Ps3 Homebrew Application Ftp Server Disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai seulement un maximum de 12mo/s de débit de transfert avec Filezilla, que ce soit en passant par le routeur freebox ou directement cablé du PC à la PS3.

faut-il faire ca avec un switch pour accélérer le débit ?

Salut,

PC <-> Freebox <-> PS3 avec un câble RJ45 : tu seras forcément à 100 Mbits/s maximum, soit 12.5 Mo/s (car les ports de la Freebox sont à 100 Mbits/s)

PC <-> PS3 : tout dépend de ta carte réseau du PC (si c'est une Gigabit tu peux faire du 100 Mo/s en moyenne, sinon tu seras limité à 12.5 Mo/s).

Essaies de prendre un câble de bonne qualité (au moins Catégorie 5) pour pouvoir avoir du Gigabit.

Voilà, j'espère que j'ai été clair.

A+.

Modifié par OMFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excellent.ca a fonctionne super bien pour moi avec filezilla. je charge une demo psn en ce moment sur mon pc et essaierai de transferer le fichier via demoloader plus tard.

quand meme genial ce qui se passe depuis qqs semaines :sorcerer:

EDIT petit problem si j essaie d arreter le ftp service la console freeze.2 fois elle m a fait el coup.seul moyen d arreter ftp server est de sortir vers le xmb.vous avez ca aussi???

Modifié par nolive72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le fichier à télécharger est un .pkg, ça veut dire que le FTP se fait de la PS3 au PC uniquement....

J'ai pas tout compris, mais ça va venir à force :marteau:

OK pour les backup HDD externe, mais le FTP en interne faut que je m'y intéresse.

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sony apparement a le sens de l'humour (enfin je suppose) , on trouve des images assez interessante dans le sdk (sous forme de .dds) utilisé dans certains jeux donc sur le disque dur probablement

boyfuku.jpg

si quelqu'un sait traduire le japonais et nous dire ce que le petit cochon nous dit

Salut,

Il est marqué "Tonshiru", ce qui veut dire "Soupe Miso au Lard"...

Voila, un grand mystère de la vie a été dévoilé...

A+

PS: Je testerai ce soir le ftp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que vous savez si la fonction sauvegarde du disque dur pour un éventuel changement de HDD sauvegarde aussi ce qu'on a pu envoyé par FTP ?

et comment récupérer ses trophées après un changement de HDD sans passer par la synchronisation des trophées qui demande une connexion au PSN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi sa met sa et les dossier n'apparaisse pas

Statut : Connexion à 1.1.1.2:21...

Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...

Réponse : 220-PS3 FTP Server v1.0.3

Réponse : 220 Copyright © 2007 Sony Computer Entertainment Inc.

Commande : USER anonymous

Réponse : 230 USER OK

Commande : SYST

Réponse : 215 UNIX Type: L8 Version: scee_ps3_ftpd-1.0.3

Commande : FEAT

Réponse : 502 Unimplemented or invalid command

Statut : Connecté

Statut : Récupération du contenu du dossier...

Commande : PWD

Réponse : 257 Current working directory is "/"

Commande : TYPE I

Réponse : 200 TYPE OK

Commande : PASV

Réponse : 502 Unimplemented or invalid command

Commande : PORT 10,1,1,2,5,59

Réponse : 200 PORT set to 1.1.1.1:5001

Commande : LIST

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Je suis sur Macbook pro en wifi, la PS3 slim est aussi en Wifi (je ne peux pas la brancher a la box). J'utilise le logiciel FTP "Cyberduck", j'ai d'abord installer PS3 FTP serveur 1.0b.

Je lance Cyberduck, je click sur nouvelle connexion, l'onglet tout en haut est sur : FTP (protocole de transfert de fichiers). Je rentre l'adresse IP de ma PS3 dans Serveur, le port est sur 21

Cyberduck m'oblige a rentré un nom d'utilisateur, je pense qu'on peux mettre n'importe quoi, mais j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait mettre FTPD12345, c'est vraiment nécessaire? (http://www.ps3-addict.fr/forum/topic579.html).

Je click sur connexion et la il me marque "obtention des dossiers et fichiers" puis je semble bien connecté mais je ne vois aucun dossier, ni fichier de la PS3 a l'écran du MAC sur Cyberduck :(

J'ai essayé aussi avec la MAJ de PS3 FTP server, la 1.1b mais c'est exactement pareil...Est ce sue quelqu'un aurait une solution a mon problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Je suis sur Macbook pro en wifi, la PS3 slim est aussi en Wifi (je ne peux pas la brancher a la box). J'utilise le logiciel FTP "Cyberduck", j'ai d'abord installer PS3 FTP serveur 1.0b.

Je lance Cyberduck, je click sur nouvelle connexion, l'onglet tout en haut est sur : FTP (protocole de transfert de fichiers). Je rentre l'adresse IP de ma PS3 dans Serveur, le port est sur 21

Cyberduck m'oblige a rentré un nom d'utilisateur, je pense qu'on peux mettre n'importe quoi, mais j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait mettre FTPD12345, c'est vraiment nécessaire? (http://www.ps3-addict.fr/forum/topic579.html).

Je click sur connexion et la il me marque "obtention des dossiers et fichiers" puis je semble bien connecté mais je ne vois aucun dossier, ni fichier de la PS3 a l'écran du MAC sur Cyberduck :(

J'ai essayé aussi avec la MAJ de PS3 FTP server, la 1.1b mais c'est exactement pareil...Est ce sue quelqu'un aurait une solution a mon problème ?

Merci d'avance

Je viens de voir que je n'ai pas essayé en Passif, ni en actif d'ailleur...j'étais réglé en "par défaut". Je test et je vous dit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@kové : tu as un bouton Editer qui te permet d'éditer ton message et merci de ne pas t'autoquoter en plus...

Pour ton ftp, teste anonymous en pseudo et mdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@kové : tu as un bouton Editer qui te permet d'éditer ton message et merci de ne pas t'autoquoter en plus...

Pour ton ftp, teste anonymous en pseudo et mdp

Ok, désole je ne suis pas un grand habitué des forums, j'essaye de respecter les règles élémentaires mais je viens sur Gueux que ponctuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'essaye de tranférer Red Dead Redemption depuis mon pc vers ma ps3 groover (elle m'a bouffer le BR).

Mais apparemment, il y a un fichier de 7go que filezilla ne parvient pas à transférer, il s'arrête à 500mo ou a 1go, ça dépend des fois

Qqun a une solution pour moi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'essaye de tranférer Red Dead Redemption depuis mon pc vers ma ps3 groover (elle m'a bouffer le BR).

Mais apparemment, il y a un fichier de 7go que filezilla ne parvient pas à transférer, il s'arrête à 500mo ou a 1go, ça dépend des fois

Qqun a une solution pour moi?

Merci d'avance

Le serveur n'avertit pas quand il n'y a plus de place sur le disk dur. Tu devrais regarder combien il te reste de place en allant dans les parametres systemes de la PS3. J'ai eu le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il arrive parfois que ftp manager déconne avec FileZilla si celui-ci est mal configuré.

En ce qui concerne cette configuration, bien penser à cocher la case envoyant une requête pour maintenir la connexion (je ne me souviens plus de l'intitulé exact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, perso j'ai arrêté les transferts FTP, même en connexion ethernet les temps de transferts sont énormissimes... Je colle tout ça sur un disque dur externe (qui me sert aussi pour des backups moins souvent utilisés) et je fais une copie via les open manager ou file manager, en 10 minutes c'est réglé, alors qu'en FTP faut minimum 1h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses,

j'ai bien coché la case "envoyer une requête pour éviter les déconnexion du serveur" (ou un truc du genre)

j'ai encore 20 go de place pour mettre un fichier de 7

pour les open manager, j'aurais toujours besoin de trifouiller afin de contourner le probleme du support fat 32 non?

En tout cas, merci pour la réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toutes vos réponses,

j'ai bien coché la case "envoyer une requête pour éviter les déconnexion du serveur" (ou un truc du genre)

j'ai encore 20 go de place pour mettre un fichier de 7

pour les open manager, j'aurais toujours besoin de trifouiller afin de contourner le probleme du support fat 32 non?

En tout cas, merci pour la réactivité

Utilise plutot FlashFXP aucun souci avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces