[maj] Psfreedom Htc Hd2


Newserator
 Share

Messages recommandés

HS:Tiens, ce bon vieux gueux que je ne n'avait pas croisé depuis l'époque de la vraie xbox

Merci pour le boulot accompli au passage ;)

...

Bon sinon, je viens tester le FTP, ça marche du premier coup en wifi sur XP via l'explorateur windows

Par contre, je ne sais pas où sont stocker les backups que je viens de faire.... on verra la suite demain...

Bonne nuit tout lemonde

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ca va je ne suis pas seul a avoir des soucis :lol:

Moi ca affiche des choses et ca passe en noir... et plus rien

j'ai change de carte, formaté en FAT16, en Fat32, mis deja 4 versions (dont une de 400Mo...) et bah toujours le meme resultat

même chose hier soir.... je pense que ta rom radio est en cause

moi j'ai installer une rom BiChon et tout marche

Bon avec la rom radio 2.12.50.02 ca lance android

Pas besoin de nouvelle ROM (J'ai garde mon SFR d'origine) comme ca pas de perte de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila ! ca fonctionne sous Windows MOBILE !

Pour ceux qui ont un HTC TOUCH DIAMOND 1, ca ne fonctionne pas, normal..

super news effectivement

je vais peut etre pouvoir m'amuser avec mon vieux p3300, voire tenter le coup sur un samsung i780 > ca sent le fork chez xda tout ça!

Justement j'ai un vieux P3300, si tu testes tu pourras nous faire un retour...

ca semble compromis, ou tout du moins bien compliqué crying

une fois passée la déception du haret.exe (qui m'a fait comprendre qu'effectivement on parlait bien de noyau linux), j'ai cru pouvoir quand meme tenter le coup avec wingmobile (port linux sur p3300 aka artemis): cf http://wing-linux.sourceforge.net/trac/

malheureusement la partie usb est loin d'etre la plus aboutie sur ce port (gadget ethernet seulement)

je vais continuer un peu à gratter en free time, mais ca sent quand meme le moisi > si jamais je trouve qquchose j'initierai un topic pour pas perturber nos amis HD2iens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars,

j'ai une petite question voila j'ai deja une rom android celle ci : [bUILD][31.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #70]

je ne souhaite pas la supprimer comment faire pour conserver ma rom et profiter de l'exploit?

merci

Ben tu renomme ton dossier android en AndroidBAK, et tu installes le nouveau dossier android....

je pense que j'ai mal compris ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars,

j'ai une petite question voila j'ai deja une rom android celle ci : [bUILD][31.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #70]

je ne souhaite pas la supprimer comment faire pour conserver ma rom et profiter de l'exploit?

merci

Ben tu renomme ton dossier android en AndroidBAK, et tu installes le nouveau dossier android....

je pense que j'ai mal compris ta question

oui tu as bien compris, mais je voulais savoir si ca va pas créer des doublons de dossier ou de fichier. le dossier Psfreedom doit il etre obligatoirement sur la racine ou je peux le mettre dans un dossier par ex: PSFREEDOM?

La nouvelle version est elle compatible pour pouvoir lire ses backups?car j'ai ma console qui en a bien besoin, elle m'a casser un bluray en 2. Je pense que le lecteur ne vas pas continuer longtemps. Une fois le jeux lancé puis je retirer le bluray?

une fois la console en débug je peux retirer mon phone?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gars,

j'ai une petite question voila j'ai deja une rom android celle ci : [bUILD][31.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #70]

je ne souhaite pas la supprimer comment faire pour conserver ma rom et profiter de l'exploit?

merci

Ben tu renomme ton dossier android en AndroidBAK, et tu installes le nouveau dossier android....

je pense que j'ai mal compris ta question

oui tu as bien compris, mais je voulais savoir si ca va pas créer des doublons de dossier ou de fichier. le dossier Psfreedom doit il etre obligatoirement sur la racine ou je peux le mettre dans un dossier par ex: PSFREEDOM?

La nouvelle version est elle compatible pour pouvoir lire ses backups?car j'ai ma console qui en a bien besoin, elle m'a casser un bluray en 2. Je pense que le lecteur ne vas pas continuer longtemps. Une fois le jeux lancé puis je retirer le bluray?

une fois la console en débug je peux retirer mon phone?

merci

Pour moi, pas moyen de booter le backup que je viens de faire, il me demande de réinsérer le BRD

Sinon, je n'ai pas eu de problème de conflit d'android sur mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.jai enfin réussi a faire fonctionner avec la mise a jour de ma rom radio.jai installer backup manager version française .mais quand je le lance il me fais 2 fois des espèces de barre blanche sur un fond noir et après il revient sur le menu de la console .quelqu’un aurai t’il une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Jacques-mesrine

Je Vien d’essayer une version stealth euro mais pas en FR et ca marche.je vais essayer de faire un dump de heavy rain et le testé pour voir .merci pour l’info en tout cas.

Edit :la version (EU_stealth_PS3HAX_BackupManager) ce lance mais ne copie pas le jeux.jai pris une autre version et la nikel.ca marche et ca copie le jeux.

Modifié par neoskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'ai cru entendre que la version du backup manager en fr stealth ne fonctionner pas. Donc moi j'ai meme pas tester j'ai pris la version originale du backup manager et ca fonctionne à merveille sur mon hd2.

moi j'ai un écran noir au moment de booter mon jeu, qui pourtant apparait bien dans le xbm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Paqurus tu aurai le lien de ton backup manager stp? sais peut etre ma version qui bug.

récupéré sur les newsgroup, je l'ai pas ici, mais ca doit pouvoir se trouver qquepart dans le forum; sinon sur le site officiel psjailbreak (la derniere fois que j'ai essayé le lien était mort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi ça y est ça marche

le probleme ne venait pas du backup, mais du stockage

Bizarrement, ça marche depuis un HDD externe, mais pas quand je stock sur le interne..... bizarre

Question subsidiaire, les HDD externes auto-alimenté fonctionnent-t-il avec la PS3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marchera oui. Mais l'immense majorité (pour pas dire tous, je les ai pas tous eu en mains :D) des disque dur auto alimentés tournent a 5400rpm. La plupart des disques dur a brancher sur le courant tournent a 7200 rpm...

moins de RPM => le disque dur est plus lent...

Donc les temps de chargement risque de se voir rallongés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Effectivement beaucoup de personnes du forum ont des problémes avec leur HTC HD2. :encolere12::marteau:

Alors je demande si cela serait possible que l'un de vous reprenne la procédure de A à Z à partir d'un HTC "vierge" afin que beaucoup y voient plus clair.

Merci par avance au gueux qui fera un tutorial à ce sujet.

PS:Je sais que je n'ai pas posté au bon endroit mais je voudrai touché le maximum de personne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marchera oui. Mais l'immense majorité (pour pas dire tous, je les ai pas tous eu en mains :D) des disque dur auto alimentés tournent a 5400rpm. La plupart des disques dur a brancher sur le courant tournent a 7200 rpm...

moins de RPM => le disque dur est plus lent...

Donc les temps de chargement risque de se voir rallongés.

il faut éviter les 7200tr/min dans les console, ils chauffent beaucoup plus que les 5400. D'origine ce sont des 5400, et kje peux confirmer que ça bva largement plus vite que sur dvd ou bd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces