Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Attends pesos on va faire autrement.

!

ICI TOPIC PS JAILBREAK

ICI PAS TOPIC PS3KEY

En espérant que ça soit clair cette fois ci.

@+

Tu sais pas lire seb 606?

Messages effacés, encore une fois, ici le sujet c'est le Psjailbreak, c'est pas comme si y'avait pas un topic pour chaque modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrefaçons ou sorties d'usines la nuit...

Mais cela reste la même chose donc intéressant. (tant que la team ne sort pas un nouveau modèle)

Quid de la difference entre tous ces dongles?

Gx en a t il testé d'autres, car il y a pour l'instant 4 modèles officiels...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais des 4 dongles dispos, pas que du psjailbreak même si je sais qu'on est sur le topic du psjailbreak.

Avez vous reçu d'autres dongles en test (ps3key, ps3break, PS3yes)?

Car on ne trouve pas vraiment d'infos a part sur le psjailbreak que tous les sites ont reçu il y a maintenant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait qu'il y en avait beaucoup plus que 4 moi :mellow: , facile 10.

Je pense avoir le temps ce soir de faire un récap (sur un topic) de tout ce qui se fait.

C'est possible, je suis cela de loin même si j'ai commandé un ps3break...

Un comparatif ne serait pas superflus en effet c'est une très bonne idée!

Savoir lesquelles peuvent utiliser le freedom ou non, des managers perso etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux en cas dire qu'avec le 3.41, aucun problème ni avec

- PSJailbreak (nu, celui de yoannd26)

- PS3Break v.1 (version AT90USB162)

- PS3Break v.2 (version PICxxxx)

Je devrais pouvoir tester le PS3Key/ USBBreak ce lundi. Mais en tout cas dans l'immédiat, personne n'apporte plus qu'un autre.

Le PS3Key par contre est dit "open", compatible PSGroove d'après la description, comme c'était le cas avec la version 1 du PS3Break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi sur ce site la : http://www.discount-console.com/513-psjailbreak.html

il propose le psjailbreak a un prix defiant toute concurrence. clone ou officiel a mega prix??

L'officiel n'est pas encore sortie, la team original ne parle et ne communique pas depuis le début ( en fin de compte je trouve ça bien ).

Pour l'instant tout le monde a copié le proto ( ou sample ) avec le manager 1.0.

En tous cas pour l'instant j'utilise psgroove et j'attends de pied ferme de voir l'original en vente, pour me décider quel clef prendre, car je pense que l'on va avoir d'autres surprises.

PS : pour l'officiel regarde le site, il te disent ou l'acheter et a qui.

Les autres ne sont que menteurs ( il te mettent en garde ).

Si ton site n'ai pas dans la liste, c'est du FAUX

:)

HS : au fait si ça t'intéresse j'ai des Nike a 50 euro, je te jure ce sont des vrai ( envoi moi un mp ) ^^joke^^ :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi ta pas du lire le topic entier, pleins de site vendent le PSJailbreak officiel et l'ont en stock, j'en fais parti, il y a aussi Magichip qui en vend et c'est un site archi connu et il n'est pas dans la liste des revendeurs.

Çà a toujours était comme ça, c'est comme dire que tous les sites qui vendent des wiikey 2 alors qu'ils ne sont pas dans les distributeurs officiels sur le site du constructeur vendent des fausses wiikey 2 alors que ce sont bien les mêmes que les autres.

Les fabricants revendent aux distributeurs officiels mais aussi à tout un tas de grossistes chinois, rien de nouveau sous le soleil quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En France, on a tendance à croire que tous ce qui n'est pas acheté en magasin et faux, tous ce qui vient de Chine est faux...

Si on devrait se limiter à cette logique, nos TV, PS3, PC sont tous des faux!

C'est dur de changer les mentalités formaté à coup de préjugés...

Concernant le mega prix du lien, ils se sont aligné sur le tarif du marché de Chine (la valeur du PSjailbreak à chuté là-bas... Je le touche HT à un prix ri-di-cu-le!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toi ta pas du lire le topic entier, pleins de site vendent le PSJailbreak officiel et l'ont en stock, j'en fais parti, il y a aussi Magichip qui en vend et c'est un site archi connu et il n'est pas dans la liste des revendeurs.

Çà a toujours était comme ça, c'est comme dire que tous les sites qui vendent des wiikey 2 alors qu'ils ne sont pas dans les distributeurs officiels sur le site du constructeur vendent des fausses wiikey 2 alors que ce sont bien les mêmes que les autres.

Les fabricants revendent aux distributeurs officiels mais aussi à tout un tas de grossistes chinois, rien de nouveau sous le soleil quoi...

yoannd26 comme tu dit il y arien de nouveau, tu tape Nike ( un exemple comme un autre de produit rechercher ) sur Google, et bien les 3/4 des vendeurs achète a un tas de grossistes chinois, d'où les prix extrêmement bas.

Et bien la réalité c'est que tu achète du flan.

pour ma part je n'essaie de convaincre personne, je lis simplement ce qu'il y a marquer sur le site officiel.

Pour en revenir a Nike (je suis Fan de Sneakers, donc les faux j'en connait un rayon ), regarde la liste des vendeurs de Fakes, et ici les sites , qui on tous de meilleurs arguments que toi.

et bien pour la PSJailbreak c'est la même chose, tout le monde vendrais femme et enfants ( lol ), pour grappiller des $

Pour a revenir a toi, je ne remet pas ta parole en doute car tu vend des sample, des clef authentique PSJailbreak, mais qui ne sont pas la même chose que la version final, d'après le site officiel ( encore lui ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste marquer les esprits sur le fait que ne pas être inscrit dans les revendeurs officiels ne voulait pas forcément dire faux.

concernant le fait que mes psjailbreak ne sont pas les versions finales, je ne sais pas, j'ai surtout cherché à être sur auprès de mes fournisseurs que c'était bien du produit original.

Sachant que magichip en a en stock aussi je suppose que c'est les mêmes, on sait même pas si le BM1.1 va sortir, aussi bien aucunes clés, aucun psfreedom, ni rien du tout fonctionnera sur 3.42, à la sauce jtag xbox360.

La team peut très bien en raconter trop pour vendre rapidement et ainsi "tenter d'effacer" la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a plein en stock un peu partout... A des prix allant de 30$ a 130$...

Que ce soit des copies, des originaux sorties la nuit de l'usine, ou ceux de psjailbreak... Ce sont en tout cas les mêmes versions qu'à l'origine.

Bizarre que la team ait dit apporter des modifications et qu'on ne trouve que des versions qui étaient des samples...

Reste qu'à ce prix cela vaut quand même le coup, moins que certains autres dongles mais ce n'est plus de l'arnaque.

Les sites qui vendent a 130$ c'est du vol, rien d'autre.

Après, c'est écris originaux partout, mais vu qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si ce sont des originaux ben on a pas le choix de les croire (ou pas).

Au pire si vous avez un doute, attendez ou achetez autre chose, y'a le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces