Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

La minute juridique.

Pour faire interdire la vente des Psjailbreak temporairement et dans l'urgence en attendant qu'un juge ce prononce sur le bien fondé de la demande de Sony (le fond) , ils auraient introduire un référé d'heure à heure qui est "jugé" sous 24/48h compte tenu de la situation d'urgence.

Sony n'a pas qualité pour qualifier de la légalité d'un produit au regard de code de la propriété française.

Si un tel référé avait été déposé et accueilli positivement, il est certain que Sony en aurait fait une large publicité et que les boutiques (fr) auraient dues retirer le produit sous peine de lourdes sanctions.

Qu'une lettre de menace est été envoyée, c'est possible, maintenant 'une boite comme foxchip a suffisamment de capitaux pour prendre conseil auprès d'un professionnel qualifié. Foxchip aurait immédiatement été informé que d'éventuelles menaces non suivies d'une procédure d'urgence n'auraient aucun effet.

Donc le retrait sous couvert de la loi, semble un bon prétexte pour vendre un produit nécessitant moins d'investissement et ayant une meilleur marge.

Moi je vais vous raconter une histoire :

Il était une fois, un grand et méchant roi que l'on appelait $ONY. le roi, très enclin a faire respecter ses traditions ancestrale et dépassés, tentait par tous les moyens d'écraser toute forme d'innovation dans son royaume.

Un jour, un objet magique remettant en cause les base de ses croyances fut créé. Furieux de cette création, le roi déchaina toute ses forces dans un combat sans merci contre tous ceux osant distribuer ou même parler de cet objet ! il y eu beaucoup de perte coté résistance car le roi, perfide savait manipuler et corrompre.

Malheureusement pour lui, une petite contrée hexagonale lui posai un problème de taille. En effet les tribunaux locaux n'étaient pas de son coté et avait déjà décidés à plusieurs reprises d'autoriser des objets totalement similaires. Bloqué mais toujours motivé par sa haine, le roi décida de jouer le coup de bluff et envoya des lettre de Cease & Desist aux résistants qu'il avait identifié par ses propres moyens.

Ces lettre maudites n'avaient que la peur comme base mais cela suffit pour que les plus faible cèdent et décident de se ranger de son coté. Il avait bien joué le roi car il avait appris des mésaventure de son fils Nint€ndo et avait ciblé d'office ceux que la peur suffisait à convaincre ( et qui en plus pouvait être parmi les plus grand notables de la résistance ) .

Malgrès tout la machine est lancé et bien trop nombreux sont les résistants qui ne se laissent pas démonter, $ony a déjà perdu mais ne le sait pas encore.

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mimic_magic : Evite d'insulter même de manière détournée ceux qui veulent t'aider

@KaISeR SoZeI : Je n'ai rien contre ta petite histoire mais elle est H.S.

Merci de bien vouloir revenir sur le sujet et ne pas partir dans toutes les dérives possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

PSjailbreak reçu de chez discoazul aujourd'hui par UPS .

Fonctionne parfaitement , mais jai remarquer que si on enleve le dongle une fois le hack effectué , la console s'éteint et voyant rouge clignotant . :-/ pas le cas avec mon teensy 2.0 ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

PSjailbreak reçu de chez discoazul aujourd'hui par UPS .

Fonctionne parfaitement , mais jai remarquer que si on enleve le dongle une fois le hack effectué , la console s'éteint et voyant rouge clignotant . :-/ pas le cas avec mon teensy 2.0 ++

salut!

peux tu nous dire quel chipset il y a dedans?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pourtant simple à comprendre:

- Jouer en ligne = 3.50

- Jailbreak = 3.41

Donc soit tu es en 3.41 pour jouir du Jailbreak, soit tu es en 3.50 pour jouer en ligne.

Et si tu es en 3.50, tu n'auras plus accès au Jailbreak donc exit l'exploitation de ton backup...

Ah voila la réponse ki m'interessais ! :)

Merci !!!!!!!

Merci a Deefox également !! (sympa les gens ki repondent enfin sans envoyé chier les gens ;) )

Modifié par mimic_magic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es vraiment un lourdeau toi putain. Cette réponse, celle que ton cerveau a décidé de comprendre, elle t'a été donnée 5 fois juste avant, sous

des formes différentes. Alors avant de t'en prendre aux autres, apprends le Français.

Tiens, pour la peine, j'remets une de tes phrases. Les modos ont été bien gentils, parce qu'avec moi t'aurais eu 48h pour tester le "jeu de ton pote"...

la kestion c'est : SI l'on possède une JB pour lancer ces backup, si je decide de mettre a l'inverse pas le back up mais un jeu original car on me le prete, est-ce que je peu y jouer sur le net ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en revient au sujet svp.

(sympa les gens ki repondent enfin sans envoyé chier les gens sympa04.gif )

La prochaine fois tu liras plus attentivement et cela évitera d'énerver les gens qui essaient de t'aider.

Tiens, pour la peine, j'remets une de tes phrases. Les modos ont été bien gentils, parce qu'avec moi t'aurais eu 48h pour tester le "jeu de ton pote"...

@Favouille : il parle du jeu original de son pote et pas d'en faire un backup, je vais pas ban un mec qui se fait prêter un jeu sinon on sera pas nombreux sur le forum :)

J'aimerai que la section PS3 se calme un peu car ça s'échauffe de tous les côtés et on peut même pas apprécier la fraicheur des news et la bonne humeur ambiante.

Merci de reprendre le sujet, dans un ton approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai obtenu d'un ami son PSJailbreak, envoyé par le "Loup à puce",

L'ID du dongle est : USB\VID_AAAA&PID_F1A2&REV_0002,

je pense qu'il est possible que le dongle soit upgradable via un pilote spécifique.

Toutefois, sans pilote, ça risque d'etre chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On résume, c'est la clé la plus chère du marché, la seule qui n'est pas mise à jour, la seule qui n'a pas encore de software pour être upgradée, en revanche c'est celle qui selon la team fera bientot le café et ira chercher les enfants à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je le dis depuis le debut "psjailbreak team" est un leure. médiatique..

On est deja à la 3eme generation de dongle "chinois".

Maintenant le standard deviens les dongles tels que "eclips3" ou "psjailbreak2" avec logiciel qui donne le choix de flasher un firmware "team" et un psgroove.

Et pour le moment je vois pas trop ce que l'on peut demander de mieux... heu eventuellement des dongle comme le x3max avec + de memoire... quoique ce n'est pas encore certain que l'on aura vraiment besoin de 64k ou 128k pour la plupart des utilisateurs.

Et pour info un dongle c'est grand max 25$ livré... (peut importe le dongle..)

Par ailleurs pour tous ceux qui valorise la PS3Key.. heu je reste dubitatif... car pour le moment ils ont rien inventé ou innové.... c'est le PSGROOVE qui fait avancer les choses... et pas l'inverse... enfin c'est mon impression.

Pour moi un dongle comme Eclips3 est bien au dessus d'une ps3 key....

Et pour le pseudo Officiel PSJAILBREAK... heu c'est quoi les news? mdr

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle news du site psjailbreak !

PS Jailbreak is now available worldwide!

[2010.10.07]

We have now shipped all our loyal dealers and we assure you, the wait has been worthwhile. We apologize for the delay of the support we promised, but it is indeed coming. We will officially be releasing our support for new firmwares by October 20th, and Backup Manager v1.1 a few days after. It will have all the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away. As mentioned in previous news updates, we are still receiving large amounts of mail about our high price compared to our competition, so we will reiterate. Clones are low quality, have high defect rates and will only work on firmware 3.41. So for all you dealers out there, why buy a product that limits your market? Ours allows you to distribute to all end users and provides your clients with more options.

Attendons le 20 octobre comme il est écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi franchement j'espère que leur clef permettra de ne pas ètre limiter au firmware 3.41

car franchement moi perso ma ps3 je l'ai mis a jour,car pour moi sa ne m'intéresser pas de ne plus pouvoir jouer a mes jeux en ligne

donc je me suis dit tant pis pour le jaillbreak,mais la franchement si leur clef permet de jaillbreaker sa console a un firmware superieur au 3,41 et que je peut continuer a jouer a mes jeux en ligne car pour moi c'est le plus important

et bien franchement moi mème si ils la vende a 100 euro je la prend de suite cette clef sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si tu peux jouer en 3.5 avec une PSJB, tu seras surement banni... et ne pourra plus jouer en ligne.

Il faut se le mettre dans la tête, jailbreak + connecté en ligne = BAN a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si tu peux jouer en 3.5 avec une PSJB, tu seras surement banni... et ne pourra plus jouer en ligne.

Il faut se le mettre dans la tête, jailbreak + connecté en ligne = BAN a coup sur.

moi je pense pas si je joue a ces jeux en ligne normalement en enlevant la clef jailbreak

et puis c'est un risque a courir aussi sur 360 a l'époque malgrés que la console soit flasher j'ai jouer a des jeux en ligne pendant pas mal d'année comme ca et sans pour autant me faire bannir du live et mème encore aujourd'hui malgrés que je n'ai plus la console,mon compte n'est toujour pas banni du live ni la console d'ailleur

tout le monde le sait sa en général c'est la roulette russe et sur PS3 se sera pareil,il yen a qui passeront a travers les mailles du filet et d'autres non

Modifié par resident9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony est bien plus virulent que M$ dans ce domaine... moi je pense que ça sera pas comparable.

Aussi ne t'inquiète pas, il y a bien des facons de reconnaitre qu'un dongle a été branché sur la console, même s'il n'y est plus... il suffit a Sony de mettre un mouchard dans un fw... qui enverra les infos une fois connecté même si le dongle n'y est plus.

Bref, on verra bien, mais n'espère pas trop je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ailleurs pour tous ceux qui valorise la PS3Key.. heu je reste dubitatif... car pour le moment ils ont rien inventé ou innové.... c'est le PSGROOVE qui fait avancer les choses... et pas l'inverse... enfin c'est mon impression.

PS3Key travaillent sur leur propre launcher mais pour le moment il y a d'autres problèmes à régler. Le PSGroove n'a pas tout inventé hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout qu'a la base personne ne penser que la ps3 pourrait ètre hacker un jour

donc que ce soit la team qui s'occupe du psjailbreak ou une autre team,moi je suis sur que le mec ils ont pas bosser sur la console pendant des année pour découvrir cette faille pour ètre limiter juste a un firmware made in sony qui les bloquerai soi disant

moi j'y croit pas car des nouveau firmware comme sur psp,ils savent trés bien qui va en avoir d'autre

donc je suis sur que dans l'avenir le jailbreak voir peut ètre une autre solution sera possible a faire sur la ps3 pour la hacker

je pense que pour le moment si ils en parlent pas c'est que ils veulent un peu laisser s'apaiser les différrente attaque de sony envers eux,mais ils doivent travailler en coulisse et quand tous sera prét la ils pourront en parler et ils prendront sony a revers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces