Mise à Jour Système 3.42


Newserator
 Share

Messages recommandés

et pour ceux qui (re)poseraient la question (j'anticipe), NON LA MAJ PSGROOVE NE PERMETS PAS DE LANCER DES BACKUPS AVEC UN FIRMWARE 3.42 (quoique ca reste à tester, qui se dévoue! :P )

Le PSGroove n'a jamais permis de lancer de backup...

La MAJ du PSGroove permettra aux développeurs d'homebrew d'avoir un plus grand contrôle de la machine (ou aux hackers de patcher les jeux au runtime...).

Modifié par Pipo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et pour ceux qui (re)poseraient la question (j'anticipe), NON LA MAJ PSGROOVE NE PERMETS PAS DE LANCER DES BACKUPS AVEC UN FIRMWARE 3.42 (quoique ca reste à tester, qui se dévoue! :P )

Le PSGroove n'a jamais permis de lancer de backup...

La MAJ du PSGroove permettra aux développeurs d'homebrew d'avoir un plus grand contrôle de la machine (ou au hackers de patcher les jeux au runtime...).

oui bon ok merci pour la subtilité, j'ai trop anticipé sur une maj éventuelle d'openpsjailbreak qui n'est ni plus ni moins qu'un petit patch de psgroove

cela dit ca a également du bon de le rappeler

pour revenir sur les échanges avec bebox à propos du recovery mode, cela me revient maintenant (d'autant plus avec la fonction recherche http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198724&st=0)

il s'agit d'une fonctionnalité qui était présente dans le firmware 2.50, je doute fort qu'elle soit encore possible sur 3.42!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici des nouvelles fraiches :

KaISeR SoZEi dit :

hello

X3Jailbreak.com dit :

hello

KaISeR SoZEi dit :

big bad news from sony this day

X3Jailbreak.com dit :

not realy

X3Jailbreak.com dit :

;)

KaISeR SoZEi dit :

you got the answer ?

X3Jailbreak.com dit :

about

KaISeR SoZEi dit :

about the 3.42 jailbreak blocking routine

X3Jailbreak.com dit :

working on it

A interpréter comme bon vous semble ^^

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouain comme tu dis ça peut etre interpreté comme on veut mais bon eux il ne diront pas qu'il sont dans une impasse pour voir les ventes de leur produit baisser considérablement, ils vont tous faire pour s'en sortir comme un diable dans l'eau bénite. En fais ça risque d'etre ces compagnies qui vont perdre le plus la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une liste d'ip qui existe pour s'en servir comme proxy direct depuis la ps3 apart celle donné sur LS ?

C'est pas risqué de se connecter avec ca (hors compte principale, j'ai un compte psn pourrave que j'avais creer en prévision sans infos personnelles dessus) ? genre une MAJ sauvage de sony.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu peu nous indiquer la source ?

Merci à toi pour cette good news.

;)

EDIT: Effectivement je suis allé faire un ptit tour sur Chipspain, et nouvelle mise à jour.

Recomendamos no actualizar la consola a la version 3.42 , para poder utilizar este dispositivo en el juego online. Muy pronto habra una actualización del PS Jailbreak, para dar soporte a esta nueva versión.
Nous recommandons de ne pas mettre à jour la console de version 3.42 pour utiliser ce dispositif sur les jeux en ligne. Bientôt il y aura une mise à jour du PS Jailbreak pour pouvoir utiliser le PSJailbreak sur cette nouvelle version

Maintenant à voir si les dongles opensource suivront.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tt cas c'est bête cette mise à jour, je comptais prendre Tomb Raider et Toki ce mois-ci, ça fait 20€ de moins pour Sony :)

(Et le contournement de la vérification sera sans doute devenu impossible lorsqu'ils seront sortis)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces