Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà!

De toute façon, ce n'est pas nouveaux cette 'chasse aux sorcières', pour préserver leur intérêt, toutes les boutiques te diront que ce sont des clones, les vrais, c'est 100€ et c'est son magasin qui l'a en stock.

Un comble tout de même lorsque l'on sait que ces magasins vendent moult R4xxx et prétendent qu'ils sont originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoannd26 je pense que tu fait bien, ça il y a rien a dire.

Des sample PSJailbreak a 50 euro sait génial, le principal la clef le fait.

Ce que je veut dire sait que tous les vendeurs officiels qui font partis des receleurs certifié ( listé sur le site ) , ne lâche pas la clef en dessous 99 boules.

Je l'ai déjà dit et me répète, sais ça que je trouve étrange.

Maintenant que d'autres sources que la Team PSJ me donne des arguments, je n'y crois pas.

On suppose on suppose, mais il ne faux pas oublié que ce sont eux qui donne les directive a tous le monde depuis le début ( la clef, la séquence, la manager ).

De + si je doit croire quelqu'un ce sont bien eux.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense que les magasins inscrits dans les revendeurs officiels ont commandés dès le début c'est à dire à 88$ pièce en prenant 250 unités, à mon avis dans les jours qui ont suivi la sortie de la puce. Peu de temps après sont arrivés les clones et la 3.42, la team PSJB a donc vite revu ses prix à la baisse et à vite fournit les grossistes chinois à prix cassés pour pas que toute la part du gâteau lui passe sous le nez avec les modules programmables à 30€ et tout le reste...

Le seul soucis dans l'histoire ce sont les premiers shops qui ont payés le prix fort, je les vois mal vendre le psjb à 64.90€ car ils vendraient à perte...

Ce n'est qu'une supposition mais que je pense probable de plus en plus de jours en jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas j'utilise psgroove comme tout le monde lol, et attend de voir un peut les comparatifs.

Il faut que tous ça ce dilue, car tous cela et floue et je ne suis pas médium.

Mais j'attend quand même des retour du Psjailbreak Final ( si final ) sur manager 1.1 impatiemment.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les seuls originaux, seront ceux saisis par sony :D et les douanes;)

"disaproved by sony, donne le cancer, fait perdre les cheveux, etc" ;)

mdr,

vivement que ça avance quand même....

sony, a quand même réussis son coup.. ( si les mecs avaient pas "lâchés ça en open source, et adaptés, à tous les appareils mobiles personne pratiquement ne pourrait tester !!

le temps passe, et rahh, ça commence à être long;)( je parle bien du hardware ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Une chose que je ne comprends pas pourquoi les revendeurs officiels non pas reçu de stock alors qu'ils se vends partout à un prix défiant toute concurrence!

On a du mal a y voir clair dans tout ça.

Comment vous êtes vous procuré le psjailbreak?

j'imagine par un grossiste chinois certes mais d'où viens son stock car je ne pense pas que le fabriquant du psjailbreak distribue son produit,donc difficile de savoir si se sont des clones ou l'original

enfin il suffit d'attendre et de voir si un jour un revendeur officiel a du stock et de comparer

byeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Une chose que je ne comprends pas pourquoi les revendeurs officiels non pas reçu de stock alors qu'ils se vends partout à un prix défiant toute concurrence!

Tout simplement parce qu'il est facile pour sony d'aller chercher les noms de ces revendeurs officiels sur le site du PSJB et de leur envoyer ensuite une jolie missive d'avocats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis le sujet avec un certain interet du fait que j ai encore mes cheveux, que Sony fait vivre l ensemble de la population chinoise et surtout que j ai acheté de fausses Nike( a mes premieres AIR Jordan que d émotions....) bref j ai appris une certaine manière de vivre rien q en lisant ce topic.

Cependant j ai juste une seule question: dois je tuer mon beau fils qui a eu la bonne idée de faire la MAJ 3.42 pour, je cite :" je sais pas, avoir la console a jour on sais jamais " ou alors j ai encore un mince espoir d avoir un PSjailbreak compatible 3.42 avant 2012( qui je le rapelle signe la fin du monde tel q on le connait et donc des usines chinoises....) auquel cas le fait de lui avoir seulement brisé les rotules se serait averé etre une bonne stratégie?

Dans l optique d une réponse positive, quelle serait la team la plus apte a sortir un jailbreak compatible et chez qui commander ?? en tant q utilisateur lambda j avoue (avec hont) me moquer totalement d avoir un emballage carton une clef valide et que mon produit soir sorti de nuit dans les poches de Li-Pang(pauvre ouvrier chinois sous payé) ou sorti de jour dans un joli camion, seul m importe l efficacité du produit.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute pour le moment le jailbreak sur 3.42 n'est qu'une légende donc personne ne pourra te répondre à moins d'avoir une boule de cristal fonctionnelle (j'ai cassé la prise USB de la mienne).

Ça a été annoncé sur le site PSJB mais on ne voit rien venir. Y'a plus qu'attendre et prier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça a été annoncé sur le site PSJB mais on ne voit rien venir. Y'a plus qu'attendre et prier

bref clair concis, le pauvre beau fils il va morfler

Merci bcp

arf le pauvre xD :rolleyes: il va prend des coups sur la tete :marteau: : épargne lui les coups pour l'instant , du moins jusqu'à la fin du mois au moins newlaugh

Franchement, la team PSjailbreak ne pourra pas se cacher longtemps et on va vite découvrir si leur annonces de folie (backup manager 1.1, mode No-BluRay et compatibilité 3.42 etc etc ) , c'était vraiment du fake juste pour engranger un maximum de précommandes ou c'est vraiment réel.

Mais c'est vraiment bizarre que 2 jours après la soit disant date (15/09) à laquelle ils devaient livrer de nouvelles informations, beh c'est le silence radio le plus complet...

Peut etre qu'ils attendent que SONY met à disposition le prochain firmware 3.50 avant de déballer ce qu'ils ont à dire, en supposant qu'ils ont quelque chose de concret à dire dodo

Au pire, la PS3 finira en vente sur leboncoin ou sur ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, bon pas mal de gens ne vont pas etre d'accord avec moi mais je m'exprime quand meme :

Je suis en contact avec des grossiste chinois...

Pour le moment les KEY, c'est tellement toute les memes que tu peux choisir de les avoir avec logo avec boite ou sans logo et sans boite (oem) lol. (ca c'est pour le PSJAILBREAK, soit disant original.. lol)

Bref je commence meme a avoir des doutes sur les soit disant TEAM.. qui comme par hasard ne sont pas tres communicative...

Pour info.. les "faux" (faut encore prouver que les vrais existe) PSJAILBREAK tu les trouve chez les meme grossiste que les PS3BREAK et que les P3FREE, NEOJAILBREAK, PS3KEY ... et encore j'ai pas tout creusé...

[MODE HYPOTHESE et FANTASME ON]

Moi j'aimerai que l'on me prouve que "des vrais PSJAILBREAK" existe? puisque personne ne les a jamais vu.. et que pour le moment les "faux" avec logo et boites sont identiques aux samples fournit lors des test..

Moi j'ai l'impression qu'il y a une grosse magouille commerciale asiatique derriere tout ca...

Je commence a penser que les VRAIS PSJAILBREAK sont un leure... pour que Sony se concentre dessus...et pendant ce temps.. hop la .. tous les "clones" s'ecoulent..

Car pour le moment meme chez SONY il y a pas eu de VRAI.. lol.

Bref je suis sceptique et j'aimerai bien connaitre l'avenir car je pense que l'on va bien rigoler sur la veracité des dongles.

Sachant que en asie les dongle se trouve a 20 euros...(et en france avec les bons contact ont peut les avoir au meme prix quasiment car les frais de port via "air mail" en asie ca coute rien). je vois bien dans 6 mois des nouveaux + performants... tjrs a 20 euros....

En gros pas d'update software... que de l'update hardware... un peu comme a l'epoque des copier super nintendo avec les modele 8Mb puis 24MB etc..

[MODE HYPOTHESE et FANTASME OFF]

[EDIT : 16/09/2010 : 16h50] Reponse d'un fournisseur chinois : "The one with logo and with package model ,inside is original code,and it is from wiikey engineer team"

Je pense que vous n'avez pas besoin de traduction

bref a mon avis.. c'est un peu tous les meme et d'ailleurs pour le moment il font tous la meme chose..

CONCLUSION : C'est quoi un vrai PSJAILBREAK ?

Modifié par ckf92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ,

alors ma question (peu être déjà posé) .

les personnes qui ont reçu des psjailbreak (peu importe la provenance site français ou venu direct de chine , clone ou soit disant vrai ect ..)

quand vous les brancher sur un pc , sont il reconnu ????

voila j'aimerais bien savoir parce que je suis aussi très septique sur cette fameuse team psjailbreak .

merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux ,

alors ma question (peu être déjà posé) .

les personnes qui ont reçu des psjailbreak (peu importe la provenance site français ou venu direct de chine , clone ou soit disant vrai ect ..)

quand vous les brancher sur un pc , sont il reconnu ????

voila j'aimerais bien savoir parce que je suis aussi très septique sur cette fameuse team psjailbreak .

salut!

perso j'ai recu ma psjailbreak d'un grossiste chinois c'est bien marqué psjailbreak dessus ca ressemble à l'original (enfin si je puis dire car je ne sais pas quoi resemble l'origininal mdr) mais est ce bien l'original...mystère.

En tout cas ca fonctionne nickel en firmware 3.41 (tester disk interne et externe)

quand je la branche sur le pc il essaie de m'installer les pilotes mais n'y arrive pas (les led rouge et verte clignote), je l'ai démonté pour voir les composants le chipset est a base d'atmel atmega16A-AU voila ce que je peux dire sur la mienne si ca peux vous aider...

@++

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Réponse reçu de discoazul (Revendeur officiel Psjailbreak Espagne)

Avez vous reçu du stock? car je viens de voir sur certains forum (Gueux,Ps3gen)

que des clients ont reçu leurs dongles

Cordialement

Bonjour,

Non, il n'y a pas de Psjailbreak,ils ont reçu le clone

Salutations

QUI CROIRE

Modifié par bigjohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Réponse reçu de discoazul (Revendeur officiel Psjailbreak Espagne)

Avez vous reçu du stock? car je viens de voir sur certains forum (Gueux,Ps3gen)

que des clients ont reçu leurs dongles

Cordialement

Bonjour,

Non, il n'y a pas de Psjailbreak,ils ont reçu le clone

Salutations

QUI CROIRE

Moi je crois que ce que je vois.. et pour le moment personne a vu de vrai...

Je m'enfonce dans mon idée.. qu'il n'y a pas de VRAI.. leure pour que sony... focalise son attention ailleurs que sur les clones..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utiliser a vos risque et peril, ci vous n'avez pas peur de vous faire bannir du live foncer la tète baisser !

Avantage: aucun risque pour la console (brick,ect...)

Désavantage: Le ban du live qui ce déroulera très prochainement même ci vous l'avez utilisez hors connexion ! (ce n'est qu'une question de temp(comme xboxlive))

Cette info vien direct de chez un mec de sony, qui en a parler lors du rom299 a Bruxelles (07/09/2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces