Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

LE site de psjailbreak.com Fonctionne plus chez moi !
Erreur réseau : erreur de communicationa avec le site.

(tcp_error)

Une erreur s'est produite : "Operation timed out"

Le site est injoignable. Il est peut être hors service, trop occupé ou rencontre d'autres problèmes l'empêchant de répondre. Vous pouvez essayer plus tard.

Oui le site est down depuis hier ou avant hier... lol ..

Ils se sont fit la mal avec la thunes des precommandes...

quand je dis depuis des jours qu'il n'y a pas de vrai PSJAILBREAK... lol mdr

La photo que j'ia mis proviens de www.psjailbreakeR.com bref un faux site. .qui a fait un miroir de l'autre... d'ailleurs sur le LOgo il y a pas ecris "jailbreak" en dessous du PS.

Merde de mon taf je peux pas voir les images heberger sur imageshack... elle montre quoi la photo? quelqu'un pourrai l'heberger sur "http://www.heberger-image.fr/" ca me rendrai service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que au niveaux des faux, certain on rien compris.

Avant même qu'un News Polo lacoste, Sac Vuitton ou paires de Nike sortent de l'Usine, les faux sont déjà la copié et en vente.

Il se base a partir de Proto venant d'expo, Photos ou de sample comme le PSJailbreak.

La force de la copie c'est quelle et dispo avant même l'original, afin que tout le monde se rue dessus, ( tous cela n'ai pas nouveau ).

Le PSJailbreak n'échappe pas a la règle.

Il n'existe pas encore en vente, faut le dire comment.

Chercher News fake sur Google vous aller voir.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que au niveaux des faux, certain on rien compris.

Avant même qu'un News Polo lacoste, Sac Vuitton ou paires de Nike sortent de Usine, les faux sont déjà la copié et en vente.

Il se base a partir de Proto venant d'expo, Photos ou de sample comme le PSJailbreak.

La force de la copie c'est quelle et dispo avant même l'original, afin que tout le monde se rue dessus, ( tous cela n'ai pas nouveau ).

Le PSJailbreak n'échappe pas a la règle.

Chercher News fake sur Google vous aller voir.

La force de la copie, c'est le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ne vous inquietez pas, j'ai envoyé un mail à Chipspain pour savoir le pourquoi du comment, et voiçi la réponse il y'a de ca 10minutes:
Bonjour,

Le site web du fabricant a subis des attaques de hackers et ce complaints au serveur de site web ce qui a du obliger a la compagnie propriétaire de couper le site web jusqu'à réparation.

Mais de bonne nouvelle sont présente :

Nous donnons rendez vous ce Vendredi a tous nos clients ce vendredi pour une confirmation de la date exacte d'envoi et résumé de tous les informations reçu ces dernier jour. Bien entendu nous pensons pouvoir vous donné de très très bonne nouvelle.

Merci

Ariel Arden

Ils doivent quand meme être au courant, comme ils sont revendeurs ils ont un contact direct avec la team.

Si c'est vrai, enfin de bonnes nouvelles.

;)

Vous ne voyez donc pas qu'ils vous menent en bourriques?

Laissez tomber pour le moment le PSJailbreak, il y à beaucoup d'autres "clones". Ils arriveront quand ils arriveront, un jour ou... jamais !

C'est vrai que c'est eux qui ont tout lancé, mais pour le moment ils nous prennent pour des cons... Pour ma pars, je n'attends pour le moment plus rien d'eux ! Si réelement leurs dongles fonctionnerait avec la 3.42 ou autres, ne pensez vous pas qu'ils auraient déja fais une vidéo pour le prouver ?

enfin c'est louche cette histoire, et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb_13lespins il y a rien de louche si il bosse dessus afin de faire un truc sécurisé ou compatible sur toutes PS3.

N'oublie pas que ce sont eux qui on sortie le Dongle, la séquence et le manager.

Et tu doute encore.

En ce moment même tous le monde attend le manager 1.1 pour le copié. ( hé hé ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb_13lespins il y a rien de louche si il bosse dessus afin de faire un truc sécurisé ou compatible sur toutes PS3.

N'oublie pas que ce sont eux qui on sortie le Dongle, la séquence et le manager.

Et tu doute encore.

En ce moment même tous le monde attend le manager 1.1 pour le copié. ( hé hé ).

Je suis entiérement d'accord avec toi, c'est eux qui ont tout lancé et je les félicite. Mais ils ont annoncé leurs dongles et ils ne sont même pas capable de les livrer normalement !

Aucunes communications officielle, pas un mot sur leurs dongles... Juste les revendeurs... Et à propos qui ne vous dis pas que ce que marque shipspain et tout les autres revendeurs soit faux? Nous n'avons aucunes communications sur ce dongle et ca commence à devenir vraiment louche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait aujourd'hui un mois que le psjailbreak a fait son apparition. Il nous était promis en une semaine si on se souvient bien.. 130€ pour du suivi, une qualité de service non égalée par les clones etc... au final, le site est mort, ça fait deux semaines qu'on a plus de news de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait aujourd'hui un mois que le psjailbreak a fait son apparition. Il nous était promis en une semaine si on se souvient bien.. 130€ pour du suivi, une qualité de service non égalée par les clones etc... au final, le site est mort, ça fait deux semaines qu'on a plus de news de leur part...

C'est ce que je dis, j'avais précommander le psjailbreak sur chipspain à 120€ avec livraison express DHL. Tout était prévu pour la fin aout normalement le 27 exactement (jour de mon anniv je ne peux oublier ^^) et puis... plus rien... Nous sommes aujourd'hui le 21 septembre, alors oui peut-etre que la team PSJaibreak ont sorti le hack pour la PS3 mais rien de plus ! Et puis c'est pas comme ci qu'il n'y avait que celui là comme dongle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb_13lespins il y a rien de louche si il bosse dessus afin de faire un truc sécurisé ou compatible sur toutes PS3.

N'oublie pas que ce sont eux qui on sortie le Dongle, la séquence et le manager.

Et tu doute encore.

En ce moment même tous le monde attend le manager 1.1 pour le copié. ( hé hé ).

Moi je suis pas d'accord avec toi... la copie c'est le prix qui fait sa force... et ton exemple pour les revendeur.. ben c'est tjrs le prix car ils sont motivé par les fortes marges.. du a des prix tres bas sur la contrefacon.. mais c'est typiquement europeen.

Quand tu va en asie.. sur place (j'ai deja ete en chine, thailande... et je vais au vietnam dans 1 mois.) ben les vendeur te dise clairement que c'est une copie et essaie pas de te vendre ca au prix fort..

Par exemple un tee shirt c'est dans les 2 euros... et peux importe la marque qui est inscrite dessus... (ce prix est le prix revendeur a l'unité.. pas le prix grossiste.. moi je vais la bas en vacances.)

Pour revenir a la PSJB TEAM.. je pense que c'est une entité commerciale qui a juste servi a faire le BUZZ et informé tout le monde que la PS3 etait HACK et l'existence des dongles. par ailleurs cela a permis de retenir l'attention de sony... pendant ce temps... le commerce parallele opère.. :)

Certaine rumeur affirme que la team Wiikey serait a l'origine de la PSJBTEAM....

En tout cas moi j'attend absolument rien ... tant que l'on peut jouer...

A mon avis ca va etre assez calme jusqu'a la sortie de GT5 ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bon j'ai reçu le PSjailbreak original, il est à base de Atmega16A donc si j'en croit ce que j'ai lu il n'est pas possible de le flasher par USB, et il faut passer par le port // avec un programmateur AVR...

Donc ben c'est le PSjailbreak original (la premiére version) qui ne va pas servir vraiment dans le temps.....

Branché sur le PC il tente d'installer des drivers mais n'y arrive pas, et les LED clignote verte rouge en continu....

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre coté si le dongle fait les meme déco / reco de périf sur un pc comme sur une ps3 c'est normal que le pc puisse pas trouver de driver...

Et comme c'est pas un "vrai" périphérique USB tu installeras jamais rien de bien utile...

Ensuite comment fais tu pour savoir que le micro ne peut se être mis a jour ?

En cherchant un peu sur google on trouve des projets de dongle avec bootloader USB a base d'atmega16

=> http://thoughtshubham.blogspot.com/2009/11...atmega1632.html

il suffit juste que le micro puisse "s"auto écrire" dans sa zone de flash c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le mettre à jour le Atmega16A, j'ai juste dit que par USB nu comme il est c'est pas possible, le fait de passer par un programmateur USB ou // ne change rien, faut un module complémentaire ^^

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas le mettre à jour le Atmega16A, j'ai juste dit que par USB nu comme il est c'est pas possible, le fait de passer par un programmateur USB ou // ne change rien, faut un module complémentaire ^^

Ben justement ma question est comment tu fais pour savoir qu'il n'a pas de bootloader usb ? Qui dit qu'il ne faut pas un soft spécial pour le flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben rien j'ai juste fait une recherche sur le Atmega16 pour savoir si l'on pouvait le flasher par Flip, ou un autre log direct et j'ai rien trouvé de concluant à part des infos pour des programmateurs qui permettent de flasher le Atmega en passant par le port //......

M'enfin je suis pas un expert donc t'emporte pas c'était juste une réflexion de ma part appuyé par diverses info trouvé sur le net, je ne suis pas autant avisé en la matière que tu as l'air de le paraitre....

A+

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben rien j'ai juste fait une recherche sur le Atmega16 pour savoir si l'on pouvait le flasher par Flip, ou un autre log direct et j'ai rien trouvé de concluant à part des infos pour des programmateurs qui permettent de flasher le Atmega en passant par le port //......

M'enfin je suis pas un expert donc t'emporte pas c'était juste une réflexion de ma part appuyé par diverses info trouvé sur le net, je ne suis pas autant avisé en la matière que tu as l'air de le paraitre....

A+

Je ne m'emporte pas, juste que les micro avec bootloader c'est super vieux ! Avant ca se fesait par port série et maintenant ils le font via usb. On pourrait le faire aussi par spi / i2c / CAN ou tout autre protocole de com implémenté sur le micro...

En général un bouton permet de le mettre en mode "reprog" après il faut le logiciel adéquat pour lui parler.

Pour "flip" c'est juste un logiciel qui a été fait par le fabricant qui a lui meme mis son propre bootloader dans son micro. Rien n'empeche un programmeur lambda de faire son propre bootloader et le soft de reprog associé. Si tu sais pas comment c'est fait, tu peux ne pas voir l'existance du bootloader. Mais peut être que les sample ne disposent pas de boot loader et que le soft est directement programmer...

Si il a un bootloader, le micro execute le bootloader en premier, vérifie que bouton poussoir est pressé, si oui il attend qu'on lui donne des données à programmer qu'il va ecrire juste après son propre code sinon il va exécuter ce qui se trouve juste après son propre code.

Si pas de bootloader, le micro execute le code du soft direct et pas possible de le reprogrammer sans programmateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces