PSFreedom Archos 5 IMT


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tieumtieum a mis en ligne son portage de PSFreedom pour les Archos 5 IMT fonctionnant avec l'image angstrom e17 (kernel 2.6.22.1-omap1), ce qui vous permettra de transformer votre tablette internet en Jailbreak pour PS3.

archos_imt_internet_tablet_cellulars_and_phones_gadgets.jpg

Utilisation:

- Vérifiez que votre Archos utilise bien Angstrom E17

- Renommez en psfreedom.ko :

* psfreedom_bdemu.ko (support des backups)

ou

* psfreedom_nobdemu.ko (uniquement homebrew)

- lancez ensuite la commande

 ./loadpsfreedom.sh

- Vous pouvez ensuite suivre la procédure habituelle.

download.gif PSFreedom Archos 5 IMT

homesite.gif  Site officiel : http://twitter.com/tieumtieum

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1854

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne fonctionne pas avec le dernier firmware 3.42 je présume ?
L'exploit Groove est confirmé ne pas fonctionner sur cette version de firmware, et il n'est pas possible de contourner cette mise à jour par l'utilisation d'un proxy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je possède un archos 5 IT, est-ce le même que le 5 IMT ?

J'ai cherché sur notre ami Google et je n'ai malheureusement rien trouvé.

Je possède également un archos 5 SFR 3G, mais là, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas du même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'ai trouver sur un forum

En fait l’archos 5 n’est pas sortie que chez SFR, archos en a sorti un, le meme sans la 3G, c’est L’Archos 5 TIM, a ne pas confondre avec l’Archos 5 TI xD

En plus maintenant sur le Archos SFR on peut installer "angstrom e17" ^^ donc a essayer

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vérifier si le hard et le même que le IMT

Edit: Apparement archos 5 imt et archos 5 sfr 3g c'est la même sauf que les imt n'ont pas la 3G donc sa devrait le faire :D je passe mon archos ce soir sous angstrom e17 et je vous dis sauf si quelqu'un le fais avant :)

Modifié par NiXu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça devrait marcher sur un Archos 5 SFR avec e17 dessus !

Bien ça !

L'Archos 5 IMT sur lequel j'ai testé est en fait un Archos 3G+ SFR débridé, donc oui ;)

Très bonne nouvelle à 49€ décidément ce archos valait vraiment le coup :D moi qui chercher a m'acheter une TI 84 pas cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on peut acheter un archos 5 3g (le sfr donc) et utiliser l'exploit avec ?

Il faut faire des manipulations avant sur l'archos je vois "débrider", c'est facile à faire ?

Car la a 49e une tablette ça vaut déjà le coup et si en plus on peut jb la ps3 avec je fonce en cherchant une cette après-midi.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça devrait marcher sur un Archos 5 SFR avec e17 dessus !

Bien ça !

L'Archos 5 IMT sur lequel j'ai testé est en fait un Archos 3G+ SFR débridé, donc oui ;)

Comment vérifie-t-on la version d'angstrom installée ?

Il y a quelque chose de spécial à faire, car chez moi ça n'a pas l'air de fonctionner,

J'ai :

1 - Démarré Angstrom

2 - Lancer un terminal

3 - Je me suis connecté en "su"

4 - J'ai lancé le script

5 - il ne se passe à priori rien de spécial après

6 - J'essaye de démarrer la PS3 avec le bouton eject mais il ne se passe à priori rien sur mon écran, la console démarre mais aucun affichage, idem sur l'archos.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vérifie-t-on la version d'angstrom installée ?

tape uname -a

J'ai :

1 - Démarré Angstrom

2 - Lancer un terminal

3 - Je me suis connecté en "su"

4 - J'ai lancé le script

5 - il ne se passe à priori rien de spécial après

6 - J'essaye de démarrer la PS3 avec le bouton eject mais je ne vois pas de "backup" & co dans la partie Jeu.

- tu as renommé un des 2 fichiers psfreedom_bdemu.ko ou psfreedom_nobdemu.ko en psfreedom.ko?

- une fois le script lancé, ta ps3 débranchée, puis démarrée + eject juste apres, tape "dmesg" pour voir si psfreedom s'est executé correctement, dedans tu devrais avoir

 [44900.243103] PSFreedom gadget: JAILBROKEN!!! DONE!!!!!!!!!
[44900.243133] PSFreedom gadget: Setting timer to 0ms
[44900.243164] PSFreedom gadget: DEVICE6_READY Setup called FREEDOM (0 - 0) -> 0 (w_length=0)
[44900.243194] PSFreedom gadget: Timer fired, status is DEVICE6_READY
[44900.243225] PSFreedom gadget: Congratulations, worked!

- pour le reste apres je te laisse lire n'importe quel tutorial psjailbreak/psfreedom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Je possède un archos 5 IT, est-ce le même que le 5 IMT ?

J'ai cherché sur notre ami Google et je n'ai malheureusement rien trouvé.

Je possède également un archos 5 SFR 3G, mais là, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas du même.

It, IMT, TIM....

internet multimedia tablette ou tablette internet multimedia et ainsi de suite, la taille du hdd change pas le reste (quoi que sur la 3g+ de chez sfr, l'écran était diffèrent: dalle matte/brillante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vérifie-t-on la version d'angstrom installée ?

tape uname -a

J'ai :

1 - Démarré Angstrom

2 - Lancer un terminal

3 - Je me suis connecté en "su"

4 - J'ai lancé le script

5 - il ne se passe à priori rien de spécial après

6 - J'essaye de démarrer la PS3 avec le bouton eject mais je ne vois pas de "backup" & co dans la partie Jeu.

- tu as renommé un des 2 fichiers psfreedom_bdemu.ko ou psfreedom_nobdemu.ko en psfreedom.ko?

- une fois le script lancé, ta ps3 débranchée, puis démarrée + eject juste apres, tape "dmesg" pour voir si psfreedom s'est executé correctement, dedans tu devrais avoir

 [44900.243103] PSFreedom gadget: JAILBROKEN!!! DONE!!!!!!!!!
[44900.243133] PSFreedom gadget: Setting timer to 0ms
[44900.243164] PSFreedom gadget: DEVICE6_READY Setup called FREEDOM (0 - 0) -> 0 (w_length=0)
[44900.243194] PSFreedom gadget: Timer fired, status is DEVICE6_READY
[44900.243225] PSFreedom gadget: Congratulations, worked!

- pour le reste apres je te laisse lire n'importe quel tutorial psjailbreak/psfreedom

Ca ne fonctionne pas à priori, ça s'arrête à "device5" pour ma part.

J'ai bien renommé le fichier pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'imagine qu'il ne s'agit pas de la version indétectable de Backup Manager ... Peut-on modifier cet exploit facilement pour rajouter l'id de CODMW2 par exemple ?

psfreedom permet à ta ps3 de démarrer en mode débug, après tu peux lancer le manager/l'homebrew de ton choix

It, IMT, TIM....

internet multimedia tablette ou tablette internet multimedia et ainsi de suite, la taille du hdd change pas le reste (quoi que sur la 3g+ de chez sfr, l'écran était diffèrent: dalle matte/brillante)

entre IT & IMT/TIM pas le même firmware natif ni cpu quand meme.. http://www.pocketables.net/2009/10/web-bro...chos-5-imt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces