Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai annulé un PS jailbreak il a quelques jours.....

Depuis, je suis de près les topic, mais j'ai du mal à suivre.....

PS jailbreak, PS3 Break, c'est quoi la différence ?

c'est la meme chose packager autrement...

Y'a pa de clone ou d'original.. il y a juste 1 sorti avant l'autre... ce qui veux pas dire qu'ils ont pas ete fabriqué en meme temps.. voila ma theorie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai suivi les conseils de ce topic:

J'ai finalement reçu mon PSJAILBREAK en deux jours après commande sur le site 'NEXTGEN INDUSTRY'

A midi je test avec le backup manager télécharger vers 11h30 ce matin sur le site psjailbreak.com, tout fonctionne correctement cependant une question toute simple me titille: j'ai 2 nouvelles lignes avec la petite étoile: - * INSTALL PACKAGE FILES

- * (je me souviens plus ce qu'il y a d'écrit exactement je vous direz ça tout a l'heure, mais ça ressemblait à un dossier d'installation d'homebrews)

Vous l'avez aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai suivi les conseils de ce topic:

J'ai finalement reçu mon PSJAILBREAK en deux jours après commande sur le site 'NEXTGEN INDUSTRY'

A midi je test avec le backup manager télécharger vers 11h30 ce matin sur le site psjailbreak.com, tout fonctionne correctement cependant une question toute simple me titille: j'ai 2 nouvelles lignes avec la petite étoile: - * INSTALL PACKAGE FILES

- * (je me souviens plus ce qu'il y a d'écrit exactement je vous direz ça tout a l'heure, mais ça ressemblait à un dossier d'installation d'homebrews)

Vous l'avez aussi??

j ai juste installe mon ps3break et jai effectivement comme toi un dossier app/game qqchose je voudrai bien aussi savoir ce que cest :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A midi je test avec le backup manager télécharger vers 11h30 ce matin sur le site psjailbreak.com, tout fonctionne correctement cependant une question toute simple me titille: j'ai 2 nouvelles lignes avec la petite étoile: - * INSTALL PACKAGE FILES

- * (je me souviens plus ce qu'il y a d'écrit exactement je vous direz ça tout a l'heure, mais ça ressemblait à un dossier d'installation d'homebrews)

Vous l'avez aussi??

Salut,

Oui c'est bien normal on a tous ces 2 lignes.

La install package files te sert à installer les homebrews dont Backup Manager notamment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fournisseur sur alibaba on commencé à vendre des ps3 break et ps3 key compatible avec le FW 3.42

c'est vrai,mais j'ai de gros doutes quand à la véracité de cela. J'ai l'impression que de gros stock de dongle doivent s'écouler très vite, et ce, à tout prix.

Le site officiel Psjaillbreak ne répond plus non plus, ils se sont peut être fait la malle. ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fournisseur sur alibaba on commencé à vendre des ps3 break et ps3 key compatible avec le FW 3.42

c'est vrai,mais j'ai de gros doutes quand à la véracité de cela. J'ai l'impression que de gros stock de dongle doivent s'écouler très vite, et ce, à tout prix.

Le site officiel Psjaillbreak ne répond plus non plus, ils se sont peut être fait la malle. ça pue.

oui c'est vrai que sa sent pas tres bon tout sa, moi qui avait commandé un psjailbreak debut septembre je commence a balisé un peu quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai suivi les conseils de ce topic:

J'ai finalement reçu mon PSJAILBREAK en deux jours après commande sur le site 'NEXTGEN INDUSTRY'

A midi je test avec le backup manager télécharger vers 11h30 ce matin sur le site psjailbreak.com, tout fonctionne correctement cependant une question toute simple me titille: j'ai 2 nouvelles lignes avec la petite étoile: - * INSTALL PACKAGE FILES

- * (je me souviens plus ce qu'il y a d'écrit exactement je vous direz ça tout a l'heure, mais ça ressemblait à un dossier d'installation d'homebrews)

Vous l'avez aussi??

Juste pour ton infos aucun psjailbreak original (et je dis bien original car il y a plein de vrai faux) n'est en vente en France (es-tu bien en France car sinon je n'ai rien dit)

Je cite

Nous connaissions l'existence des clones du PS JAILBREAK mais saviez-vous que l'on peut trouver des copies du produit PS JAILBREAK (voir photo) que certains n'hésitent pas à vendre en les faisant passer pour des vraies. Comment déterminer si votre PS JAILBREAK est un vrai?

- Tout d'abord : le prix. On ne peut pas trouver un vrai PS JAILBREAK à moins de 100 euros

- Ensuite la disponibilité. En France à ce jour 19 Septembre aucun revendeur ne les a en stock. Les produits sont encore en Chine et le fabricant cherche à faire passer la douane en douce ...lol..

Voilà renseigne toi directement auprès de la team sur psjailbreak.com si ce revendeur en a bien reçu de leur part car au dernière nouvelles ils ont affirmé ne pas avoir pu livrer leur dongle

Tiens nous au courant et sinon bon jeu car de tout façon cela fonctionne même avec un clone (j'espère simplement qu'ils ne t'on vendu un clone au prix fort ;)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fabricant cherche à faire passer la douane en douce ...lol..

Voilà renseigne toi directement auprès de la team sur psjailbreak.com si ce revendeur en a bien reçu de leur part car au dernière nouvelles ils ont affirmé ne pas avoir pu livrer leur dongle

Tiens nous au courant et sinon bon jeu car de tout façon cela fonctionne même avec un clone (j'espère simplement qu'ils ne t'on vendu un clone au prix fort ;)

@ +

La douane chinoise ?

J'en doute fortement, je travaille pour une boite import, je peux vous dire que les chinois s'en fichent des contrefaçon illégalité etc...

On s'en reçoit plein la gueule tous les jours des contrefaçon et rien n'y fait.

les Exporteurs chinois font partir tout !

Le block se ferait en Europe, Mais j'en doute aussi. Ce genre de procédure prends beaucoup de temps.

Et pourquoi les douanes bloqueraient les psjailbreak et pas les psbreak / ps3key etc.... ?!

En tout cas cette histoire n'est pas très nette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que tout le monde sait que les douanes chinoises laissent tout passer si c'est accompagné d'un beau petit billet, ça fait des années que ça dure.

En tout cas je connais bien un revendeur français qui habite en chine et il m'a dit aujourd'hui qu'il avait discuté un long moment avec l'usine de fabrication des dongles.

Ça serait la même qui fabrique le Ps3break, le PSJailbreak ainsi que le Ps3Key.

Après je ne sais pas si c'est vrai ou pas en tout cas il m'a bien dit ça et me la certifié.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces