est vrai :0

Bref j'espère pour X3Max que s'ils ont vraiment la MK (j'y crois pas une seconde non plus) ils ne mettront pas autant de temps que pour le flash de la S :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces