[maj] Psfreedom Htc Hd2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Bossquad.Je sauvegarde ma carte et je la formate.par contre quand j'appui sur CLRCAD.exe rien ne ce passe.

Quelle version de ROM de RADIO utilises-tu sur ton HD2 ? perso ,je tourne en 2.12.50.02_2 et j'utilise la ROM HTC 1.66.406.1 officielle HTC ,peut etre que le probleme vient de la ,si tu as une ROM differente

Il est normal que rien ne se passe quand tu fais clrd.exe. (perso je le fais 2/3 fois pour être sur de bien avoir appuyé !)

Je suis sous une rom WM6.5 ARTEMIS (v15 je crois) et rom radio 2.09

pour ce qui es du CLRCAD.exe ,c'est tout à fait normal,en fait cette option sert juste pour activer le son sous android ,donc pas forcement besoin si tu ne veux qu'avoir l'option pour le tuto de la PS3 par la suite.

ps: une nouvelle version est sortie

To enable backup loading, download this:

http://www.multiupload.com/9LHKYKBA6W

Readme:

This package contains GScript Lite which has been modified by me.

Assuming your PSFreedom build folder is still named Android...

- Copy the Android folder to the root of your SD card, it will create a new folder in your Android folder on your SD card named AndroidApps.

- Boot Android.

- Enable internet connection (Either Wifi or 3G)

- In order to update PSFreedom, use GScript Lite program in Android and there will be an Update PSFreedom icon there.

The latest update will enable backup loading. Enjoy!

merci à DarkStone1337

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777120

Vous avez réussi à mettre à jour le psfreedom pour les backup ?

Quand je lance GScript Lite, j'ai un écran bleu avec marqué "stderr:"

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Bossquad

Moi j’ai mi le fichier update directement dans le dossier android/androiapps.

Quand j’ai lancé gscriptlite il ya eu aussi juste stderr.jai fais close je suis revenue sur l’écran principal et j’ai relancé 2 ou 3 fois et la mise a jour sais lancé.jai fais la maj via wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop compris ce gscriptlite non plus, car il ne parvient pas a trouver le psfreedom.ko.... et moins non plus

mais je confirme qu'il n'y en a pas besoin, les derniers fichiers proposés intègrent déjà la mise à jour

...

Quelqu'un a tester les backup PS2?

On les mets aussi dans GAMEZ j'imagine

je fais un essai tout de suite

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Effectivement beaucoup de personnes du forum ont des problémes avec leur HTC HD2. :encolere12::marteau:

Alors je demande si cela serait possible que l'un de vous reprenne la procédure de A à Z à partir d'un HTC "vierge" afin que beaucoup y voient plus clair.

Merci par avance au gueux qui fera un tutorial à ce sujet.

PS:Je sais que je n'ai pas posté au bon endroit mais je voudrai touché le maximum de personne.

@+

Bah une fois que l'on a réussi, ca parait tout simple

PrerequisUne PS3 en 3.41, pas plus sinon c'est fini, pas moins (dans ce cas la mettre a jour)Télécharger l'archive complète Android (environ 94Mo compressée)Pour le tel, il faut un HD2 avec une ROM radio mini 2.10, perso j'ai pris la 2.12 que l'on trouve un peu partout et qui est considérée comme une des meilleuresLa ROM "Systeme" n'est pas un probleme, je suis en ROM SFR et ca passe, sachant que la rom radio ne touche pas aux données, on hesite moins a la mettre a jourUne cle USB en FAT32Une MicroSD en FAT32MAJ PS3 :il faut telecharger la 3.41, mettre le fichier telechargé dans un dossier PS3\UPDATE (en maj) sur une cle en FAT32 et lancer la mise a jour depuis la console en selectionnant "par support....."Installation1) Extraire a la racine d'une carte micro SD formatée en FAT32 le contenu de l'archive2) La PS3 doit etre eteinte depuis le bouton arriere3) Sans branchement USB entre le tel et la console, lancer "CLRCAD.EXE", ca ne fait rien de visible mais sans ca ne marche pas toujours4) Lancer ensuite "haret.exe"5)Une fois le lock screen d'android, brancher la ps3 via l'usb (Si le telephone demande le code pin entrez le)6)Allumer la ps3 a l'arriere,7)Appuyer sur Power puis juste apres sur eject (j'ai teste sans BD, donc 3 bip quand j'appuie sur eject)Rien ne se passe sur le telephoneLa console met un peu de temps a se lancer, et la miracle, il y a 2 choix en plus dans le menu jeu8)Pour ajouter les package genre FTP ou backup manager, il faut les mettre a la racine d'une cle USB formatée en FAT32Ca s'installe comme une appli PS3A noter que ces applis ne fonctionnent pas sans la manip avec le telephone (les icones sont la mais non fonctionnelles)

Maintenant reste a voir pourquoi j'ai bien le backup manager mais qu'il ne sert a rien (j'arriverai a mettre mon nfs dessus, ca chauffera peut etre moins....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop compris ce gscriptlite non plus, car il ne parvient pas a trouver le psfreedom.ko.... et moins non plus

mais je confirme qu'il n'y en a pas besoin, les derniers fichiers proposés intègrent déjà la mise à jour

...

Quelqu'un a tester les backup PS2?

On les mets aussi dans GAMEZ j'imagine

je fais un essai tout de suite

Effectivement, j'ai mis à jour l'archive la nuit dernière avec tout ce qu'il faut pour lancer les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop compris ce gscriptlite non plus, car il ne parvient pas a trouver le psfreedom.ko.... et moins non plus

mais je confirme qu'il n'y en a pas besoin, les derniers fichiers proposés intègrent déjà la mise à jour

...

Quelqu'un a tester les backup PS2?

On les mets aussi dans GAMEZ j'imagine

je fais un essai tout de suite

Effectivement, j'ai mis à jour l'archive la nuit dernière avec tout ce qu'il faut pour lancer les backups.

Hohoho c'est bon ça!

Je test avec ces nouveaux fichiers.

Pour le moment tous fonctionne, j'arrive sur le backup manager pour réaliser un backup de Assassin's Creed 2 sur disque interne, je valide et rien ne se passe, je retourne sur le backup manager.

On va tester ce fichier pour voir!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais tes backup sur le dd de la console ou dd externe?t arrive a les lancé?

J'ai fait un backup d'assasin's creed 2 sur disque interne.

Plantage au moment du lancement, je test avec les fichiers mis à dispo par legeux.

Je vais également supprimer toutes mes sauvegardes.

EDIT:

Le jeux ne se lance toujours pas.... normalement il est répertorié comme censé fonctionner.

Je vais retenter une copie, on verra bien

Modifié par Bossquad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ile me semble quand le psjaillbreak a été envoyer au site pour faire des tests, BCP de jeux copier sur dd externe ne marchai pas alors que en interne si. Y avais ne liste de compatibilité .dans quelques minutes je fais le test sur mon dd externe

La liste est dispo ici: https://spreadsheets.google.com/lv?key=tqjz...mp;toomany=true

J'ai testé avec Guitat Heroes Legend of Rock, je l'ai copié sur mon disque interne, tout fonctionne nikel !!!

Le problème vient du jeux (Assassin's creed 2) et non du hack de ma ps3.

C'est quand meme bizarre, puisque ce jeux est censé etre Ok (interne + externe)

Sur ceux, je vais me coucher (de bonne humeur ! :P )

Tiens nous au courant avec ton test en copie externe!

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour guitar heroes.Merci pour le lien.je Vien de pence aussi : ya des soucis avec les mises a jour des jeux.si j’ai bien compris faut supprimer les mises a jours avant de faire le backup.

Copie unpeu longue de mon jeux.65 % avec un dd auto alimenter en 5400 trm

Edit :

Ya du mieux mais pas encore ca.une fois le backup fais quand je lance le jeux plus de freez mais un message d'erreur apparais :

pour jouer a ce jeu,inserez le disque suivant.

Inserez le disque,puis redemarrez le jeu.

( 8001003e )

Demain je ferai a nouveaux le test en suppriment avant les maj et donné du jeu.

Edit 2 :après avoir supprimer les donné du jeux ca a marcher.enjoy

Modifié par neoskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Effectivement beaucoup de personnes du forum ont des problémes avec leur HTC HD2. :encolere12::marteau:

Alors je demande si cela serait possible que l'un de vous reprenne la procédure de A à Z à partir d'un HTC "vierge" afin que beaucoup y voient plus clair.

Merci par avance au gueux qui fera un tutorial à ce sujet.

PS:Je sais que je n'ai pas posté au bon endroit mais je voudrai touché le maximum de personne.

@+

Bah une fois que l'on a réussi, ca parait tout simple

PrerequisUne PS3 en 3.41, pas plus sinon c'est fini, pas moins (dans ce cas la mettre a jour)Télécharger l'archive complète Android (environ 94Mo compressée)Pour le tel, il faut un HD2 avec une ROM radio mini 2.10, perso j'ai pris la 2.12 que l'on trouve un peu partout et qui est considérée comme une des meilleuresLa ROM "Systeme" n'est pas un probleme, je suis en ROM SFR et ca passe, sachant que la rom radio ne touche pas aux données, on hesite moins a la mettre a jourUne cle USB en FAT32Une MicroSD en FAT32MAJ PS3 :il faut telecharger la 3.41, mettre le fichier telechargé dans un dossier PS3\UPDATE (en maj) sur une cle en FAT32 et lancer la mise a jour depuis la console en selectionnant "par support....."Installation1) Extraire a la racine d'une carte micro SD formatée en FAT32 le contenu de l'archive2) La PS3 doit etre eteinte depuis le bouton arriere3) Sans branchement USB entre le tel et la console, lancer "CLRCAD.EXE", ca ne fait rien de visible mais sans ca ne marche pas toujours4) Lancer ensuite "haret.exe"5)Une fois le lock screen d'android, brancher la ps3 via l'usb (Si le telephone demande le code pin entrez le)6)Allumer la ps3 a l'arriere,7)Appuyer sur Power puis juste apres sur eject (j'ai teste sans BD, donc 3 bip quand j'appuie sur eject)Rien ne se passe sur le telephoneLa console met un peu de temps a se lancer, et la miracle, il y a 2 choix en plus dans le menu jeu8)Pour ajouter les package genre FTP ou backup manager, il faut les mettre a la racine d'une cle USB formatée en FAT32Ca s'installe comme une appli PS3A noter que ces applis ne fonctionnent pas sans la manip avec le telephone (les icones sont la mais non fonctionnelles)

Maintenant reste a voir pourquoi j'ai bien le backup manager mais qu'il ne sert a rien (j'arriverai a mettre mon nfs dessus, ca chauffera peut etre moins....)

Merci l'ami de m'avoir répondu.

Sinon as tu réglé tes problémes avec ton backup manager?(A priori faut prendre la version standart).Tiens nous au jus :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces