Geremia Travaille Sur Le Flash Du Lecteur De La Xbox S.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors pourquoi je pense que cette vidéo est un fake:

_comme par hasard on ne nous montre que le haut de la TV (y aurai t-il quelque chose à cacher plus bas??? Peur qu'on voit le cordon RGB en facade qui lui est relié à une FAT) :whistling:

_aucune news concernant cette vidéo sur le twitter de la team jungle <_<

_le gars perd un temps fou à se promener dans les menus, pourquoi interrogation.gif

_comme par hasard le GT utilisé se nomme TeamJungle et à 0G ggne

_même sur le DVD utilisé on a la mention Team Jungle,pourquoi un tel besoin de se justifier? ggne

_et pour finir quand il met et retire le dvd il se place bien sur le profil afin qu'on ne voit pas le décalage sur l'affichage du lecteur yes.gif

En aucun cas je n'ai dit que la Team jungle ou que la team Xcuter n'avait pas réussi à flasher la 360S, seulement que cette vidéo me semble totalement bidon.

Mais bon je suis pas aussi informé que vous, alors bon... ^^

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis admiratif , j'ai l'impression de revoir les posts des mecs qui juraient a 3000% entendre le bruit du lecteur de la PS3 ravaler un BR quand le mec lancait un jeu depuis le manager ...

Arretez de speculer 2 minutes , ca vous detendra , prenez squ'on vous donne et voila , pas la peine de decortiquer sous 12 000 angles la moindre image pour chercher un complot , quand y a du fake , en general en 2h max c'est signalé par des mecs qui savent de quoi ils parlent (team X ou Y team )

Bref resté fun et bigarré , frais et bien formé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis admiratif

Merci hihihi

j'ai l'impression de revoir les posts des mecs qui juraient a 3000% entendre le bruit du lecteur de la PS3 ravaler un BR quand le mec lancait un jeu depuis le manager ...

Mouais, j'ai tout de même attendu pas mal de temps avant de donner mon avis, et j'ai pas crié au FAKE non plus je voulais simplement l'avis d'autres membres!

Et contrairement à l'exemple cité je n'invente rien mais bon ggne

Arretez de speculer 2 minutes , ca vous detendra , prenez squ'on vous donne et voila , pas la peine de decortiquer sous 12 000 angles la moindre image pour chercher un complot , quand y a du fake , en general en 2h max c'est signalé par des mecs qui savent de quoi ils parlent (team X ou Y team )

Bref resté fun et bigarré , frais et bien formé !

Déjà je vois pas en quoi je spécule quoique ce soit, je dis ce que je vois point barre, la video je l'ai regardé une fois ça m'a suffit, pas besoin de 12000 angles :whistling:

Ensuite je crois pas que les team en question n' ont que ça à faire de signaler les fakes surtout que celui-ci n'a aucune importance, mais alors vraiment aucune -_-

Et pour finir moi je suis fun et détendu, apparemment c'est pas le cas de tout le monde ici au vu des réponses.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de citer la source de l'article,

http://www.logic-sunrise.com/news-134580-d...de-la-slim.html

Rien a voir avec LS, meme si tu l annoncé 2h avant.

Je ne suis pas ici pour faire la gueguerre GX/LS, je suis tout à fait d'accord que les sites ce complètent. Mais cette news à été copié collé de notre site ce qui explique que je demande à ce que la vrai source soit citée... il n'y a pas à chercher plus loin ;)

C'est le roquefort qui dit au camembert tu pues.

Combien de fois l'inverse s'est produit et il n'y a eu aucune correction ?

Avant de nettoyer chez nous balayez devant votre porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 j'aimes bien faire chauffer le fer a souder comme ça on pourra séparer les vrai moddeurs et les moddeurs du dimanche, désolé si cela en choc, ce n'est que la triste vérité. Pour ce qui est de la news je trouve cela dommage que les résultats de xecuter n'ont pas été montré a certains autre grands de la scene comme ça il aurait eu plus d'avancé sur ce lecteur.

Belle hypocrisie, ce qui fait surtout chier les intervenants/moddeurs qui font payer, c'est le hack facilement accessible, car il n'y gagnent plus rien.

Quand ça devient moins accessible aux users lambda (plus de solution logicielle) , c'est tout benef pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tikilou moi perso ce qui me fait chier avec un hack accessible c'est la kikoololisation et le débarquement de K3Vins l'avantage avec un hack un peu dur tu limites ces catégories.

Connaissant Acide0 je pense que c'est plus dans cet optique qu'il disait cela. Le fait de faire de l'argent c'est un plus non négligeable certes mais c'est pas sa motivation première.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis admiratif , j'ai l'impression de revoir les posts des mecs qui juraient a 3000% entendre le bruit du lecteur de la PS3 ravaler un BR quand le mec lancait un jeu depuis le manager ...

Arretez de speculer 2 minutes , ca vous detendra , prenez squ'on vous donne et voila , pas la peine de decortiquer sous 12 000 angles la moindre image pour chercher un complot , quand y a du fake , en general en 2h max c'est signalé par des mecs qui savent de quoi ils parlent (team X ou Y team )

Bref resté fun et bigarré , frais et bien formé !

Pour info, on entendait bien le bruit d'un lecteur avaler un disque...

Et ça ne coûte rien d'être un peu dubitatif quant à un un hack qui te tombe du ciel en 24h, surtout après de longues années d'attente et des fakes par dizaine.

Alors OUI, on a le droit d’émettre des doutes sinon on aurait pas de cerveau...En attendant si c’était devenu un fake, là tout le monde l'aurait entendu le bruit du lecteur...

Maintenant je ne dis pas de crier au scandale toutes les minutes, surtout quand il s'agit d'une console déjà hackée comme la 360 et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une team de renom.

J'aimerais cependant que ceux qui sont si forts pour rester derrière leurs écrans en attendant des preuves que cela marche et crier ''Ah oueee j'en etais sûr" aient un peu de respect pour les autres qui ont un avis, qu'il s'avère juste ou faux.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis admiratif , j'ai l'impression de revoir les posts des mecs qui juraient a 3000% entendre le bruit du lecteur de la PS3 ravaler un BR quand le mec lancait un jeu depuis le manager ...

Arretez de speculer 2 minutes , ca vous detendra , prenez squ'on vous donne et voila , pas la peine de decortiquer sous 12 000 angles la moindre image pour chercher un complot , quand y a du fake , en general en 2h max c'est signalé par des mecs qui savent de quoi ils parlent (team X ou Y team )

Bref resté fun et bigarré , frais et bien formé !

Pour info, on entendait bien le bruit d'un lecteur avaler un disque...

Et ça ne coûte rien d'être un peu dubitatif quant à un un hack qui te tombe du ciel en 24h, surtout après de longues années d'attente et des fakes par dizaine.

Alors OUI, on a le droit d’émettre des doutes sinon on aurait pas de cerveau...En attendant si c’était devenu un fake, là tout le monde l'aurait entendu le bruit du lecteur...

Maintenant je ne dis pas de crier au scandale toutes les minutes, surtout quand il s'agit d'une console déjà hackée comme la 360 et d'autant plus lorsqu'il s'agit d'une team de renom.

J'aimerais cependant que ceux qui sont si forts pour rester derrière leurs écrans en attendant des preuves que cela marche et crier ''Ah oueee j'en etais sûr" aient un peu de respect pour les autres qui ont un avis, qu'il s'avère juste ou faux.

HS OFF

le problème c'est qu'a chaque infos sur un éventuelle hack sa crie au fake a tout bout de champs et c'est saoulant..

sinon super gros taff .. chapeau bas :oki:

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui les amis ça parait être un peu difficile s'ils ont tardé si longtemps pour dévoiler le truc en espérant avoir une solution facile, tenez nous au-courant des nouvelles et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis je crois que Geremia avance dans son projet regardez dans cette page du forum xboxhacker.org dans ce sujet voila le lien:

forum xboxhacker sujet autour du lecteur de la slim

tarablinda.png

lisez les page 3 et 4 et regardez cette photo présentée par geremia dans la page 3 on dirait un software d'extraction des infos du fameux lecteur sous dos mais il n y a pas assez de détails .....que dites vous sujet à suivre redfaceredfacehihihihihihihihihihihihihihihi

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le software s'appelle Tarablinda DVD key extract v0.3b bizzare comme nom , la même nouvelle circule dans le forum xecuter vivement une solution 100% software ou très peu hardware :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Geremia a demander des retour sur un test pour avoir des retour mais bon je n'ai pas encore de slim sous la main donc je peux pas vous en dire plus pour l'adresse aller sur le threat un peu plus haut.

Pour moi Hakim20 du connais mon coté bricolleur donc j'aime bien sortir mon fer mdr :0 !! En ne sera jamais d'accord sur ce point mais bon vu toute l'aide que tu ammenes coté flash de lecteur je n'ai rien a dire que des merci !!!

Bonne soirée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde notre ami Geremia avance encore et il met en ligne son bêta software le Tarablinda DVD key extract v0.3b voila le lien pour le télécharger:

16D4Stest (le lien est sur megaupload)

La nouvelle c'est que d'après les derniers réponses dans ce sujet dump du lecteur DVD de la S les test de Geremia à voir dans ce lien le dump est purement software (il est toujours en beta bien-sur) on dit qu'on doit connecter le lecteur de la S(le liteon 16D4S) au PC via sata et lancer le programme dos depuis le windows(c'est une application win 32) et le tour sera joué mais la question qui se pose c'est est ce que ça ramène la bonne clé DVD ou non :encolere12: ??????? ça je ne le sais pas car on demande toujours des retours des beta-testeurs si ça marche ou non et donc n'ayant pas encore une xbox S sous la main je vous invite à nous donner vos idées et si possibles vos retours merci d'avance.

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En spoofant le lecteur mais vu qu'il n'y a pas de firmware de dispo pour le 16D4S aucune autre possibilité de savoir si c'est la bonne clé. Peut être avec plusieurs dump du même lecteur avec plusieurs PC différents avec plusieurs reboot, aucune autre idée.

Edit pas moyen de lancer le soft, commande non reconnue.

Modifié par pastoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces