[maj] Psfreedom Htc Hd2


Newserator
 Share

Messages recommandés

DarkStone1337 a publié un portage de PSFreedom pour les téléphones HTC HD2 qui vous permettra de transformer votre téléphone en Jailbreak pour PS3.

Le payload utilisé pour cette version ne permet pas le lancement de backups.

MAJ : certains bugs empêchaient un fonctionnement correct de la version mise à disposition initialement. L'archive a été mise à jour afin de corriger ces bugs et permettre également le lancement des backups. La notice d'utilisation ci-dessous est également mise à jour suite aux modifications apportées.

Utilisation:

- Extraire le dossier Android à la racine de votre SD card.

- Lancer le fichier CLRCAD.exe puis haret.exe se trouvant dans le dossier Android depuis le HD2.

- Bootez votre HD 2 jusqu'à l'écran d'accueil et assurez vous que l'écran reste allumé.

- Connectez votre appareil à votre Playstation 3 (éteinte)

- Allumez votre console et suivez la procédure habituelle.

download.gif PSFreedom HTC HD2

homesite.gif  Site officiel : http://psfreedom.com

Merci aux membres du forum pour le suivit et les nouvelles informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien voila ! ca fonctionne sous Windows MOBILE !

Pour ceux qui ont un HTC TOUCH DIAMOND 1, ca ne fonctionne pas, normal..

super news effectivement

je vais peut etre pouvoir m'amuser avec mon vieux p3300, voire tenter le coup sur un samsung i780 > ca sent le fork chez xda tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila ! ca fonctionne sous Windows MOBILE !

Pour ceux qui ont un HTC TOUCH DIAMOND 1, ca ne fonctionne pas, normal..

super news effectivement

je vais peut etre pouvoir m'amuser avec mon vieux p3300, voire tenter le coup sur un samsung i780 > ca sent le fork chez xda tout ça!

Justement j'ai un vieux P3300, si tu testes tu pourras nous faire un retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haret est un exécutable permettant d'émuler android sous wm6.

j'ai l'impression qu'en fait, la seul nouveauté de cette news est d'avoir implémenter une séquence de boot différente de haret.exe afin de lancer le psfreedom en même temps que android

Mais sinon, pour pas de back up bootable?

EDIT:

Pour moi ça ne marche pas, les lignes de commande linux s'affiche mais le téléphone s'éteint et ne reboot pas....

Modifié par coincoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de test, mais comme je pige pas grand chose, je sais pas vraiment si ca marche.

J'ai bien suivi la procedure mais au final je sais pas si la ps est jailbreaked.

Il y a un moyen pour savoir si la ps est jailbreaked?

Ensuite j'ai mis le backup manager dans une clé usb mais rien ne se passe.

Celà dit je suis à une ancienne version du logiciel ps avant qu'ils supprime linux, c'est put etre la raison.

Ce soir je vais essayer de passer en 3.41. mais j'ai des doutes celà dit.

Mils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haret est un exécutable permettant d'émuler android sous wm6.

j'ai l'impression qu'en fait, la seul nouveauté de cette news est d'avoir implémenter une séquence de boot différente de haret.exe afin de lancer le psfreedom en même temps que android

Mais sinon, pour pas de back up bootable?

EDIT:

Pour moi ça ne marche pas, les lignes de commande linux s'affiche mais le téléphone s'éteint et ne reboot pas....

Ben justement c'est pdt qu'il t'affiche les lignes de commande qu'il y a le "get disconnected" et qu'il faut que tu fasses la procedure.

Enfin c'est ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haret est un exécutable permettant d'émuler android sous wm6.

Non !!

haret est un exécutable permettant de charger un noyau Linux et de le booter !

Le système WinMo est donc complètement killé une fois le noyau amorcé ;)

Là la ROM Linux chargée est super light et ne contient que le nécessaire pour le PSFreefom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haret est un exécutable permettant d'émuler android sous wm6.

j'ai l'impression qu'en fait, la seul nouveauté de cette news est d'avoir implémenter une séquence de boot différente de haret.exe afin de lancer le psfreedom en même temps que android

Mais sinon, pour pas de back up bootable?

EDIT:

Pour moi ça ne marche pas, les lignes de commande linux s'affiche mais le téléphone s'éteint et ne reboot pas....

Ben justement c'est pdt qu'il t'affiche les lignes de commande qu'il y a le "get disconnected" et qu'il faut que tu fasses la procedure.

Enfin c'est ce que j'ai compris

c'est ce que je me dit, mais je ne vois pas ecrit "get disconnected" nulle part (c'est écrit petit cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu'

avant de lancer android (et donc ce hack), il faut au préalable avoir sa ROM radio à jour. faites un tour sur xda pour savoir comment faire. (attention à la perte éventuelle de garantie en cas de plantage du hd2)

et je confirmes, le haret d'émule pas Linux mais charge le noyau.

et d'ailleurs ce noyau est compilé pour le hd2, il n'y a donc aucune chance qu'il fonctionne sur un autre mobile.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle !!

Je vais tester ça tout de suite!

Pour ceux à qui cela ne fonctionne pas:

- Essayé de formater votre carte SD

- Si ça ne marche toujours pas essayé une autre carte (parfois incompatible avec le lancement d'android

Je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'ai testé,

je rencontre un problème quand je fais la manip "power +eject", mon BD s'éject....

J'ai du zappé un truc dans le tuto !

HS On /

Je crois que psfreedom.com c'est fait hacké (ou jailbreaké.... :P) , je suis tombé sur une photo bien trash!

/ HS Off

Modifié par Bossquad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil que vous elle met du temps à s'allumer, ca mouline par contre avec ma clé usb rien n’apparaît dans le menu jeux.

elle apparaît bien dans musique, photo et vidéos et le manager.pkg est à la racine.

bon j'ai pas de jeux pour tester aussi c'est peut etre ca :P

aussi lorsqu'elle s'allume, ça m'indique qu'un périphérique usb inconnu a été détecté (mon hd2 est le seul à etre branché à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors, j'ai testé,

je rencontre un problème quand je fais la manip "power +eject", mon BD s'éject....

J'ai du zappé un truc dans le tuto !

HS On /

Je crois que psfreedom.com c'est fait hacké (ou jailbreaké.... :P ) , je suis tombé sur une photo bien trash!

/ HS Off

Faut retirer le BR avant de la démarrer...

Modifié par AlanRikkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces