Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

ChipSpain vient de mettre en vente ( euh en précommande plutôt ) La PS3key au prix de 34.95 € pour une disponibilité entre le 17 et le 20 Septembre.

Le PSJailbreak ( vendu à 99.99€ ) va devoir avoir de sacrée arguments de vente et d'entrée de jeu la redface ( qualité prémium, suivi regulier avec mise à jour, mode No-Bluray, compatiblité 3.42 immédiate toutca toutca :whistling: ... ) pour justifié un tel écart de prix car le choix va être vite fait...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu sur fox chip et assentek ils ont supprimer les dongle bizzard

En effet, ça ne sent pas bon du tout ça.

Euuu, effectivement ça sent pas bon, ma commande est toujours en préparation chez fox chip, par contre ils ont bien prix mon argent, donc soit ils me remboursent, soit ils m'en envoie une dés que c'est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuuu le psjailbreak a était saisi à la douane de hong-kong, il y a même des viéo d un JT chinois.<br />De plus, je veux pas vous faire peur mais sony gagne du terrain avec ses procés contre le psjailbreak (la Russie, bientôt l' Espagne, ect.... )

ps : j'allai oublier le bouquet la chine a décidé d' interdire l'exportation du psjailbreak et selon certain elle a même interdit la production. Lol l'un des pays qui a la politique la plus souple vis a vis des productions Sony doit bien payer

Modifié par zino77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuuu le psjailbreak a était saisi à la douane de hong-kong, il y a même des viéo d un JT chinois.<br />De plus, je veux pas vous faire peur mais sony gagne du terrain avec ses procés contre le psjailbreak (la Russie, bientôt l' Espagne, ect.... )

ps : j'allai oublier le bouquet la chine a décidé d' interdire l'exportation du psjailbreak et selon certain elle a même interdit la production. Lol l'un des pays qui a la politique la plus souple vis a vis des productions Sony doit bien payer

Non Sony n'a pas payé...

Ils ont simplement fait pression sur le gouvernement chinois -> ou vous faites votre travail afin d'enrayer ce piratage OU on ne produira plus aucun matériel dans vos usines .... -> perte d'emploi , export ...

Pas oublier que la chine c'est le parti communiste -> donc une partie des usines ( les plus grosses ) sont à l'état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euuuuu le psjailbreak a était saisi à la douane de hong-kong, il y a même des viéo d un JT chinois.<br />De plus, je veux pas vous faire peur mais sony gagne du terrain avec ses procés contre le psjailbreak (la Russie, bientôt l' Espagne, ect.... )

ps : j'allai oublier le bouquet la chine a décidé d' interdire l'exportation du psjailbreak et selon certain elle a même interdit la production. Lol l'un des pays qui a la politique la plus souple vis a vis des productions Sony doit bien payer

Non Sony n'a pas payé...

Ils ont simplement fait pression sur le gouvernement chinois -> ou vous faites votre travail afin d'enrayer ce piratage OU on ne produira plus aucun matériel dans vos usines .... -> perte d'emploi , export ...

Pas oublier que la chine c'est le parti communiste -> donc une partie des usines ( les plus grosses ) sont à l'état ...

comme si sony pouvait se passer de leurs usine en chine.... utopique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme si sony pouvait se passer de leurs usine en chine.... utopique

C'est ce que je me disais. Si c'est les chinois qui refusent de bosser avec sony, c'est sony qui serait bcp plus dans la merde...Fabriqué du matos électronique en quantité astronomique en europe ou aux usa mdr...Pit spa comme si sony faisait vivre la chine à eux tout seul...

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est si le PSjailbreak est légal comment se fait t'il que Sony puisse interdire à une boutique d'en vendre?

Qu'ont t'ils pu bien dire dans la missive au boutique pour qu'il flip au point de les retirer de la vente??

[EDIT] Euh je capte pas, Magichip l'ont en stock, c'est pas de la précommande ils sont vraiment disponible, donc je capte pas pourquoi certaine boutique le laisse en vente et l'on de dispo, alors que d'autre l'ont retiré de la vente???

LINK

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement qu'ils les attaqueraient en justice pour vente de matériel permettant de contourner la protection de la PS3 et là quid de la copie privée !!!

Ce qui veut dire que sony a peur du psjailbreak mais moins des autres systèmes, il doit donc y avoir une vrai différence avec les clones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement qu'ils les attaqueraient en justice pour vente de matériel permettant de contourner la protection de la PS3 et là quid de la copie privée !!!

Ce qui veut dire que sony a peur du psjailbreak mais moins des autres systèmes, il doit donc y avoir une vrai différence avec les clones !

Ils suffisaient qu'ils vendent le dongle non programmé...

Enfin a ce moment, ca devient trop proche de ce que fais le teensy pour 5 fois moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est si le PSjailbreak est légal comment se fait t'il que Sony puisse interdire à une boutique d'en vendre?

Qu'ont t'ils pu bien dire dans la missive au boutique pour qu'il flip au point de les retirer de la vente??

[EDIT] Euh je capte pas, Magichip l'ont en stock, c'est pas de la précommande ils sont vraiment disponible, donc je capte pas pourquoi certaine boutique le laisse en vente et l'on de dispo, alors que d'autre l'ont retiré de la vente???

LINK

Impossible aucun magasin n'a été livré en france, c'est du dispo maquillé en pré commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est si le PSjailbreak est légal comment se fait t'il que Sony puisse interdire à une boutique d'en vendre?

Qu'ont t'ils pu bien dire dans la missive au boutique pour qu'il flip au point de les retirer de la vente??

[EDIT] Euh je capte pas, Magichip l'ont en stock, c'est pas de la précommande ils sont vraiment disponible, donc je capte pas pourquoi certaine boutique le laisse en vente et l'on de dispo, alors que d'autre l'ont retiré de la vente???

LINK

Impossible aucun magasin n'a été livré en france, c'est du dispo maquillé en pré commande !

Faux, certains ont été livrés et ont bien du stock (j'en sais quelque chose) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pourtant la personne que j'ai eu au tel m'as bien certifié par deux fois qu'il les avait en stock...bon aprés il a peut étre mythonné, mais c'est vraiment pas dans leur intérét...

EDIT > Merci Pesos de confirmer que certain ont reçu le PSjailbreak ^^

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui veut dire que sony a peur du psjailbreak mais moins des autres systèmes, il doit donc y avoir une vrai différence avec les clones !

La différence c'est le ou les développeurs qui sont derrières. Il est évident que Sony est en train de faire dans son froc, probablement parce que la faille est un gouffre et qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais la patcher totalement. Bref, j'y connais rien, mais probablement qu'ils ne peuvent pas la boucher totalement. Ils peuvent jouer un peu en déplaçant des adresses ou je sais pas quoi, mais ils peuvent pas vraiment boucher le trou. Le but n'est donc pas de supprimer un dongle en particulier (et je parle mêmes pas des téléphones etc), mais de mettre la ou les personnes capables de "suivre le trou" hors course. Et c'est pas si crétin que ça... Si jamais les gens qui sont derrières le psjailbreak voient qu'ils ne pourront jamais en tirer un vrai bénéfice financier, il est pas du tout certain qu'ils continuent à travailler gratuitement, juste pour permettre à tous les scripts kiddies que nous sommes de continuer à pouvoir exploiter leur trouvailles. Il est clair que le fait de bosser gratos à jamais été leur intention. Il faut maintenant espérer que leur travail va permettre aux autres hackers de monter en compétences, et pourquoi pas de découvrir d'autres failles etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces