Mise à Jour Système 3.42


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En même temps faut vraiment être bête d'avoir acheter les dongles après quelques semaines d'existence.

un hack ne fait pas ses preuves en si peu de temps ...

si le hack fonctionne c est qu il a fait ses preuves apres quand tu achete un produit comme celui ci tu sais que les mises a jours ou le psn c est mort ......

Modifié par revengemanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

Peut-on jouer à un jeu récent comme kane et lynch 2: DOG Days qui contient l'update 3.41 sur une console ayant firmware 3.15 ?

En théorie, on pourrait, en dégageant le dossier PS3_UPDATE du disque du jeu. En pratique, on ne sait pas lancer l'exploit sur un firmware 3.15, donc pour le moment c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peut-on jouer à un jeu récent comme kane et lynch 2: DOG Days qui contient l'update 3.41 sur une console ayant firmware 3.15 ?

En théorie, on pourrait, en dégageant le dossier PS3_UPDATE du disque du jeu. En pratique, on ne sait pas lancer l'exploit sur un firmware 3.15, donc pour le moment c'est non.

Tous ceux qui ont toujours le firmware 3.15 pour l'otherOs vous ne pouvez donc plus jouer en réseau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'acheter une ps3 slim;elle est en 2.76...d'apres vous,je la laisse tel quel? je la passe en 3.41? sachant que j'attend le ps move et un hack via iphone ou psp (je suis patient....)

merci

Le hack fonctionne en 3.41 donc tu la passes en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qu'on vous dit depuis Avril dernier.

Je ne suis pas inscrit depuis Avril... Tu m'excusera mais je vois souvent ton pseudo et tu réponds toujours aux nouveaux d'une façons assez agressive je trouve.

Bonne fin de journée ;)

Là ou je rejoins Miles, c'est que c'est un peu décourageant de voir des gens débarquer sans avoir pris la peine un tant soi peut de se renseigner au travers les posts précédents, qui ont par ailleurs été rédigés initialement avec amour de son prochain (gueux) :)

La re-re-re-réponse à la même question est forcément moins emprunte de gentillesse ;)

PS: au passage, je me souviens de memes discussion sur xda, qui a vachement evolué: vu comme on se fait jeter si on pose une question déjà traitée, à coté ici c'est la maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'acheter une ps3 slim;elle est en 2.76...d'apres vous,je la laisse tel quel? je la passe en 3.41? sachant que j'attend le ps move et un hack via iphone ou psp (je suis patient....)

merci

moi sur ma slim 250 Go en 3.41 ca marche avec mon N900 :)

mais bon la SLim je la laisse en officiel , je viens de recup une 60Go pour les bidouilles qui elle ne verra jamais le net :) dumoins le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qu'on vous dit depuis Avril dernier.

Je ne suis pas inscrit depuis Avril... Tu m'excusera mais je vois souvent ton pseudo et tu réponds toujours aux nouveaux d'une façons assez agressive je trouve.

Bonne fin de journée ;)

Là ou je rejoins Miles, c'est que c'est un peu décourageant de voir des gens débarquer sans avoir pris la peine un tant soi peut de se renseigner au travers les posts précédents, qui ont par ailleurs été rédigés initialement avec amour de son prochain (gueux) :)

La re-re-re-réponse à la même question est forcément moins emprunte de gentillesse ;)

PS: au passage, je me souviens de memes discussion sur xda, qui a vachement evolué: vu comme on se fait jeter si on pose une question déjà traitée, à coté ici c'est la maternelle!

Je suis entiérement d'accord avec toi sur ce principe là. Mais je pense que dans ce topic, (que je regarde tout les jours depuis ca création) personnes n'a encore posez la meme question que moi..

Aprés je veux bien comprendre que toujours posez la meme question c'est chiant, je l'ai subi moi même ici pendant que tout le monde demandez ou se procurer des dongles etc etc... Mais il y à tout de même une façons de répondre même sur un forum.

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas inscrit depuis Avril... Tu m'excusera mais je vois souvent ton pseudo et tu réponds toujours aux nouveaux d'une façons assez agressive je trouve.

Non mais il en a marre de répéter les choses.

Tu aurais remonté le topic page 1 je donnais déjà la réponse à ta question (message #19), donc tu es totalement en tort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal joué de la part de Sony, car à la sortie de GT5 plusieurs choix vont s'offrir au joueur :

- Mettre à jour pour lancer le jeu, jouer Online

- Dumper le BD dans le disque interne (faut pas rêver va y avoir un fichier de 4 Go on parle de GT5) et se priver du mode Online (pas encore confirmé si le BackupManager permet le jeu en ligne sans blocage via PSN)

Faut pas rever, GT5 demandera un firmware 3.42 pour ne serait que se lancer. Il sort que dans 2 mois, ils ont le temps de mettre le firmware sur les blu ray

Sinon toutes les personnes en 3.15 aurait un gros presse livre pingouin.

BINGO, tu peux en parler à Miles Prower, il t'en racontera :)

et ils comptent faire quoi pour les stock de psjailbreak non envoyé? parce que le produit sera inutilisable.

Seule madame Irma pourrait te renseigner sur l'utilité de ce produit (MAJ ou non)

Sincèrement vous pensez que Sony a demandé une version du dongle pourquoi??? Pour le code propriétaire, non il n'y en a pas ; ce qui nous amène à... le reverse pour comprendre et foutre en l'air via firmware cet exploit.

Ou voit-tu que tu l'a déja dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là ou je rejoins Miles, c'est que c'est un peu décourageant de voir des gens débarquer sans avoir pris la peine un tant soi peut de se renseigner au travers les posts précédents, qui ont par ailleurs été rédigés initialement avec amour de son prochain (gueux) :)

La re-re-re-réponse à la même question est forcément moins emprunte de gentillesse ;)

PS: au passage, je me souviens de memes discussion sur xda, qui a vachement evolué: vu comme on se fait jeter si on pose une question déjà traitée, à coté ici c'est la maternelle!

ca serait pas ecrit dans la faq de la section ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais peut etre dire une connerie mais :

si on format tout etc ... et qu'on remet en 3.41 , logiquement la faille est valide ? ou ils touchent plus profond ?

parceque une remise en mode USINE , un update 3.41 et zou quoi ... (dumoins pour tout les consoles vendues a ce jour)

une PS3 d'occase ça se trouve facilement en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Apparemment l'update du psgroove est sortie, y'a du changement sur github, et comme prévue c'est une mise a jour pour les devs :

C/C de la modif sur github :

+This branch has a modified payload that adds peek and poke syscalls

+to the lv2 kernel. A userspace application can use these syscalls to

+dump out the entire memory space of the kernel, or patch the kernel

+as it is running.

+Unfortunately, because the free toolchain/sdk is not ready, we can't

+distribute an application to do the dumping, so you will have to make

+your own.

@+

Bon pour en revenir à des choses un peu plus intéressantes, je vois que ca sent plutot bon cette mise à jour psgroove (rapport à mes questions concernant les avancées sur l'étude du dump lv2)

a priori il devrait donc être possible de désassembler le tout (en 3.41..) si tant est qu'on a un sdk officiel et qu'on sait coder en c

et donc d'envisager un custom sdk ensuite

good news!

et pour ceux qui (re)poseraient la question (j'anticipe), NON LA MAJ PSGROOVE NE PERMETS PAS DE LANCER DES BACKUPS AVEC UN FIRMWARE 3.42 (quoique ca reste à tester, qui se dévoue! :P )

EDIT: @bebox> grilled pagurus..car la question est intéressante (contrairement aux échanges précédents, mea culpa j'ai un peu tendu le baton), J'avoue que je ne connaissais pas le mode usine. Pour info pour avoir changé mon dd interne ce week-end, je confirme que dans ce cas le firmware reste inchangé (ce qui a déjà été évoqué moultes fois)

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ow to access the PlayStation 3 Recovery Menu [ Edited ]

Options

10-17-2008 12:40 PM - last edited on 10-19-2008 07:47 AM

Message 1 of 136 (72,527 Views)

75

Accessing the PlayStation 3 Recovery Menu

According to Maxconsole.net, the newly released 2.50 update for the PlayStation 3 supports the feature to access the Recovery Menu on the PlayStation 3.

-Read Me

--------

How to Access Playstation Recovery Menu

1. Turn off Playstation®3.

2. Hold The power button down; The system will turn on and turn off once again.

3. Once the System has been shutdown, re-press you finger until you hear 2 consecutive beeps

4. When you hear the 2 beeps take finger off power button.

5. You will be promted to plug in your controller via usb and then hit the PS button

6. The Recovery menu will pop up.

-------

Additional Explanation

Alternative Method to Accesing Recovery Mode

Poster: General_May

How to properly Access Recovery Mode

Poster: SpyderMonkey-2k8

--------

Supported Features of 2.50 Recovery Mode

The current Recovery Menu supports:

Restart System:

Restarts the PLAYSTATION®3 System.

Restore Default Settings:

Reset all system settings back to default.

Restore File System:

Checks for corrupt/missing system files.

Rebuild Database:

Rebuilds the OS for the PLAYSTATION®3.

Restore PS3 System:

Fresh restore; Deletes everything and starts from Scratch.

System Update:

Update the PLAYSTATION®3 System

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces