Des Nouvelles Du Psjailbreak - Disponibilité


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'arcalide distributeur officiel :

Mise à jour du 13/09/2010 : PS Jailbreak nous annonce par email qu'ils n'ont pas expédié les dongle psjailbreak et cela pour tous les distributeurs... Méfiance donc à ceux qui disent etre en Stock ;-) Tout sera en ordre cette semaine nous annonce la Team PSJailbreak. Nous vous tiendrons informé ici des que nous en saurons plus... Merci pour votre confiance et patience.[/font]

Ca commence sérieusement à devenir louche leur histoire de report...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est asse bizarre en effet, je me demande ce que cela cache.

ils ont vu en moins d'une semaine des clones du dongle et qu'on pouvait se passer du dongle ... donc ils veulent sûrement que leur dongle final soit un peu mieux protégé pour la maj qu'ils annoncent ... :D

ou alors ils boivent des mojitos sur une île ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont peut être en train d'implanter une mise à jour pour le support du firmware 3.42 !!!

Cette mise à jour , il pourront toujours la distribuer via leur site web vu que le dongle peut bénéficier de mises a jour en le connectant simplement sur ton PC.

J'espere que la compatibilité avec le 3.42 ne prendra pas trop de temps :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est asse bizarre en effet, je me demande ce que cela cache.

ils ont vu en moins d'une semaine des clones du dongle et qu'on pouvait se passer du dongle ... donc ils veulent sûrement que leur dongle final soit un peu mieux protégé pour la maj qu'ils annoncent ... :D

ou alors ils boivent des mojitos sur une île ... :D

Option 2 retenue

... et on attend toujours des nouvelles de :

team X3jailbreak

team PS3KEY

team PS3STINGER

...etc

ça sent le pâté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si arcalide est vraiment serieux ou pas mais c'est bizarre car c'est le seul site a ecrire que les psjailbreak ne sontpas encore envoyer par la team

les autre site precise bien que leur colis sont partie et qu'il vont le recevoir cette semaine c'est juste une question de jour

et sur foxchip j'avait telephoner pour savoir il m'on dit qu'il avait un numero de tracking pour suivre leur colis donc c'est que ca doit etre envoyer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé ChipSpain juste par curiosité et j'ai demandé au monsieur sur lequel je suis tombé 2-3 questions :

Tout d'abord, il m' a dit qu'il n'ont pas le produit en stock actuellement et qu'il sont censé recevoir les dongles cette semaine sauf retard.

Concernant cette fameuse mise a jour pour la compatibilité avec le firmware 3.42, il m'a dit qu'il avait eu confirmation que cette mise à jour existe bien mais qu'il ne savent pas si les dongles vont etre livré avec cette mise à jour installée ou qu'il faudra actualisé soit meme le dongle en recuperant la mise à jour sur le site officiel PS Jailbreak.

Après pour finir, il m'a conseillé d'éviter l'achat d'un clone qui selon lui ne seront pas actualisable avec des mise à jour ultérieure car conçu à partir de prototype.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 En tout cas il y a des tas de fakes psjailbreak qui ont fait leur apparition, même dongle, packaging mais ce sont des faux donc attention, il y a un sceau d'authenticitée dans les psjailbreak originaux. Ca se trouve c'est ce qui a provoquer le retard.

Si pas de sceau = fake, donc futur maj du dongle surement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est asse bizarre en effet, je me demande ce que cela cache.

ils ont vu en moins d'une semaine des clones du dongle et qu'on pouvait se passer du dongle ... donc ils veulent sûrement que leur dongle final soit un peu mieux protégé pour la maj qu'ils annoncent ... :D

ou alors ils boivent des mojitos sur une île ... :D

Option 2 retenue

... et on attend toujours des nouvelles de :

team X3jailbreak

team PS3KEY

team PS3STINGER

...etc

ça sent le pâté mdr

lool :D

c'est clair qu'ils attendent tous que l'autre dégaine ;à

à force zzZZZz zZZz zzZzz

meri kaizer, j'espère que tu avais bien reçu mon mp de remerciement ;)

