Ps3 Homebrew Application Ftp Server Disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

posterai plus tard ca deconne en mobile..

pas teste

je voulais juste savoir si qqun a essaye le transfert d un backup entier depuis le pc vers la play

Des phrases tu peux faire, mieux ça serait pour tout le monde.

Merci.

si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais j'ai plus un style chateaubriand limite chiant d'habitude.. :rolleyes:

là j'étais dans le bus, et j'ai paumé tout un post, donc bien énervé mais j'ai quand meme rempli quelques lignes histoire de pas faire un post vide.. :angry:

sinon pour revenir au sujet, je voulais savoir si en dehors de consulter les logs (lesquels d'ailleurs?), il y avait quelqu'un qui avait tenté la copie d'un backup complet (sachant que pour ma part je suis moyen chaud pour tester compte tenu de la stabilité toute relative du prog)

si d'ici ce soir personne ne s'y est essayé, je me dévouerai vu que je viens de remplacer mon dd interne et que 32Go c'est vite rempli (disque externe fat32) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait quelqu'un qui avait tenté la copie d'un backup complet (sachant que pour ma part je suis moyen chaud pour tester compte tenu de la stabilité toute relative du prog)

eh bien détrompe toi !

le soft est tout ce qu'il y a de plus stable pour le transfert. La seule chose qu'il n'aime pas (le serveur), c'est que le client ftp se mette en idle....si il est deconnecté (le client), c'est même pas la peine d'essayer de se reconnecter. Il faut de suite quitter le serveur ftp sur la PS3, et relancer l'application. Dans le cas contraire, le clinet ne va pas réussir à se reconnecter, et le serveur va planter la console.

à part ce léger problème, tant que tu lui donnes à manger (upload d'un jeu ou autre), il ne rechigne pas et exécute ce que tu lui demandes. Après test, je tournais entre 12 et 20mo/s pour uploader sur le HDD interne un jeu que j'avais installé, via backup manager, sur HDD externe (pour info, le dump faisait environ 6Go). Résultat que je trouve plus que raisonnable (sachant que mon réseau n'était pas dédié qu'à cette tâche au moment de l'envoi vers la console) !

ps : on s'en fout un peu de comment a été fait le programme ou d'où il vient. Ca reste quand même le premier moyen d'avoir un accès complet au HDD, BD et à la flash. Que je sache, personne n'a daigné le faire avant, donc ça n'enlève rien au mérite du programmeur. Si on attendait après certaines grandes langues, on en serait encore à l'âge de pierre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu m'en dire un peu plus sur l'installation de backup sur HDD externe, via backup manager????? (je le trouve plutot primaire comme logiciel, et je ne crois pas qu'il offre la possibilité de stocker sur HDD externe)

Sinon, pour le FTP, en utilisant l'explorateur windows, on m'annonce 1h10 pour 5Go..... rien de scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm c'est tres bon ca on va pouvoir changer les certificat ssl et ainsi sniffer les data posté pour l'authentification PSN et voir ce qui se passe et pourquoi pas creer un serveur FAKE ^^

Malheureusement J'ai pas de console de test...

Edit: J'ajoute un peu d'info complementaire. il y a forcement un repertoire dans la console ou sont stocké les autorités. il faut refaire une ou plusieurs autoritées et generer des faux certificats validé par la nouvelle autorité. Ensuite il vous sera possible de décrypté a la volé TOUTES les trames SSL de la console et savoir exactement ce qu'elle fait ;)

Modifié par mastergb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve plutot primaire comme logiciel, et je ne crois pas qu'il offre la possibilité de stocker sur HDD externe

bah va falloir tester un peu mieux les logiciels hein :P

si un HDD externe est connecté (même un clé USB d'ailleurs), il installe AUTOMATIQUEMENT le jeu que tu veux dumper sur ce média (même s'il n'y a pas la place). Mon tout premier dump (LPB), je me suis fait avoir, il a commencé à dumper le jeu sur ma clé USB (donc c'était super lent, et y'avait pas la place !)

donc si tu veux dumper un jeu sur ton HDD interne, tu bootes le manager sans y connecter quoi que ce soit au port USB (sauf le dongle PSJB qui ne compte pas et que tu peux laisser...ou pas)

et si tu veux dumper vers un HDD externe, tu bootes le manager avec un HDD externe connecté, pas plus compliqué que ça. En prenant bien sûr en compte que certains jeux ne peuvent pas être dumpés sur HDD externe (gros fichiers de plus de 4Go)

le logiciel est un peu brut de décoffrage, mais il marche bien, c'est tout ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve plutot primaire comme logiciel, et je ne crois pas qu'il offre la possibilité de stocker sur HDD externe

bah va falloir tester un peu mieux les logiciels hein :P

si un HDD externe est connecté (même un clé USB d'ailleurs), il installe AUTOMATIQUEMENT le jeu que tu veux dumper sur ce média (même s'il n'y a pas la place). Mon tout premier dump (LPB), je me suis fait avoir, il a commencé à dumpe le jeu sur ma clé USB (donc c'était super lent, et y'avait pas la place !)

donc si tu veux dumper un jeu sur ton HDD interne, tu bootes le manager sans y connecter quoi que ce soit au port USB (sauf le dongle PSJB qui ne compte pas et que tu peux laisser...ou pas)

et si tu veux dumper vers un HDD externe, tu bootes le manager avec un HDD externe connecté, pas plus compliqué que ça. En prenant bien sûr en compte que certains jeux ne peuvent pas être dumpés sur HDD externe (gros fichiers de plus de 4Go)

le logiciel est un peu brut de décoffrage, mais il marche bien, c'est tout ce qu'on lui demande.

oui oui par contre ça marche très bien

autre chose que je n'ai pas compris.... une fois que tu a dumper ton jeux vers le HDD externe, comment fait tu pour le booter depuis BM???

Quelle doit être l'arborescence de ce HDD externe pour que BM le détecte?

(j'ai fait des essai avec des fichier à la racine, mais BM ne les voit pas)

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm c'est tres bon ca on va pouvoir changer les certificat ssl et ainsi sniffer les data posté pour l'authentification PSN et voir ce qui se passe et pourquoi pas creer un serveur FAKE ^^

Malheureusement J'ai pas de console de test...

Edit: J'ajoute un peu d'info complementaire. il y a forcement un repertoire dans la console ou sont stocké les autorités. il faut refaire une ou plusieurs autoritées et generer des faux certificats validé par la nouvelle autorité. Ensuite il vous sera possible de décrypté a la volé TOUTES les trames SSL de la console et savoir exactement ce qu'elle fait ;)

Je pense sincerement qu'il y a une piste concernant la connection au live pour eviter la detection du psjailbreak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@coincoin : bah dans un dossier GAMEZ à la racine de ton HDD en fat32, tout simplement.

si tu fais un dump BM vers HDD externe, il fait l'arborescence tout seul.

GAMEZ\BLES00123

GAMEZ\BLES00567

etc.

C'est ça qui me manquait

Merci pour l'info, tu m'enlève une belle épine du pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon, concernant le FTP, j'ai quand même quelque plantage et du coup j'en suis a 2h pour transférer 4go (encore 2 à faire)

Bref, en wifi avec l'explorateur windows, c'est pas super stable...

en meme temps l'explorateur windows sa fait un peu peur pour les transfert de fichié

installe filezilla il est COMPLETEMENT GRATUIT :) et super simple a utilisé

pour ce qui est des taux de transfert, je vois pas pourquoi on va se plaindre

à la belle epoque de la dreamcast il fallait moulte heure pour recupéré un pauvre petit gdrom et en plus fallait le rip/modifié ect ... pour pouvoir le gravé :s

sur ce vivement que je recupe mon petit teensy :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question stupide...

Si je prends mon disque dure interne de ma PS3 morte, que je l'installer dans un boitier USB, pourrais-je lire son contenu avec ce soft sur une quelconque PS3 hacké et récupérer mes sauvegardes et autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, en wifi avec l'explorateur windows, c'est pas super stable...

ouais enfin là, tu cherches quand même à te faire mal hein. déjà en wifi, et en plus sans un vrai client FTP...

même pas 10 minutes pour uploader 6Go pour ma part.

oui, oui, je suis qu'en phase de test, je cherche pas à optimiser

par contre, les backup ne se boot pas chez moi: il faut insérer le BDR donc ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, en wifi avec l'explorateur windows, c'est pas super stable...

ouais enfin là, tu cherches quand même à te faire mal hein. déjà en wifi, et en plus sans un vrai client FTP...

même pas 10 minutes pour uploader 6Go pour ma part.

oui, oui, je suis qu'en phase de test, je cherche pas à optimiser

par contre, les backup ne se boot pas chez moi: il faut insérer le BDR donc ça sert à rien

C'est pas comme si cela n'avait pas été indiqué dès le début du hack (commencé par le psJailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces