Ps3 Homebrew Application Ftp Server Disponible!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ça peu t'aider coincoin, moi j'utilise FlashFXP pour faire mes transferts.

Sinon une petite question, quel backup manager utilises-tu ?

Car moi au début j'ai voulu utilisé le sois disant backup manager stealth, et avec lui impossible de faire un backup vers mon DD interne, je faisai "backup" et rien ne ce passait, il ne voulais faire que sur externe, donc si tu utilises celui là ça peu venir de ça.

Par contre avec le backup manager standard, là aucun souci pour faire mes backups en interne.

;)

J'ai eu la même, quand j'ai reçu mon AT90UsbKey, je me suis dit tient comme il vient de sortir le stealh ( je vais donc installer celui-la, je suis pas con hein ) et bien au final, niet pour l'install sur HDD interne.

On a peut être récupérer la même version pourrave lol :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours es que quelqu'un sais dans quelle répertoire il faut mettre les films ? Et quelle log permets de les rendre compatible avec la PS3 ? Merci d'avance

Peace

Ps: Par contre moi je n'arrive pas a faire le transfert en cable rj45, quand je branche mon cable, je tourne comme si il n'y en avait pas :/ (500-1000Ko/s) comment ça se fait ? en gros il est pas reconnu ....

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peu t'aider coincoin, moi j'utilise FlashFXP pour faire mes transferts.

Sinon une petite question, quel backup manager utilises-tu ?

Car moi au début j'ai voulu utilisé le sois disant backup manager stealth, et avec lui impossible de faire un backup vers mon DD interne, je faisai "backup" et rien ne ce passait, il ne voulais faire que sur externe, donc si tu utilises celui là ça peu venir de ça.

Par contre avec le backup manager standard, là aucun souci pour faire mes backups en interne.

;)

J'ai eu la même, quand j'ai reçu mon AT90UsbKey, je me suis dit tient comme il vient de sortir le stealh ( je vais donc installer celui-la, je suis pas con hein ) et bien au final, niet pour l'install sur HDD interne.

On a peut être récupérer la même version pourrave lol :D

J'ai du récupérer la même version pourrave. Un zip (ou rar) contenant normalement une version EU et une version US du backup stealth manager qui marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai changer mon BM, et en effet tout va mieux

par contre je voudrais réussir à faire mes transferts FTP par câble (tout marche bien en wifi, mais ça rame)

est-il possible de câbler ma ps3 avec mon pc sans partage de connexion internet, juste pour mon ftp

merci

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai changer mon BM, et en effet tout va mieux

par contre je voudrais réussir à faire mes transferts FTP par câble (tout marche bien en wifi, mais ça rame)

est-il possible de câbler ma ps3 avec mon pc sans partage de connexion internet, juste pour mon ftp

merci

Même question je n'arrive pas a configurer filezilla pour l'obliger a passer par le cable ethernet :encolere12:

Quelle manip il faut faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait voulait dire de mettre l'ip de ma carte reseau dans mon log de FTp

(je croyais que tu parlais de définir la même ip pour la ps3 et le pc.... :rolleyes: )

Par contre ça marche toujours pas....

De mémoire, si je n'ai pas de hub, il me faut un câble croisé non?

ça peut marcher avec un droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

combien me faudrait-il de temps pour copier 20 go de mon PC à ma ps3 via ftp (je suis cablé avec filezila)

merci

alors, on va essayer de deviner :

- le type de carte réseau (10 ? 100 ? 1000 ?)

- le type de routeur/modem que tu utilises

- le type de connexion (directe par câble croisée ? par box ? par switch ?)

- le type de switch/hub/etc. si il y en a un

- le type de fichiers à transférer (quelques gros fichiers ? 50000 petits fichiers ?)

bref, on peut pas jouer les madame Irma. Si tu veux savoir, tu testes. Ca dépend de ta configuration PC, de l'occupation réseau à l'instant t du transfert, des intermédiaires possibles, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 si on transfère du pc a la ps3 avec un backup qui a des fichiers de plus de 4go, ca fonctionne après le jeu ou le backup manager ne peut toujours pas gerer les jeux dont il y a des fichiers de plus de 4go ?

Je comprend pas trop l'histoire du probleme des 4go si a partir du hdd interne ca passe ?  :mellow: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Ok merci pour les précisions, je pensais que ca venait du backup manager mais je me demandais comment certains fesaient pour récuperer leur backup et les remettre si ils ont des fichiers de plus de 4go. Ca semble completement indispensable alors le ftp server, je vais devoir me trouver une petite carte réseau vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces