Ps3 Homebrew Application Ftp Server Disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@artemus et Seb_13lespins : aux dernières nouvelles, un HDD de PS3 n'est pas extensible à l'infini, d'autant plus pour qui utilise le HDD officiel de sa PS3.

alors quand vous aurez installé GOWIII qui pèse à lui tout seul 50Go, vous serez bien contents de pouvoir stocker vos jeux ailleurs...sur un HDD de PC, par exemple.

et ce soft ne sert pas que pour ça. Tu peux dumper tes jeux depuis le BD vers ton PC, récupérer tes sauvegardes, faire un backup complet de ton HDD si ça te chante.

et on peut imaginer, dans un futur proche, modifier des jeux (hack textures, musiques ou autres)

bref, arrêtez de ne voir que le côté PC > PS3...quant aux insinuations déguisées, ça ne vaut même pas le coup d'essayer d'expliquer quoi que ce soit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça serait possible de lire un fichier vidéo m2ts de 6 Go en le transférant via le ftp sur la ps3 ? Y a pas un petit tuto pour faire la connexion ?

ben logiquement ça devrait passer si tu le met dans le dossier vidéo, à tester (mmmm j'aimerais bien avoir le jailbreak maintenant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question stupide...

Si je prends mon disque dure interne de ma PS3 morte, que je l'installer dans un boitier USB, pourrais-je lire son contenu avec ce soft sur une quelconque PS3 hacké et récupérer mes sauvegardes et autre ??

Personne ne sait ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question stupide...

Si je prends mon disque dure interne de ma PS3 morte, que je l'installer dans un boitier USB, pourrais-je lire son contenu avec ce soft sur une quelconque PS3 hacké et récupérer mes sauvegardes et autre ??

Personne ne sait ? :(

Si, on en a déjà parlé 40fois..cherche un peu :encolere12:

Le contenu du hdd interne est crypté, et utilise un système de fichiers particulier, d'ou le fait que la scène se creuse la tete depuis des mois pour arriver à y accéder (ce qui est désormais chose faite, notamment via le ps3 ftp server)

:maitrecapello:

Donc ca ne sert à rien de mettre ton dd interne dans un boitier usb, puisqu'on a déjà dit, redit, et reredit que pour l'instant seul le FAT32 était supporté!

Ca ne sert à rien non plus de le mettre dans une autre ps3 (échange standard de disques), car le cryptage en question utilise une id unique généré par la carte mère de ta ps3 morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut imaginer, dans un futur proche, modifier des jeux (hack textures, musiques ou autres)

Là tu me fais rêver, ça me rappelle beaucoup de souvenirs sur d'autres supports

J'imagine aussi les traductions de jeux non traduits dans la langue de Molière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une question, a aucun moment dans les pages et la news, il y a marqué qu'il fallait avoir un dongle jailbreak.

c'est qu'il n'y en a pas besoin pour utiliser le soft?

donc, avec ce ftp on transfert du pc a la ps3 ses backups et on les lances grâce au dongle et backup manager?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour lancer le programme ftp sur ta ps3 il te faut le dongle, tout simplement.

J'ai toujours pas trouvé où transférer les fichiers mp3 / divx / m2ts dans le disque dur ps3. Je place ça dans dev_hdd0/music ou /video mais rien n'apparait sur ma console.

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une question, a aucun moment dans les pages et la news, il y a marqué qu'il fallait avoir un dongle jailbreak.

c'est qu'il n'y en a pas besoin pour utiliser le soft?

donc, avec ce ftp on transfert du pc a la ps3 ses backups et on les lances grâce au dongle et backup manager?

+++

rassure nous, il ne va pas falloir répéter, à chaque news de homebrew PS3, qu'il faut bien évidemment un moyen de lancer du code non signé, autrement dit un jailbreak ?

tout comme sur 360, tout homebrew ne démarre QUE sur du JTAG.

ça coule de source quand même, non ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai une question, a aucun moment dans les pages et la news, il y a marqué qu'il fallait avoir un dongle jailbreak.

c'est qu'il n'y en a pas besoin pour utiliser le soft?

donc, avec ce ftp on transfert du pc a la ps3 ses backups et on les lances grâce au dongle et backup manager?

+++

rassure nous, il ne va pas falloir répéter, à chaque news de homebrew PS3, qu'il faut bien évidemment un moyen de lancer du code non signé, autrement dit un jailbreak ?

tout comme sur 360, tout homebrew ne démarre QUE sur du JTAG.

ça coule de source quand même, non ? :mellow:

je suis juste un peu fatigué aujourd'hui... ;) j'étais ailleurs pendant ces quelques lignes.

on oublie tout..

au passage allez voir supertintin007 pour la commande groupée.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1791226

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je n'ai pas de Psgroove pour l'intant(j'attend ma maximus).

J'aimerais savoir s'il est possible avec le ftp d'avoir accès au Bluray pour pouvoir "dumper" un film par exemple ?

J'imagine que si ce n'est pas encore possible, ça vas pas tarder à arriver :).

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche nikel le transfert de backup pc --> dd interne mais quand je joue au backup en étant connecté à internet il me demande la MAJ du jeu puis je la faire ou pas ?!

merci

Je suppose que tu plaisante la non ? :marteau:

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi

1.1 ou 2mo max en transfert

11mo vers la 360

Cette application FTP est la première, il est sûr que d'autres versions plus performantes verront le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et j'ajouterai que chez moi ça va bien plus vite avec Filezilla comme le recommande Badablek, comme la console est en base 1000 je dépote à 10-20Mo/sec. Change peut etre de client.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre en ce qui me concerne pas moyen de stopper le service correctement, je suis obligé d'éteindre complétement la console et de la redémarrer avec le jb

a chaque fois le filezilla est resté connecté en idle un bon moment après le transfert, ca vient peut etre de là

sinon top à part ça, et ca doit pas être bien compliqué à améliorer (au moins sur cette histoire d'arret du service ftp pour revenir au xmb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces