[maj] Psfreedom Htc Hd2


Newserator
 Share

Messages recommandés

OK pour moi aussi, cette fois ci on y est

j'ai un bel écran noir avec écrit "backup manager" en rouge qui me propose de faire une sauvegarde du jeu que je mets dans le lecteur

Quand je reboot la console, j'ai toujours l icone de BM, mais une erreur se produit si je relance.... il faut refaire l'exploit à chaque fois j'imagine?

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK pour moi aussi, cette fois ci on y est

j'ai un bel écran noir avec écrit "backup manager" en rouge qui me propose de faire une sauvegarde du jeu que je mets dans le lecteur

Quand je reboot la console, j'ai toujours l icone de BM, mais une erreur se produit si je relance.... il faut refaire l'exploit à chaque fois j'imagine?

Oui, oui mais tu ne pourras pas lire tes backups.

Darkstone n'a pas inclut la possibilité de lire les backup, il faut attendre un version patché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour activer la fonction backup, il suffit d'ouvrir le fichier system.etx2 avec notepad++ ou un éditeur hexadecimal et de rechercher/dev_xxxx puis de remplacer en /dev_bdvd

J'ai essayé d'ouvrir le fichier avec notepad++, le fichier est incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour activer la fonction backup, il suffit d'ouvrir le fichier system.etx2 avec notepad++ ou un éditeur hexadecimal et de rechercher/dev_xxxx puis de remplacer en /dev_bdvd

J'ai essayé d'ouvrir le fichier avec notepad++, le fichier est incompréhensible...

Lien du fichier directement modifié fonctionnant : merci extasy98002

http://www.megaupload.com/?d=E0VB0TPV

source : http://forum.xda-developers.com/showthread...120&page=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.jai télécharger la 3 ieme version du log.j utilise la méthode que Bossquad a mis :

1) Extract the Android folder on the root of your SD card.

2) 2) Run CLRCAD.exe and haret.exe

Une fois haret.exe lance j’ai un écran noir avec les ligne de code en tout petit.les ligne de code s’arête a (backup kernel) ensuite les lignes disparaisse doucement pour m’affiché une barre de couleur violette en plein milieux de l’écran.

Sais normale ou je devrais avoir android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.jai télécharger la 3 ieme version du log.j utilise la méthode que Bossquad a mis :

1) Extract the Android folder on the root of your SD card.

2) 2) Run CLRCAD.exe and haret.exe

Une fois haret.exe lance j’ai un écran noir avec les ligne de code en tout petit.les ligne de code s’arête a (backup kernel) ensuite les lignes disparaisse doucement pour m’affiché une barre de couleur violette en plein milieux de l’écran.

Sais normale ou je devrais avoir android ?

Oui tu devrais avoir Android, c'est le boot qui ne fonctionne pas.

Essai de formater ta carte SD avant de mettre les fichiers, ou test une autre carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Bossquad.Je sauvegarde ma carte et je la formate.par contre quand j'appui sur CLRCAD.exe rien ne ce passe.

Quelle version de ROM de RADIO utilises-tu sur ton HD2 ? perso ,je tourne en 2.12.50.02_2 et j'utilise la ROM HTC 1.66.406.1 officielle HTC ,peut etre que le probleme vient de la ,si tu as une ROM differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Bossquad.Je sauvegarde ma carte et je la formate.par contre quand j'appui sur CLRCAD.exe rien ne ce passe.

Quelle version de ROM de RADIO utilises-tu sur ton HD2 ? perso ,je tourne en 2.12.50.02_2 et j'utilise la ROM HTC 1.66.406.1 officielle HTC ,peut etre que le probleme vient de la ,si tu as une ROM differente

Il est normal que rien ne se passe quand tu fais clrd.exe. (perso je le fais 2/3 fois pour être sur de bien avoir appuyé !)

Je suis sous une rom WM6.5 ARTEMIS (v15 je crois) et rom radio 2.09

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Bossquad.Je sauvegarde ma carte et je la formate.par contre quand j'appui sur CLRCAD.exe rien ne ce passe.

Quelle version de ROM de RADIO utilises-tu sur ton HD2 ? perso ,je tourne en 2.12.50.02_2 et j'utilise la ROM HTC 1.66.406.1 officielle HTC ,peut etre que le probleme vient de la ,si tu as une ROM differente

Il est normal que rien ne se passe quand tu fais clrd.exe. (perso je le fais 2/3 fois pour être sur de bien avoir appuyé !)

Je suis sous une rom WM6.5 ARTEMIS (v15 je crois) et rom radio 2.09

pour ce qui es du CLRCAD.exe ,c'est tout à fait normal,en fait cette option sert juste pour activer le son sous android ,donc pas forcement besoin si tu ne veux qu'avoir l'option pour le tuto de la PS3 par la suite.

ps: une nouvelle version est sortie

To enable backup loading, download this:

http://www.multiupload.com/9LHKYKBA6W

Readme:

This package contains GScript Lite which has been modified by me.

Assuming your PSFreedom build folder is still named Android...

- Copy the Android folder to the root of your SD card, it will create a new folder in your Android folder on your SD card named AndroidApps.

- Boot Android.

- Enable internet connection (Either Wifi or 3G)

- In order to update PSFreedom, use GScript Lite program in Android and there will be an Update PSFreedom icon there.

The latest update will enable backup loading. Enjoy!

merci à DarkStone1337

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777120

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma version de rom radio est 2.06.51.07 et ma rom 1.66.406.1 tout en officielle aussi.Autre petite chose qui me parai bisard.jai Windows 7.j’ai utilisé le gestionnaire pour appareille Windows mobile pour transférer le dossier android sur la micro sd.il ma demander 2 fois d accepter la copie ou non du fichier clrcad.exe et hare.exe en me disant d’ignoré la copie ou de confirmé la copie mais avec risque d être endommager ou ne pas être afficher. Donc je copie mais cela peut aussi avoir une incidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma version de rom radio est 2.06.51.07 et ma rom 1.66.406.1 tout en officielle aussi.Autre petite chose qui me parai bisard.jai Windows 7.j’ai utilisé le gestionnaire pour appareille Windows mobile pour transférer le dossier android sur la micro sd.il ma demander 2 fois d accepter la copie ou non du fichier clrcad.exe et hare.exe en me disant d’ignoré la copie ou de confirmé la copie mais avec risque d être endommager ou ne pas être afficher. Donc je copie mais cela peut aussi avoir une incidence ?

Perso, je n'utilise pas le logiciel de synchronisation windows pour transférer mes données.

Lorsque tu branche ton HD2 à ton pc, choisi le mode "lecteur de disque".

Si rien ne s'affiche va dans: paramètres / autres/ Usb à ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma version de rom radio est 2.06.51.07 et ma rom 1.66.406.1 tout en officielle aussi.Autre petite chose qui me parai bisard.jai Windows 7.j'ai utilisé le gestionnaire pour appareille Windows mobile pour transférer le dossier android sur la micro sd.il ma demander 2 fois d accepter la copie ou non du fichier clrcad.exe et hare.exe en me disant d'ignoré la copie ou de confirmé la copie mais avec risque d être endommager ou ne pas être afficher. Donc je copie mais cela peut aussi avoir une incidence ?

j'enleve la carte à chaque manip perso et passe par un adapteur micro sdhc usb sur mon pc, et ne passe pas par le gestionnaire comme toi ,il ne gere pas de la meme maniere la gestion des fichiers il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Bossquad

Je vais essayer de faire comme ca pour voir. Sinon je feraii demain un reset du tel+maj de la rom radio defois que…

Edit:Je Vien de refaire le test avec le transfère USB a ordinateur pareille.sur mon autre pc je le fais d habitude avec activ sync sur xp.je ferai l’essai ou sinon reset+mise a jours voir essayé une autre carte.jai pas tout sous la main et je me lève a 2h30 pour le boulot .bonne nuit a tous et merci

Modifié par neoskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ca va je ne suis pas seul a avoir des soucis :lol:

Moi ca affiche des choses et ca passe en noir... et plus rien

j'ai change de carte, formaté en FAT16, en Fat32, mis deja 4 versions (dont une de 400Mo...) et bah toujours le meme resultat

même chose hier soir.... je pense que ta rom radio est en cause

moi j'ai installer une rom BiChon et tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1861

mais fait gaffe de pas te faire ban pour Warez.

C'est un peu ambigüe, la façon dont tu as formulé ta phrase....

ouais j'ai vu le FTP, mais ça m'a pas l'air bien abouti encore.... jme dit qu'une solution alternative à base de Clé usb serait plus simple pour débuter

Sinon, c'est quoi un warez? c'est quand on a pas l'original?

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant la question qui fache:

Comment on importe un back up de 5Go depuis le PC jusqu'a la PS3?

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1861

mais fait gaffe de pas te faire ban pour Warez.

C'est un peu ambigüe, la façon dont tu as formulé ta phrase....

ouais j'ai vu le FTP, mais ça m'a pas l'air bien abouti encore.... jme dit qu'une solution alternative à base de Clé usb serait plus simple pour débuter

Sinon, c'est quoi un warez? c'est quand on a pas l'original?

T'es en plein dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces