[maj] Psfreedom Htc Hd2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Perso moi je lance androïde une seul foi et ça passe tout seul d'ailleurs même quand j'éteins la console et je la rallume sans toucher ou téléphone (donc je le laisse sur androïde )ben quand je rallume la ps3 avec la technique qui va bien ,ben il n'y a aucun soucie j'arrive toujours a le lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ici !

Mon frangin m'a passe sont hd2. J'ai vu qu'il fallait une ROM radio 2.10 minimum pour installer android dessus. J'ai cherche comment mettre a jour et teste différente rom, mais l'installation reste a 0% puis erreur de pda phone.

Un peu d'aide svp les crack du hd2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ici !

Mon frangin m'a passe sont hd2. J'ai vu qu'il fallait une ROM radio 2.10 minimum pour installer android dessus. J'ai cherche comment mettre a jour et teste différente rom, mais l'installation reste a 0% puis erreur de pda phone.

Un peu d'aide svp les crack du hd2 ?

Il existe beaucoup de forums d'utilisateurs htc où tu pourras trouver des tutos expliquant comment flasher le téléphone. Par contre, fait attention, comme toutes les manips de ce type, il y a un risque, et il ne faut pas s'y prendre à la légère (surtout si le tel ne t'appartient pas....).

En gros, pour faire simple, il va falloir changer le bootloader du tel pour pouvoir installer une rom autre qu'une rom officielle ou opérateur, ensuite seulement tu pourras installer une autre rom radio.

Voilà un tuto que j'ai trouvé dernièrement et qui est très bien fait à ce niveau là.

Il a été réalisé par Ficus93, un cooker du forum htc-dev (http://htc-touch-hd.forumactif.biz/hd2-fic...5087.htm#318316). Ce tuto concerne sa rom, mais il est valable pour toutes les autres roms.

Etape 1 - modifier le programme de chargement.

Si votre téléphone n'a jamais été flashé avec une ROM non officielle, vous devez obligatoirement modifier le programme de chargement de votre HD2, cette modification est réversible.

Dans les autres cas, vous pouvez ignorer cette étape et passer à l'étape 2.

Connectez votre téléphone allumé à votre ordinateur via le cordon USB fourni.

Lancez le programme HSPL2_RUN.exe. Le téléphone redémarre et passe en mode "boot loader".

Cliquez sur le bouton "Next".

Sur l'écran qui s'affiche au bout d'un moment, choisissez dans la liste déroulante la valeur "2.08.HSPL" puis cliquez sur Next.

Le téléphone redémarre, votre programme de chargement est modifié.

Etape 2 - Formater la mémoire interne du téléphone.

Cette étape est nécessaire si vous flashez la ROM Eclipse sur une ROM Officielle ou sur une ROM non officielle différente de l'Eclipse.

Dans les autres cas, vous pouvez ignorer cette étape et passer à l'étape 3.

Eteignez votre téléphone et passez en mode "boot loader" (appui simultané sur les touches volume bas et allumage de votre téléphone). Le téléphone doit afficher un écran avec 4 bandes colorées horizontales, dans la bande blanche en bas s'affiche le mot "Serial".

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du cordon USB fourni. Dans la bande blanche en bas s'affiche le mot "USB".

Lancez le programme LeoTask29.exe et laissez-vous guider. L'exécution de ce programme ressemble à une mise à jour logicielle.

En fin de formatage, le téléphone redémarre et reste bloqué sur l'écran de démarrage hTC : ce comportement est normal, la mémoire est formatée.

Déconnectez le téléphone. Enlevez le capot arrière et la batterie puis remettez-la et rallumez le téléphone en mode "boot loader" (voir ci-dessus).

Vous êtes prêt à flasher la ROM Eclipse.

Etape 3 - flasher la ROM Eclipse.

Lancez le programme CustomRUU.exe, et laissez-vous guider.

Lorsque la barre de progression atteint les 100% et que le téléphone s'éteint pour redémarrer, appuyez simultanément sur les touches Volume haut et Volume bas.

Du texte s'affiche. Appuyez sur le bouton Volume haut pour lancer le hard reset qui vide la mémoire.

Une barre de progression se remplit. A la fin de ce processus, appuyez de nouveau sur le bouton Volume haut pour démarrer le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Merci,je connaissais mais je trouve qu'au niveau m.a.j ça avance beaucoup moins vite que les autres d'où ma question précédente avec les différentes mise à jour. :mellow:

Dans ce cas là ce n'est pas le psfreedom que tu veut changer, mais le payload.

Tu as le psfreedom 1.0 (sans le peek and poke), et le psfreedom 1.1 (gère les syscalls peek and poke), ensuite ce sont uniquement les payload qui ont apportés des nouveautés.

Donc met toi à jour au niveau du payload, un tuto qui pourrait peut être t'intéresser, je pense qu'il peut aussi s'applique aux HD 2 si tu reporte la théorie et tiens compte des spécificités du Léo:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247241

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
des nouveautés pour le hd2? qqun a réussi à lancer hermes?

Bonjour l' ami,

Pour moi mon htc hd2 est compatible avec le dernier hermes v4b avec le spoof 3.50

faut juste lire les bons tutos et penser dans le gscript actuel a validé la nouvelle entrée pour que celui ci la reconnaisse. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces