xp75bis Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, J'ai récupéré des skins en .zip ou .rar qui, une fois décompressés, ne sont pas sous la forme d'un fichier .xzp mais l'ensemble des fichiers et répertoires du skin. Je n'arrive pas à les installer et les faire fonctionner. J'ai essayé de les recompiler avec build skins mais sans résultat Est-ce que c'est le bon format pour FSD 2.0 et si oui que dois-je faire pour les utiliser ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour,J'ai récupéré des skins en .zip ou .rar qui, une fois décompressés, ne sont pas sous la forme d'un fichier .xzp mais l'ensemble des fichiers et répertoires du skin. Je n'arrive pas à les installer et les faire fonctionner. J'ai essayé de les recompiler avec build skins mais sans résultat Est-ce que c'est le bon format pour FSD 2.0 et si oui que dois-je faire pour les utiliser ? Merci. si il ne sont pas en xzp c est que c est simplement des skin pour fsd 1.20 pour 2.0 tu as obligatoirement du xzp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
E1K Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Heu pas forcement la plupart des skins FSD 2.0 que j'ai récupéré ne sont pas en xzp et faut le faire avec build skins. Modifié 6 décembre 2010 par E1K Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés