Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou

depuis le temps que je suis ce topic, j'espere que j ai pas épargné le beau fils pour rien, je me voyais déjà avec une jolie clef avec jolies diodes et surtout une superbe compatibilité 3.42... bref je vais exploser le beau fils et attendre encore un tit peu .... faites vite ca fait quand meme 8 rotules que je lui casse et 4 bras suis pas sur q il va tenir encore longtemps, d autant que j essaye de faire passer ca pour des accidents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai trouvé la soluce -> dongle homemade à partir d'un AT90USB646. Au moins vous êtes sur que c'est upgradable. Et pas un fake...

J'ai commandé mon circuit imprimé, j'ai tous les composants, j'attend avec impatience.

@+

Salut, tu peux nous en dire un peu plus la dessus? Ou acheter tout ca et a quel prix? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter le chip ici : http://cgi.ebay.co.uk/Atmel-AT90USB646-16A...=item3360db5c7a

20 € fdp compris. Les composants externes, je les avais déjà (je bosse dans l'électronique). Le schematic du site m'a paru correct (j'ai fais un petit mix avec le teensy et l'AT90USBKEY). J'ai donc fais mon layout sous PADS. Et mon collègue, qui est CAD designer me l'a gentiment routé en 45 min...

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon j'ai vu que sur jailbreaker dans la section download ,ya une archive avec un soit disant prog pour mettre à jour le PSJ .

mais bon ça sent le grand n'importe quoi .je l'ai prit mais j'ai pas encore reçu mets PSJ chinois pour tester .

Si quelqu'un peu me confirmer que c'est bien du n'importe quoi .

tchuss @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ca fait un bon moment que j'essaye de temps en temps d'accéder au site officiel sans succès.

Ensuite faut arréter de croire qu'en prenant n'import que soft de mise à jour on met ce qu'on veut a jour ...

A chaque bootloader est associé un soft de mise à jour, si vous ne connaissez pas le bootloader vous ne ferez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Nème fois, ce site n'est pas le site officiel ! Lisez les topics.

Le site officiel est www.psjailbreak.com et c'est down pr l'instant.

Edit: Up à nouveau !

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que personne pense qu'on peu mettre à jour avec n'importe quoi .(surtout pas moi)

puis on s'en fou un peu qu'ont puisse mettre a jour ou pas en faite ,la faille est la , suffit de rester en 3.41 et attendre un custom firmware .

apres je parle du site non officiel ,d'ou la demande de confirmation que c'est n'importe quoi le fameux prog .

voila

re tchuss a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces