PSFreedom Archos 5 IMT


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso quand je lance le script, le terminal revient à la ligne sans me dire autre chose.

Après je fais la manip d'allumage de la Ps3 et c'est du tout bon

lance le script et tape ensuite dmesg

dit moi la dernier ligne qu'il t'indique dans le log pour psfreedom

L'image fait 1,07 go après le dézip (153,8 mo à l'origine). C'est celle qui est page 1 au début du sujet.

La dernière ligne est : " DEVICES_WAIT_READY setup complete SUCCES - - > 0 32/32

Modifié par yodfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso quand je lance le script, le terminal revient à la ligne sans me dire autre chose.

Après je fais la manip d'allumage de la Ps3 et c'est du tout bon

lance le script et tape ensuite dmesg

dit moi la dernier ligne qu'il t'indique dans le log pour psfreedom

L'image fait 1,07 go après le dézip (153,8 à l'origine). C'est celle qui est page 1 au début du sujet.

La dernière ligne est : " DEVICES_WAIT_READY setup complete SUCCES - - > 0 32/32

j'ai du loupé quelque chose quand je lance sur la playstation sa ne marche pas periphérique inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappel de ma procedure si y'a quelques chose qui tic ?

En mode USB developpeur de l'archos

J'ai mis la l'image de e17-illume_Spz0-beta2 de 1 Go sur mon archos.

J'ai copier les fichiers ("loadpsfreedom.sh" + psfreedom_bdemu.ko=>renommer en "psfreedom.ko") dans le dossier Video de l'Archos

J'ai redemarré l'archos sur le system e17

j'ai lancer la console en root

je me suis placer dans le dossier Video de l'Achos

j'ai lancer le script avec la commande suivante ./loadpsfreedom.sh

J'ai mis l'interrupeteur de la ps3 sur OFF

J'ai branché l'Archos

J'ai mis l'interrupteur de la ps3 sur ON

j'ai appuyé sur O/I puis dans la seconde sur eject

La console met du temps a démarré

Elle me dit un periphérique branché inconnu

Elle me demande de connecté la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien renommé l'un des 2 fichiers en psfreedom.ko ???

Si tu as bien le temps d'initialisation qui est long, c'est que ta manip de démarrage est bonne. En plus le message de la périphérique inconnu indique bien que le archos envoie quelque chose (j'ai eu le même message quand j'ai foiré la manip de lancement la première fois).

Pour le Backup manager tout ce passe une fois que la console est lancée et que tu as les 2 dossiers dans la colonne jeux.

Modifié par yodfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien renommé l'un des 2 fichiers en psfreedom.ko ???

Si tu as bien le temps d'initialisation qui est long, c'est que ta manip de démarrage est bonne. En plus le message de la périphérique inconnu indique bien que le archos envoie quelque chose (j'ai eu le même message quand j'ai foiré la manip de lancement la première fois).

Pour le Backup manager tout ce passe une fois que la console est lancée et que tu as les 2 dossiers dans la colonne jeux.

mais les dossiers il sont la comment sur l'archos sur une clé ou juste avec les fichiers script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dossiers sont là grâce au script et certainement au psfreedom.ko.

Après pour installer la suite il te faut le manager.pkg sur une clé USB mais c'est l'étape suivante quand tes 2 dossiers apparaissent.

serait t'il possible de faire une copie de tes images img de ton archos et copie du dossier des fichiers script compresser

ainsi que avoir la ref du modele deriere ton archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les dossiers sont là grâce au script et certainement au psfreedom.ko.

Après pour installer la suite il te faut le manager.pkg sur une clé USB mais c'est l'étape suivante quand tes 2 dossiers apparaissent.

serait t'il possible de faire une copie de tes images img de ton archos et copie du dossier des fichiers script compresser

ainsi que avoir la ref du modele deriere ton archos

Envoies moi ton adresse Email par MP

Modifié par yodfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye un ln -s /home/blabla/ps3.sh /home/user/Desktop/ps3.sh

a adapté car je ne sais plus si c'est Desktop pour le mettre sur le bureau bref je test ce soir et te donne la commande exact si tu trouve pas d'ici la :)

Je suis preneur aussi pour le raccourci :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

j'ai un archos 5 IMT (gen6 non SFR) et je n'arrive pas à trouver un tuto pour installer le E17, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci !

Salut,

Si tu es en version au dessus de là 1.6.54, c'est ici : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=12234

Si tu es en version 1.6.54, il te suffit de passer l'étape du downgrade

Si tu es en version inférieur, mets à jour en 1.6.54 et passes le downgrade.

Il te restera juste à la fin de tout ça de remplacer l'image du Angstrom qui sera installée par celle là : http://openaos.org/%7Espz0/illume-revision...z0-beta2.tar.gz.

Amuses toi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai fait la procedure sur l'archos d'entrer le text su ..... dans terminal.

Quand j'allume la Ps3 et j'appuis sur le o/I et après sur le button eject rien ne se passe, la ps3 fait un bip mais elle ne se démarre pas (l'écran du TV reste bleu (couleur normale quand on allume)) . Ou est le problème??

Quelqu'un d'entre vous a eu le même problème? Est ce que c'est un problème de l'archos ou de la PS3?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Question stupide mais bon, je ne sais pas si cela vient de mon archos ou lors de l install du backup manager ou juste du backup manager , mais j ai backupé plusieurs jeux su mon dd ps3 et au bout d un moment, je n ai plus les images de jeux devant le choix de jeux présent dans mon disque.

Quelqu un connait il la solution de ce problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai fait la procedure sur l'archos d'entrer le text su ..... dans terminal.

Quand j'allume la Ps3 et j'appuis sur le o/I et après sur le button eject rien ne se passe, la ps3 fait un bip mais elle ne se démarre pas (l'écran du TV reste bleu (couleur normale quand on allume)) . Ou est le problème??

Quelqu'un d'entre vous a eu le même problème? Est ce que c'est un problème de l'archos ou de la PS3?

merci pour votre aide

T'as quelle version de firmware sur ta PS3 ?

EDIT

Sur mon archos 3g+ (sfr), je lance le psfreedom depuis le ROOT SHELL :

21n3w93.jpg

Depuis le Terminal ca ne fonctionnait pas de mon coté.

/EDIT

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces