Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si il arrive ils l'ont promis. D'ailleurs une chance que la team psjailbreak tienne les délais et soit fiable !!!!! :P

J'ai du mal à y croire mais bon...

En effet, ça serait pas mal de remonter dans l'estime des gens en respectant au moins ce délais pour Backup Manager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il arrive ils l'ont promis. D'ailleurs une chance que la team psjailbreak tienne les délais et soit fiable !!!!! :P

J'ai du mal à y croire mais bon...

En effet, ça serait pas mal de remonter dans l'estime des gens en respectant au moins ce délais pour Backup Manager :D

a quoi bon sortir la maj si leur dongle n'est pas encore dispo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi le fait de ne pas suporter des MAJ ferait prendre du retard dans la fabrication/livraison ?

Parce que la promesse d'une futur MAJ ne sera donc pas tenue et il faudrait trouver une solution...

vu que c'est fait avec un dongle sony c'est upragable ... après ils veulent blinder leur dongle car perso ça me ferait chier qu'en 1 semaine cet exploit ne leur appartient plus ... mais bon comme on dit : patience est mère de vertu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que la lecture des puces du PSJailbreak à été désactivée...

Désactivé en faisant sauter le fusible de sécurité qui est interne à la puce. Le fait d'empêcher la lecture devrait empêcher la réécriture... C'est logique.

Donc, comment flasher une puce sachant qu'elle ne peut être lu..?

Attention: C'est ce que j'ai entendu par mes fournisseurs, ce n'est donc pas une information officielle mais elle a le mérite d'exister...

Tarif du produit à l'heure actuelle: 14,63€!!! (hors tarif dégressif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que la lecture des puces du PSJailbreak à été désactivée...

Désactivé en faisant sauter le fusible de sécurité qui est interne à la puce. Le fait d'empêcher la lecture devrait empêcher la réécriture... C'est logique.

Donc, comment flasher une puce sachant qu'elle ne peut être lu..?

Attention: C'est ce que j'ai entendu par mes fournisseurs, ce n'est donc pas une information officielle mais elle a le mérite d'exister...

Tarif du produit à l'heure actuelle: 14,63€!!! (hors tarif dégressif)

ok je te la prends 15 euros ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'empêcher la lecture devrait empêcher la réécriture... C'est logique.

Salut, pas forçement, il est tout à fait possible de flasher un chip sans faire une lecture auparavant, du moment que l'écriture est activé, ça roule, le seul truc c'est qu'aprés un flash, aucun moyen de faire un check-read et donc de savoir si le flash s'est bien passé.

Aprés, je pense que si vraiment les clés sont upgradables, ça sert à rien de bloquer la lecture du chip car pour flasher la clé, il faut bien que le loader puisse lire le fichier à envoyé dans le chip, et donc y'aura moyen de savoir ce qu'ils envoient dedans en pétant bien sur le cryptage car il est évident qu'ils vont pas balançés des fichiers en clair comme ça ^^. Alors soit ils bloquent tout, mais dans ce cas aucun upgrade, soit ils laissent une porte d'accés et ça sent mauvais pour eux...

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le même principe de bloquer la lecture, est-il possible de bloquer l'écriture..? Je veux dire de façon définitive comme avec un fusible interne?

ok je te la prends 15 euros ... smile.gif

C'est le tarif hors frais de port, taxe d'importation et de renvoi chez toi sans compter les autres frais annexes...

Arrivé en France et renvoyé chez la personne pourrait revenir à 25€ (si achat groupé) tout comprit au final...

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces