Jailbreak Ps3 Grace Au Module Usb Spi De La 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avec le module USB Spi de la 360 qui permet de lire la Nand de la XBOX, vous pouvez maintenant jailbreak votre PS3.

Ne fonctionne pas avec tous les modules, vous devez posseder un module USB SPI à base de PIC18F

1283929033-360usbspi.1.6001.jpg

Instruction:

1) Télécharger le code compilé pour PIC18F pour modifier USB SPI ICI

2) Programmer le SPI USB, En suivant les instructions et démarrer à "Préparer TIAO 360 Interface USB SPI"

3) Télécharger Stealth backup manager

4) Copier Manager.pkg correspondant sur un disque externe. (Formaté FAT32)

5) Allez sur la PS3 et faire un cycle d'alimentation complète. (Éteindre complètement avec le commutateur à l'arrière.)

6) Branchez votre clé USB SPI, en allumant l'interrupteur à l'arrière.

7) Allumez votre PS3 et appuyez sur le bouton d'éjection immédiatement. (C'est la partie que la plupart des gens loupent.)

8) Si vous l'avez réussi, vous aurez deux dossiers sur votre XMB. un qui dit «Installer le package Files" et un autre "/ app_home/PS3_GAME /".

9) Branchez votre clé USB avec le fichier Manager.pkg. Vous devriez maintenant voir dans la section "Installer le package Files". Lancez-le. Vous devriez maintenant avoir Package Manager installé. Une fois installé retirer le disque externe.

10) Insérez votre jeu original PS3 et exécutez le Gestionnaire de package. Il vous demandera si vous voulez charger ou le sauvegarder. Sauvergardez-le!

11) Après quelques minutes, vous aurez une copie du jeu. Sélectionnez-le et il se charge sur le menu XMB. Écran deviendra noir et sortez. Vous retournez au XMB.

12) Sur le XMB clic sur l'icône du jeu et vous pouvez maintenant commencer à profiter de la copie de sauvegarde de vos jeux PS3.

Support Information

Télécharger :Xbox 360 Usb Spi - Hack For Ps3

Source :Xbox-Scenes

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1864

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui,c est ironique!surtout qu actuellement cette solution est la moins couteuse!

en plus a faire soit même ça a l air pas trop compliqué comparé aux schéma des autres microprocesseurs

enfin si the tools se met a faire des modules usb/spi spécial ps3 j en prend un carton... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Juste comme ca , quelqu'un c'est pencher sur le Xecuter CK3 pro?ca m'arrangerait pas mal! (apres , savoir si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le module NBZ possede le meme pic je bais le contacter sur LS pour voir si c'est possible :)

petite question, le module NBZ est il reprogamable ? si oui comment faire ? simplement par usb ? ou faut il un jtag ? car avec celui presenté il faut deplacer le cavalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au passage, qqun aurait une adresse pour l'achat d'un pic 18f2455 ???

Sur GO TRONIC il y a du 2550, pareil que 2455, ou alors sur ebay c'est trouvable facilement ;)

le module NBZ possede le meme pic je bais le contacter sur LS pour voir si c'est possible :)

petite question, le module NBZ est il reprogamable ? si oui comment faire ? simplement par usb ? ou faut il un jtag ? car avec celui presenté il faut deplacer le cavalier

Tu fais un pont entre GND et BOOT, tu pourra alors le reprogrammer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PErso j'ai un programmateur de PIC depuis bien longtemps .. donc je peux programmer les PIC 18F2455 mais bon si apres je peux pas les utiliser sur un support ça me sert pas a grand chose lol

pour ceux qui veulent voila des PIC : http://cgi.ebay.com/5-x-Microchip-PIC-18F2...=item33607adbc5

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que cela doivent fonctionner egalement avec un module Xecuter NAND-X car il contient le PIC18f2455 en revanche le Maximus contient un OLIMEX LPC-H2148.

Mais a tester quand même

Ahhh ??? comment ça ? tu as une info la dessus ? parceque j'ai le NAnd X :) et il me semble pas avoir vu un gros pic dessus

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces