Vpn Clien + Ps3


ichimaro
 Share

Messages recommandés

Et c'est quoi le rapport avec le PStore ?

Ça serait bien de faire un peu attention ou vous postez, j'en ai marre de passer mes journée à déplacer des sujets.

Merci.

je vais m´éxpliquer ,

je resoi l´internet á partir de l´universsiter .

et pour me connecter á partir de mon Pc portabe je dois donner mon mot de passe + code dans un " VPN Cisco-Client "

je ne peux pas me connecter directement avec ma Ps3 parce qu´elle ne suporte pas la " VPN "

j´ai esseyé avec un router mais en vain

tu vois mtn le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connecte ta PS3 au pc, et fait un partage de connection (ou un pont réseau), j'pense que ce sera plus simple.

merci pour ta réponse, mais sa ne vas pas marcher. parceque j´utilise un PC portble "HP" et je resoi l´internet grace au cable :-(

Tu places un switch 5 port tu branches le pc ,le cable rj45 de l universite et la PS3, tu partage ta connexion internet de la carte réseau du portable hp et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connecte ta PS3 au pc, et fait un partage de connection (ou un pont réseau), j'pense que ce sera plus simple.

merci pour ta réponse, mais sa ne vas pas marcher. parceque j´utilise un PC portble "HP" et je resoi l´internet grace au cable :-(

Tu places un switch 5 port tu branches le pc ,le cable rj45 de l universite et la PS3, tu partage ta connexion internet de la carte réseau du portable hp et ça fonctionne

ta le wifi sur ton pc?

ci oui pas besoin de switch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share