je te voyais pas en kevin spacey :D

'et pendant ce temps là , en gaule , un petit village résistait, contre lol ;) et avaient des produits pas cher voir gratuit;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La team de la PS Jailbreak ont annoncé qu' ils vont expédier le produit cette semaine sans faute. Nous regrettons sincèrement ce délai. Nous comprenons votre impatience et sachez que nous aussi sommes contrariés. Cependant, nous devons tous comprendre que la Team PS Jailbreak sont en train d' apporter certaines modifications nécessaires à la longévité du produit et faire en sorte que le hack reste compatible avec les mises à jour de Sony. Le support et la communication de la team était meilleure la semaine dernière et nous leur avons fait comprendre que nous attendons plus de leur part pour les jours à venir. Ils se sont excusé pour le manque de communication de leur part et nous ont expliqué qu' ils oeuvraient nuit et jour afin de nous apporter le meilleur produit possible au lieu d' un gadget chère et inutilisable. Nous attendons de grandes choses de leur part et faisons tout notre possible afin qu' ils maintiennent leur délai cette fois-ci.

Vous n' avez pas à vous préoccuper pour le produit que vous avez commandé car à ce jour la PS Jailbreak est la seule team capable d' écrire et créer du code pour le Hack PS3. Tous les autres se bornent à faire des copies de la Jailbreak!

Nous avons été contrariés quand nous avons appris les nouveaux retards, cependant les raisons pour ces mêmes retards font que cela vaille la peine d' attendre une semaine de plus.

Vus n' avez pas non plus à vous soucier de la légalité du produit. Sony n' a fait de procès à personne en Europe. Ils ont envoyé des lettres à quelques magasins mais ne peuvent en fait rien faire de légale afin d' empêcher la vente du produit. Nous ne sommes ni en Hollande, ni en Allemagne, les Etats Unis ou l' Australie.

Nous allons recevoir la Jailbreak cette semaine sans faute. Si vous avez des questions, merci de me contacter, Ariel Arden, à ariel@chipspain.com

Merci,

N' hésitez pas à nous appeler.

Hello,

The PS jailbreak team has announced they will ship the product to us this week for sure. We really regret this delay. We understand your impatience, and we assure you that we too are quite upset. However, we all need to understand that the PS jailbreak team are changing a few vital features which will be imperative to the future of the dongle and for the hack to be compatible with sony’s update. The support and communication from the team was better last week and we made them clear that we expect much more from them. However, although there are sorry they were not able to communicate all the necessary information they explained to us that they were working day and night in order to offer us the best product, and not just a expensive and non-useful accessory. We expect great things from them and are doing what we can in order that they respect the new delay!

You should not worry about your product because as to today, ps jailbreak is the only team which can write and create codes for the ps3 hack. All others makes clones which are copies of the ps jailbreak sample!

We got upset when we knew of new delays but the reason for delay makes it worth waiting an extra week.

Also, I can confirm that there are no problem OF LEGALITY. Sony have not taken anyone to court in Europe.

Sony has sent letters to a few shops but nothing that can be done legally to stop it.

Also we are not in the Netherlands, Germany, or in the US and nor in Australia.

We should get it for sure this week, if you have any question, please contact me Ariel Arden on ariel@chipspain.com

Thank you

Don't hesitate to call us back.

Ariel Arden

chipspain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous n' avez pas non plus à vous soucier de la légalité du produit. Sony n' a fait de procès à personne en Europe. Ils ont envoyé des lettres à quelques magasins mais ne peuvent en fait rien faire de légale afin d' empêcher la vente du produit. Nous ne sommes ni en Hollande, ni en Allemagne, les Etats Unis ou l' Australie.

Ah bon, la Hollande est l'Allemagne ne sont pas en Europe ^^

En attendant on est déja Mercredi et toujours rien à l'horizon, en ésperant qu'ils disent vrai cette fois-çi.

@jrmi62: Edite ton méssage car tu n'est pas obligé de quoté le méssage juste au dessus du tiens. Sinon il a eu ça dans un mail qu'il a reçu de Chipspain en réponse du sien.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a vu ca ou ?

un mail que j'ai envoyer a chipspain hier aprem c'est leur reponse

devais pas y avoir le nouveau backupmanager au max aujourd'hui ? :)

ca ma pas l'air trop serieux comme team au final

ps : si vous savais ou trouver des at90usb sur paris je suis preneur

Modifié par krash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces